|
Auteur |
Message |
Toulousain31270
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:12 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ? |
Il a fallut que j'aille me racheter des poignets pour pouvoir poster.
Vraiment une superbe journée passée avec tout le monde. Il y en a eu pour tous les goûts, en passant par de superbes route lisses a la limite de poser le genoux aux routes a gs nous faisant passer plus de temps en l'air que sur la moto.
Pour ma part c'était journée découverte de la daytona r et dans l'ensemble j'en suis ravie. Sur le billard c'est un vrai rail et le freinage est monstrueux. Par contre sur les petites routasses cetait le calvaire, elles m'ont tué les poignets.
Bon on est quand même bien éduqué on a laissé les vieux devant en leur laissant l'espoir que la maison de retraite c'est pas pour dessuite.
Plus sérieusement ils nous on fait une belle démonstration sans gs, a côté nous ne sommes que de jeunes padawan.
Encore merci a eric pour ce road. Vivement le prochain
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:32 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: |
Nico dans l'ombre à gérer l'autre partie du groupe sous l'effet de l’élastique. Thanks for that.
|
de rien mais du coup j'ai pas pu voir ce que je valais avec la nouvelle dame....
j'avais beau prendre de l'avance sur le groupe il m'etait impossible de remonter vu le rythme
mais une sortie comme j'aime !
pas loin de 500 kilo au compteur pour du virolo a gogo
des "vieux" qui connaissent encore les bases de la géométrie
a refaire en petit comite ....
et chapeau boris , tu m'as bien etonné...rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
Hawaï
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:56 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 10:41 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Arf, t'as consommé tout ton jus à penser à manger, et après Mac Mierda ça allait mieux
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 11:07 Sujet du message:
|
|
Toulousain31270 a écrit: | JC a écrit: | On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ? |
Bon on est quand même bien éduqué on a laissé les vieux devant en leur laissant l'espoir que la maison de retraite c'est pas pour dessuite.
|
Hum... la prochaine fois qu'on roule ensemble, je vous montre 2 ou 3 nouveaux trucs, j'insisterai tout particulièrement sur le block pass...
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 11:31 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Toulousain31270 a écrit: | Pour ma part c'était journée découverte de la daytona r et dans l'ensemble j'en suis ravie. |
Faudra veiller à pas passer ta vie à la découvrir tout de même cette meule la prochaine fois, tu détends le slip et t'ouvres, ... , pas trop hein !! que les vieux restent devant, tu sais comment ça se passe
|
|
|
|
|
Toulousain31270
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 12:29 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | Faudra veiller à pas passer ta vie à la découvrir tout de même cette meule la prochaine fois, tu détends le slip et t'ouvres, ... , pas trop hein !! que les vieux restent devant, tu sais comment ça se passe |
Oui la prochaine fois ca ira mieux, je te pousserais un peu (j'ai de l'espoir) sauf si tu nous fais un road a GS.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 12:51 Sujet du message:
|
|
mzocc a écrit: | Hum... la prochaine fois qu'on roule ensemble, je vous montre 2 ou 3 nouveaux trucs, j'insisterai tout particulièrement sur le block pass...  |
Aprés avoir montré la chicane mobile hier, belle progression pédagogique...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 17:58 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
|
mdr
bon sinon, la mienne est rodée, reste plus qu'à arrêter la pluie toutes les 10 minutes et c'est bon
|
|
|
|
|
sebastien.n
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 19:33 Sujet du message:
|
|
Premiere balade avec les mts, c etait pas mal vu de deriere! Oui , parsque je n ai pa eu l ocaz davoir un autre poin de vue! Je rentre aussi avec un pneu lisse.... eprouvantes ces routes a gs. La prochaine fois je reverai le reglage des suspates . Sur ce merci a maxou davoir toléré ma presense. Et bravo pour l ouverture , a bientot jespere, avec moin de bosses hein? .
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 19:35 Sujet du message:
|
|
la mienne aussi... révision des 1000 et vidange dans la semaine, et hop!!!
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 20:17 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
On a pas finit de voir sa trogne maintenant, tain on était tranquille depuis un an on avait plus droit à son look d'un goût douteux
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 20:39 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | On a pas finit de voir sa trogne maintenant, tain on était tranquille depuis un an on avait plus droit à son look d'un goût douteux  | Ma trogne, dans le rétro, c'était pendant le rodage. .. dorénavant ce sera le bas de mon dos que tu verras, et de loin...
|
|
|
|
|
Johan31270
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 21:45 Sujet du message:
|
|
Bonsoir,
Merci pour votre accueil ce fut une bien bonne balade !
J'ai beaucoup apprécié l'homogénéité du groupe ainsi que la diversité des générations où l'on a d'ailleurs pu constater que les aînés expérimentés se sont placés vers la tête du groupe.
J'ai maintenant pas mal de courbatures mais cela en valait la peine.
Dans l'espoir de pouvoir refaire une folle chevauchée, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Johan
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 23:12 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
Hey les vieux, tant que j'ai une trottinette de votre génération, enfin de celle du doyen en ritale, on se voit quand ?
|
|
|
|
|
|
|