|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
LAMOBAMADAME type Custom Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Et la nouvelle YAM XV 950? Personne n'en parle?
http://www.motomag.com/Yamaha-XV-950-Bolt-custom-light.html A 7800 environ, avec ABS possible. Perso j'ai eu la DRAGSTAR 1100 (d'ou mon pseudo) durant longtemps, et si ce n'était juste le désir de changer pour tâter de l'européenne, je pense que je l'aurais toujours... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' p1000281.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 428 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si tu cherches un custom, t'as ragardé tout type? du genre ça? c'est assez confortable et routier.
Comme tu dis, il y a de tout sur leboncoin. A voir avec essai et contact avec le vendeur pour essayer de voir le genre de conducteur. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Sinon tu as les GUZZI NEVADA, comme celle ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/519698737.htm?ca=16_s Trés sympa et pas trop lourde, super maniable et avec cardan. En plus elles ont des batteries de bagnole et démarrent à coup sur. Bon des fois t'as des pb de connexion electrique, mais dans l'ensemble c'est très attachant comme bécane. Et plus rare qu'une HD... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Chez harley l iron 883 ne lui plait pas?
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
OUahh super les nouvelles idées,
Pour la Yam, on va regarder ![]() ![]() Pour la Guzzi, ma femme revient des toilettes ou elle a vomi plusieurs fois (sic...) ![]() ![]() et pour la HD 883, on va la voir, certainement, mercredi. Je vous tiens au jus, merci pour ces nouvelles propositions ![]() Bien zatousss RenoTébo étutedokumante Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Tiens, c'est pas bête çà, je n'y avais pas pensé. moins de techno logique vu la moto moins puissante... ![]() RenoTébo étèmebi1lidé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Vu que le prix est secondaire. Je me demande comment on classe la diavel ?
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai été poli, moi ! Bon, ok, la Nevada, c'est un peu mou du genou, mais la California peut être un choix correct, pour celle ou celui qui aiment. Et ceux qui n'aiment pas n'en dégoûtent pas les autres, hein ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
c'est très bien Guzzi !!!
les anciennes bien sûr ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
ok, La Nevada un look chopper fin 70 / début 80, mais p... et b.. s'il y a bien une Guzz sans histoire (peut-être pas assez), qui associe: un look Custom (vieux: ok), un twin qui vie, un cardan, un caractère, "à pas cher", ok ce n'est pas une HD, elle n'en a pas le prestige. Mais de là à: ![]() ![]() ![]() ![]() Vous en avez essayée une ? Histoire de voir ? Parce que justement, pour Madame, qui n'a plus conduit depuis longtemps (et sincèrement très comptent de savoir que vous voulez de nouveau partager ce plaisir ensemble ), mais la Nevada est un très bon compromis (prix-poids-facilités-coûts au quotidien-plaisir). Et non, je ne défend pas une Marque, franchement, j'aurai les moyen d'une deuxième idéale pour moi (taille/utilisation etc etc) : une GS ! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour Zatouss,
Bon, je vous tiens au jus des suites. Nous sommes allés, mon épouse et moi même, faire le tour des motos zaltantaises... (blv Atlanta) Harley en prime, à l'essai 2 motos : 883 et 1200 XL ![]() J'ai trouvé ça comparable à des tracteurs, pas très confortable, sans frein et avec un bon bruit de moteur. Et, Surprise, l'épouse a adoré ???? (shame on her...) Donc il n'est pas impossible qu'elle devienne "Harley's praticant" plus tard. ![]() Mais c'est quand même pas donné.. Ensuite, nous avons essayé, dans un autre style, la Kawa 800 VN et là, c'est non : floue sans caractère et pour revendre... pas sur... ![]() Donc, il reste toujours la Bmw R1200C au cousin ![]() Enfin, nous n'avons pas encore vu de Guzzi, mais ça na pas une bonne réputation et je ne vois pas ou il y a un revendeur sur Toulouse ? ![]() Mais je nous restons à l'écoute de toutes suggestions. ![]() Bien zatousss RenoTébo étakonpañelamadamatoua Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Te vexe pas c'est une façon de parler ![]() Mais elle n'aime pas le look Guzzi
On a regarder, et on n'a vu que des vieilles motos, et maximum, elle ne doit pas avoir plus de 10 ans... ![]() et toujours pareil, pas fan du look. et pour moi, pas super confiance... ![]() RenoTébo étépatroguzi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Guzzi -> Foix
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ne vous cassez pas la tête
![]() ![]() sauf si madame a le coup de foudre ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Marciano |
![]() |
|||||
il y a un revendeur Guzzi/Aprilia boulevard d'athlanta (Hot Bike) ; juste à coté de Boxer Bike qui fait Ducat et Kawa.Je trouve la V7 classic pas mal , et la V7 cafe racer magnifique.Chez triumph , il y a la Thruxton qui pourrait aussi faire l'affaire.
un conducteur dangereux , c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |