|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une prochaine moto !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu traines trop avec tes voisins toi
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Il y a plusieurs Buell à vendre en ce moment chez HD Toulouse, je les ai vues du coin de l'oeil, mais sans pouvoir te dire s'il y a une R dans le tas....
A confirmer par un p'tit passage chez eux Steph'... ça te fera sortir de ton Gers ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je suis allé chez VTM hier matin à Auch !
lui même m'a déconseillé d'acheter Buell... je suis assez partagé maintenant... Je te contactes pour le Mercredi 6 aout, si t'es dispo twinette, on ira ensemble !!! Et oui Feuf, je les côtoies régulièrement, et franchement ? c'est du bonheur... Pas de cassos, des enfants bien éduqués, une parole donné, un savoir vivre... En gros l'inverse de ce que je vis au quotidien... ![]() mais bon, pas de politique politicienne ici... chacun sa façon de voir le monde ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux en parler avec une binouse.
Ce sera avec un grand plaisir. THINK DIFFERENT. ![]() |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Oh une binouze
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi il deconseille? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Je l'ai dit plus haut Djoul, Buell est une marque qui vient de fermer ses portes.
Appartenant à Harley Davidson, elle est dans l'obligation de fournir les pièces pendant 10 ans, pas plus... En gros cela est effectif depuis 3 ans. De façon à ne pas se retrouver avec une trop grosse demande, HD commence déjà à rallonger les délais d'approvisionnement des pièces. (parole de concess HD, qui possède d'ailleurs une buell en concession et me déconseille de l'acheter) vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
-"bonjour monsieur harley, j'hesite entre une buell a 7000 euros que je ferais pas entretenir chez vous et un 48 a 15 000 euros que je ferais entretenir chez vous."
-"ah mais vous savez, Buell c'est une marque disparu mon bon monsieur ![]() ![]() serieusement, vas essayer les deux ![]() tu seras fixe ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non mais je suis fixé sur le pb de Buell...
un de ses clients à attendu 4 mois pour une pièce de carénage... indisponible... le calcul est vite fait ! Il est pas idiot le type, soit j’achète une BUELL avec laquelle je vais me prendre la tête pour chaque changement de pièce, soit j'achète Harley... et pourquoi ne ferais tu pas entretenir ta Buell chez Harley ? ils sont distributeurs... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
parce que tu trouveras tes pieces buell bien moins cheres et bien plus rapidement via d'autres sources ... et vu la competence des mecanos harley, vaut mieux aller ailleurs anyway
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est toi qui le dit...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
buell n'existe ni n'existera plus, soit
mais les harley sont vraiment pas des motos faites pour rouler et/ou s'amuser ![]() ![]() t'as du twin jap bandant, du twin rital bandant, du twin autrichien bandant, même en chipotant un peu du twin allemand ![]() pourquoi prendre un poumon américain avec des boulons même pas en métrique pour payer l'entretient une fortune ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Hum, twinette doit apprécier, aprés le tir sur les balades... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai mes raisons cricri.... cela fait bien longtemps que ces brêles me plaisent !!
et le cœur a ses raisons que la raison n'a pas !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
En fait le "Buell n'existe plus " est un faux problème quand tu n'es pas dépendant de ta moto, c'est ça qu'on veut te dire.
Plus de pièces fabriquées ? et alors ? Y'a qu'à les faire fabriquer ![]() Sans rire, je l'ai fais faire pour une voiture, ça se fait très bien (Monsieur, votre boîte est morte, faut la changer ... euh attends, on va dire que je reprends ma salade de pignon et je me débrouille ... après quelques travaux de tournage, ma boiboite est comme neuve pour 5 fois moins cher ... tout est possible, quand t'es pas pressé). Après si ça t'effraie (ce que je comprends), un peu dans le même type d'esprit (en un peu plus lourd quand même), va voir côté moto guzzi. Voire un bon vieux VTR de chez honda (fiabilité, pièces ...). C'est un super moulin et une bécane vivante. Les anciens Ducat' aussi (900 SS par exemple ![]() bref, du choix, y'en a ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |