Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Andorre - Equipement pas cher?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zang Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 23:19 Sujet du message: Andorre - Equipement pas cher?

Invité

Salut,

n'étant pas de la région et passant mon permis moto sur Toulouse cet été (plateau dans la poche depuis vendredi dernier icon_wink.gif ), j'ai entendu dire que l'on pouvait trouver des équipement à pas trop cher en Andorre.
Connaissez-vous les prix? Est ce que ça vaut le coup de faire 2h de route pour achete un cuir?
Sinon, tous les produits que l'on y trouve respectent t-ils les normes de sécurité européenne?

A+

PS : Je compte y aller ce samedi, si des personnes sont intéressées pour faire du covoiturage, prévenez-moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 23:29 Sujet du message:

A définir

Hello,

Baaaa cuir Dainese à 269 au lieu de 400 et quelques prix catalogue, a toi de voir icon_lol.gif
Après c'est pas toujours le cas, mais en général ya des bonnes occaz !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 7:34 Sujet du message:

il y a 3 ans j'ai achete mon blouson alpinestar 325 au lieu de 579, et j'ai economise environ 100 euros sur le casque.
les bottes je sais pas et pour les pantalons en cuir ca vaut pas le coup , c'est les meme prix a 10e et les anciens modeles

et chez dainese les combi ont des prix tres tres attractif
mais andorre c'est plus 3h voir 4 avec les touristes
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 9:53 Sujet du message:

Vroum !!!

Blouson dainese à 320 au lieu de 450
Casque Shoei XR1100 à 280 au lieu de 450

En général ça vaut bien le coup pour des articles qui sont cher, sinon y'a pas trop de différence (10€ pour les gants, peut être un peu plus pour les bottes / dorsales / pantalon...)

Sur ce site http://dainese.pas.xooit.com/ tu peux demander en direct le prix et la disponibilité des articles.

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 11:00 Sujet du message:

Invité

de manière général, ça vaut le coup si tu t'équipes complet. car si tu comptes le coût du trajet.
Ou alors tu y vas à plusieurs pour rentabiliser le trajet.
Au passage tu te fais une petite raclette ou fondue à volonté avant de repartir icon_wink.gif

Répondre en citant

raid Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 11:08 Sujet du message:

Et une petite rando à pieds si tu aimes la montagne; il y a plein d'itineraires sympas à faire dans les environs icon_wink.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 14:03 Sujet du message:

Invité

Et un passage à caldea

Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 14:26 Sujet du message:

ecirb a écrit:
Au passage tu te fais une petite raclette ou fondue à volonté avant de repartir icon_wink.gif

Une raclette en Juillet, mais où va-t-on ?!

Sinon, tu peux aussi faire le "plein" d'alcool, clopes et essence (tant qu'à faire). Déjà quand tu te dis que certains montent au Pas juste pour ce genre de choses, alors je pense qu'il ne faut pas hésiter.
M&BS

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 14:30 Sujet du message:

Invité

moi j'ai economisé 120€ sur mon HJC RPha 10+

et en prime une petite session de virolos pour y aller et revenir... ca fit tjs une bonne balade

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 15:43 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Chez Moto Trafic y'a de bon prix sur Alpinestars
j'ai economisé 40€ sur des bottes Alpinestars de pluie modéle route .
en ce moment y'a des combarde de pistes complètes derniere collection aux environs de 400€ ........ apres je sais pas ce que ça vaut

Apres faut tous les faire , tu compare et tu retourne là où tu trouve ton bonheur

pi le plein de clopes , alcool et virolos ........ ( l'alcool c'est que quand tu est rentré chez toi )

et si tu à pas assez du Pas, descend à Andorre la vieille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 16:00 Sujet du message:

Invité

Aliastic a écrit:
ecirb a écrit:

Ben au pas de la case, faut suivre Miss icon_smile.gif
De toute façon, juillet là haut c'est pas comme juillet ici hein.
Et puis après tout, à la montagne, faut manger de la raclette, c'est une question de principe icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 16:11 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

ecirb a écrit:
Aliastic a écrit:
ecirb a écrit:

Ben au pas de la case, faut suivre Miss icon_smile.gif
De toute façon, juillet là haut c'est pas comme juillet ici hein.
Et puis après tout, à la montagne, faut manger de la raclette, c'est une question de principe icon_smile.gif

sinon y'à un bon Burger King yo.gif moi je dis ça .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 16:55 Sujet du message:

Invité

Scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 18:06 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Pour la raclette, faut aller chez Eugène, à côté d'AMR.... (tout finir....mais c'est rude.... icon_lol.gif ).

Pour revenir au sujet du départ, ça vaut le coup pour les équipements chers : casque, blouson.

Pour le reste, beaucoup moins.
Depuis plusieurs années, les prix montent, et sur certains articles, on ne gagne même pas l'écart de TVA entre la France et l'Andorre... icon_confused.gif
(le bizness mon fils, le bizness...mais le bizé...ben c'est le consomotard ! icon_evil.gif ).

Certains articles sont au prix de promos en France....

Tu rentabilises le déplacement en ramenant clopes et alcools et en faisant le plein....

icon_wink.gif

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mar 30 Juil 2013 18:24 Sujet du message:

Invité

si tu as déjà choisi un modèle particulier, tu peux les appeler pour leur demander le prix (en précisant sur place, parce qu'en VPC c'est pas le même) et là tu verras direct si la somme des économies vaut le coup.

Pour Eugène, merci twinette, je l'ai pas testé celui là icon_smile.gif
En général je m'arrête dans l'avenue d'Encamp sans trop me prendre le choux. J'ai jamais été déçu pour le moment.
La prochaine, je teste chez Eugène et ensuite un ptit tour entre le pas de la case et Andorre la vieille ... en évitant soigneusement le tunnel icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: