Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur une prochaine moto !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 21:56 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Tu traines trop avec tes voisins toi icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 22:19 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Il y a plusieurs Buell à vendre en ce moment chez HD Toulouse, je les ai vues du coin de l'oeil, mais sans pouvoir te dire s'il y a une R dans le tas....

A confirmer par un p'tit passage chez eux Steph'... ça te fera sortir de ton Gers ! icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 11:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

je suis allé chez VTM hier matin à Auch !

lui même m'a déconseillé d'acheter Buell...
je suis assez partagé maintenant...

Je te contactes pour le Mercredi 6 aout, si t'es dispo twinette, on ira ensemble !!!

Et oui Feuf, je les côtoies régulièrement, et franchement ? c'est du bonheur...

Pas de cassos, des enfants bien éduqués, une parole donné, un savoir vivre...
En gros l'inverse de ce que je vis au quotidien... icon_wink.gif

mais bon, pas de politique politicienne ici... chacun sa façon de voir le monde ! breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 8:30 Sujet du message:

Invité

Si tu veux en parler avec une binouse.
Ce sera avec un grand plaisir.

THINK DIFFERENT.

icon_lol.gif

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 9:01 Sujet du message:

Invité

Oh une binouze icon_smile.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 10:21 Sujet du message:

Invité

Boz Light Year a écrit:
lui même m'a déconseillé d'acheter Buell...

Pourquoi il deconseille?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 10:28 Sujet du message:

Je l'ai dit plus haut Djoul, Buell est une marque qui vient de fermer ses portes.
Appartenant à Harley Davidson, elle est dans l'obligation de fournir les pièces pendant 10 ans, pas plus...
En gros cela est effectif depuis 3 ans.
De façon à ne pas se retrouver avec une trop grosse demande, HD commence déjà à rallonger les délais d'approvisionnement des pièces. (parole de concess HD, qui possède d'ailleurs une buell en concession et me déconseille de l'acheter)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 11:06 Sujet du message:

Invité

-"bonjour monsieur harley, j'hesite entre une buell a 7000 euros que je ferais pas entretenir chez vous et un 48 a 15 000 euros que je ferais entretenir chez vous."
-"ah mais vous savez, Buell c'est une marque disparu mon bon monsieur icon_biggrin.gif"

icon_evil.gif

serieusement, vas essayer les deux icon_smile.gif
tu seras fixe ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 12:11 Sujet du message:

non mais je suis fixé sur le pb de Buell...
un de ses clients à attendu 4 mois pour une pièce de carénage... indisponible...
le calcul est vite fait !
Il est pas idiot le type, soit j’achète une BUELL avec laquelle je vais me prendre la tête pour chaque changement de pièce, soit j'achète Harley...
et pourquoi ne ferais tu pas entretenir ta Buell chez Harley ? ils sont distributeurs...

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 12:30 Sujet du message:

Invité

parce que tu trouveras tes pieces buell bien moins cheres et bien plus rapidement via d'autres sources ... et vu la competence des mecanos harley, vaut mieux aller ailleurs anyway icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 13:34 Sujet du message:

c'est toi qui le dit...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 17:55 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

buell n'existe ni n'existera plus, soit
mais les harley sont vraiment pas des motos faites pour rouler et/ou s'amuser icon_wink.gif (frimer à la rigueur icon_lol.gif )

t'as du twin jap bandant, du twin rital bandant, du twin autrichien bandant, même en chipotant un peu du twin allemand icon_wink.gif

pourquoi prendre un poumon américain avec des boulons même pas en métrique pour payer l'entretient une fortune ?

icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 18:17 Sujet du message:

cricri a écrit:
pourquoi prendre un poumon américain avec des boulons même pas en métrique pour payer l'entretient une fortune ? icon_eek.gif

Hum, twinette doit apprécier, aprés le tir sur les balades... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 18:25 Sujet du message:

j'ai mes raisons cricri.... cela fait bien longtemps que ces brêles me plaisent !!
et le cœur a ses raisons que la raison n'a pas !!! breton.gif

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 18:27 Sujet du message:

Invité

En fait le "Buell n'existe plus " est un faux problème quand tu n'es pas dépendant de ta moto, c'est ça qu'on veut te dire.

Plus de pièces fabriquées ? et alors ?
Y'a qu'à les faire fabriquer icon_smile.gif (bon OK pour le cadre là en revanche c'est foutu)
Sans rire, je l'ai fais faire pour une voiture, ça se fait très bien (Monsieur, votre boîte est morte, faut la changer ... euh attends, on va dire que je reprends ma salade de pignon et je me débrouille ... après quelques travaux de tournage, ma boiboite est comme neuve pour 5 fois moins cher ... tout est possible, quand t'es pas pressé).

Après si ça t'effraie (ce que je comprends), un peu dans le même type d'esprit (en un peu plus lourd quand même), va voir côté moto guzzi.
Voire un bon vieux VTR de chez honda (fiabilité, pièces ...). C'est un super moulin et une bécane vivante.
Les anciens Ducat' aussi (900 SS par exemple icon_smile.gif )

bref, du choix, y'en a ...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: