|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tit montage vidéo GoPro Hero3 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Salut les foufous !
Voilà un p'tit montage que j'ai fait avec mes 1ères vidéos GoPro... Vous avez la permission de dire que c'est nul ou bien, mais je préfère les éloges... ![]() Bon week-end à tous et attention sur les routes !! PEACE! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tant que ça roule pas, très sympa, après aucun intérêt...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Oui c'est sur, ça ne va pas empêcher la famine dans le monde
![]() |
|||
|
||||
lolotlse |
![]() |
|||
j 'ai trouvé très sympa, je l'ais regardé jusqu'au bout le montage aussi est bien la zic j aime bien aussi. Pour un première
![]() Tu as fait le montage vidéo avec quoi comme log.? |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Je valide le commentaire de Bibouille. Bon en même temps je n'ai jamais trop vu l'intérêt des caméras embarquée sur les motos à part pour des courses...
Fais gaffe quand même sur le periph! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Merci! J'utilise Magix pour le montage, en fait j'essaie tout les log gratuits ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
alors...
j'ai jamais aimé l'effet fisheyes en argentique... donc par défaut je déteste l'effet gopro ensuite.. vidéo sans aucun intéret... on voit xor, des berlingots et un pneu arrière.... super Pour pas être complètement négatif... j'aime bien la musique ![]() vivement le printemps |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ton objectivité ![]() Si tu as quelques vidéos à nous montrer je suis preneur... Bref, les goûts et les couleurs, hein comme on dit! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Moi j'aime bien, la musique va bien avec les images
![]() Par contre les plans sont parfois un peu long, il faut parfois une certaine intensité, limiter les meme plans qui se suivent en boucle, c'est pas facile mais avec un peu de travail ... ![]() Je me permet d'illustrer mes propos avec ma modeste participation : http://www.youtube.com/watch?v=6L__ssUvfUI Carpe Diem |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Yes! Merci
![]() J'viens de regarder ton montage, vraiment sympa, t'as bien bossé! Tu as fait pas mal de plans différents... Tu utilises quoi comme cam? Et comme logiciel...? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
sympa la succession de plan, avec une seule cam ? youtube ne t'a pas fait des histoires pour le doublage avec la zik ? pareil, tu utilises quoi pour le montage ? perso, j'utilise movie maker, ....quand il veut bien fonctionner qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
C'est vrai que c'est sympa (et beaucoup de boulot, je sais) d'utiliser des angles différents. Après, si l'on veut être pointilleux, les différents ne sont pas toujours raccord (on passe d'une cam. embarquée où l'on voit une route bordée de platanes à une vue conducteur sans arbre autour, et pareil pour les plans où l'on amorce un virage et où on est en ligne droite dans le suivant). Pour le reste, pas grand-chose à redire (éventuellement un peu trop de ralentis et une intro un peu longue -lorsque tu t'équipes-) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je serai moins sévère que les camarades : pour un premier essai, c'est vraiment pas mal du tout !! Suis un peu d'accord sur la longueur des plans, mais sinon, continue comme ça (c'est par la pratique qu'on apprend). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Pour vous répondre, j'ai utilisé une gopro HD2, avec un trepied pour les plans fixes, et la ventouse + micro déporté sous la selle pour les plans avec son.
Montage avec adobe premiere, je trouve pinnacle un peu trop limité parfois. Youtube pour la zic c'est variable... parfois ils font ch*** si on met la meme zic tout du long, dès qu'on commence a mixer un poil ça semble mieu passer ![]() Le "tournage" a du prendre 2-3h environ sur la route auterive-nailloux principalement, le montage par contre, plutot dans les 8-10h Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |