Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
P'tit montage vidéo GoPro Hero3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludoo31tolosa Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 0:10 Sujet du message: P'tit montage vidéo GoPro Hero3

Invité

Salut les foufous !

Voilà un p'tit montage que j'ai fait avec mes 1ères vidéos GoPro...

Vous avez la permission de dire que c'est nul ou bien, mais je préfère les éloges... icon_smile.gif

Bon week-end à tous et attention sur les routes !!

PEACE!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 0:30 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Tant que ça roule pas, très sympa, après aucun intérêt...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 0:44 Sujet du message:

Invité

Oui c'est sur, ça ne va pas empêcher la famine dans le monde icon_wink.gif

Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 9:03 Sujet du message:

j 'ai trouvé très sympa, je l'ais regardé jusqu'au bout le montage aussi est bien la zic j aime bien aussi. Pour un première yeah.gif

Tu as fait le montage vidéo avec quoi comme log.?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 9:04 Sujet du message:

lolotlse a écrit:
j 'ai trouvé très sympa, je l'ais regardé jusqu'au bout, le montage aussi est bien; la zic j aime bien aussi. Pour un première yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 9:25 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Je valide le commentaire de Bibouille. Bon en même temps je n'ai jamais trop vu l'intérêt des caméras embarquée sur les motos à part pour des courses...
Fais gaffe quand même sur le periph!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 15:13 Sujet du message:

Invité

lolotlse a écrit:
j 'ai trouvé très sympa, je l'ais regardé jusqu'au bout le montage aussi est bien la zic j aime bien aussi. Pour un première yeah.gif

Merci!

J'utilise Magix pour le montage, en fait j'essaie tout les log gratuits icon_smile.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 21:48 Sujet du message:

alors...
j'ai jamais aimé l'effet fisheyes en argentique... donc par défaut je déteste l'effet gopro
ensuite.. vidéo sans aucun intéret... on voit xor, des berlingots et un pneu arrière.... super
Pour pas être complètement négatif... j'aime bien la musique yeah.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 1:24 Sujet du message:

Invité

kristian a écrit:
alors...
j'ai jamais aimé l'effet fisheyes en argentique... donc par défaut je déteste l'effet gopro
ensuite.. vidéo sans aucun intéret... on voit xor, des berlingots et un pneu arrière.... super
Pour pas être complètement négatif... j'aime bien la musique yeah.gif

Merci pour ton objectivité icon_wink.gif
Si tu as quelques vidéos à nous montrer je suis preneur...

Bref, les goûts et les couleurs, hein comme on dit!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 22:07 Sujet du message:

Moi j'aime bien, la musique va bien avec les images icon_smile.gif
Par contre les plans sont parfois un peu long, il faut parfois une certaine intensité, limiter les meme plans qui se suivent en boucle, c'est pas facile mais avec un peu de travail ... icon_smile.gif

Je me permet d'illustrer mes propos avec ma modeste participation : http://www.youtube.com/watch?v=6L__ssUvfUI
Carpe Diem

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 22:43 Sujet du message:

Invité

Yes! Merci icon_smile.gif

J'viens de regarder ton montage, vraiment sympa, t'as bien bossé! Tu as fait pas mal de plans différents...

Tu utilises quoi comme cam? Et comme logiciel...?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 23:15 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Ange_blond a écrit:
Je me permet d'illustrer mes propos avec ma modeste participation

sympa la succession de plan, avec une seule cam ?
youtube ne t'a pas fait des histoires pour le doublage avec la zik ?
pareil, tu utilises quoi pour le montage ? perso, j'utilise movie maker, ....quand il veut bien fonctionner
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 10:06 Sujet du message:

Caméraman embarqué

ludoo31tolosa a écrit:

J'viens de regarder ton montage, vraiment sympa, t'as bien bossé! Tu as fait pas mal de plans différents...

C'est vrai que c'est sympa (et beaucoup de boulot, je sais) d'utiliser des angles différents.
Après, si l'on veut être pointilleux, les différents ne sont pas toujours raccord (on passe d'une cam. embarquée où l'on voit une route bordée de platanes à une vue conducteur sans arbre autour, et pareil pour les plans où l'on amorce un virage et où on est en ligne droite dans le suivant).

Pour le reste, pas grand-chose à redire (éventuellement un peu trop de ralentis et une intro un peu longue -lorsque tu t'équipes-)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 10:09 Sujet du message: Re: P'tit montage vidéo GoPro Hero3

Caméraman embarqué

ludoo31tolosa a écrit:

Voilà un p'tit montage que j'ai fait avec mes 1ères vidéos GoPro...
Vous avez la permission de dire que c'est nul ou bien, mais je préfère les éloges... icon_smile.gif

Je serai moins sévère que les camarades : pour un premier essai, c'est vraiment pas mal du tout !!
Suis un peu d'accord sur la longueur des plans, mais sinon, continue comme ça (c'est par la pratique qu'on apprend).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 10:46 Sujet du message:

Pour vous répondre, j'ai utilisé une gopro HD2, avec un trepied pour les plans fixes, et la ventouse + micro déporté sous la selle pour les plans avec son.
Montage avec adobe premiere, je trouve pinnacle un peu trop limité parfois.

Youtube pour la zic c'est variable... parfois ils font ch*** si on met la meme zic tout du long, dès qu'on commence a mixer un poil ça semble mieu passer icon_smile.gif

Le "tournage" a du prendre 2-3h environ sur la route auterive-nailloux principalement, le montage par contre, plutot dans les 8-10h
Carpe Diem

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: