Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
LAMOBAMADAME type Custom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 10:48 Sujet du message:

Airhead Only

Et la nouvelle YAM XV 950? Personne n'en parle?
http://www.motomag.com/Yamaha-XV-950-Bolt-custom-light.html

A 7800 environ, avec ABS possible.

Perso j'ai eu la DRAGSTAR 1100 (d'ou mon pseudo) durant longtemps, et si ce n'était juste le désir de changer pour tâter de l'européenne, je pense que je l'aurais toujours...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

p1000281.jpg

p1000281.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 428 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 10:50 Sujet du message:

Si tu cherches un custom, t'as ragardé tout type? du genre ça? c'est assez confortable et routier.

Comme tu dis, il y a de tout sur leboncoin. A voir avec essai et contact avec le vendeur pour essayer de voir le genre de conducteur.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 11:31 Sujet du message:

Airhead Only

Sinon tu as les GUZZI NEVADA, comme celle ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/519698737.htm?ca=16_s

Trés sympa et pas trop lourde, super maniable et avec cardan. En plus elles ont des batteries de bagnole et démarrent à coup sur. Bon des fois t'as des pb de connexion electrique, mais dans l'ensemble c'est très attachant comme bécane. Et plus rare qu'une HD...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 12:42 Sujet du message:

Chez harley l iron 883 ne lui plait pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 16:04 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
OUahh super les nouvelles idées,

Pour la Yam, on va regarder yeah.gif , pour la suzuki, Madame trouve ça pas top. spamafote.gif

Pour la Guzzi, ma femme revient des toilettes ou elle a vomi plusieurs fois (sic...) icon_mrgreen.gif moi je la trouve pas mal icon_smile.gif

et pour la HD 883, on va la voir, certainement, mercredi.

Je vous tiens au jus, merci pour ces nouvelles propositions icon_smile.gif

Bien zatousss

RenoTébo
étutedokumante
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 19 Aoû 2013 16:07 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
ecirb a écrit:

Après la BMW, je vois pas l'intérêt des technos déployées (notamment pour la liaison sol) sur un custom. Mais là encore, l'essai vous permettra de vous faire une idée.

Tiens, c'est pas bête çà, je n'y avais pas pensé. moins de techno logique vu la moto moins puissante... yallah.gif

RenoTébo
étèmebi1lidé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 15:02 Sujet du message:

that's all folks

Vu que le prix est secondaire. Je me demande comment on classe la diavel ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 18:47 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Reno_Tébo a écrit:
Pour la Guzzi, ma femme revient des toilettes ou elle a vomi plusieurs fois (sic...) icon_mrgreen.gif moi je la trouve pas mal icon_smile.gif

J'ai été poli, moi !

Bon, ok, la Nevada, c'est un peu mou du genou, mais la California peut être un choix correct, pour celle ou celui qui aiment. Et ceux qui n'aiment pas n'en dégoûtent pas les autres, hein ! icon_wink.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 18:59 Sujet du message:

Invité

c'est très bien Guzzi !!!
les anciennes bien sûr ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 20:27 Sujet du message:

Reno_Tébo a écrit:

Bien zatousss
RenoTébo
étutedokumante
-Mal

ok, La Nevada un look chopper fin 70 / début 80, mais p... et b.. s'il y a bien une Guzz sans histoire (peut-être pas assez), qui associe: un look Custom (vieux: ok), un twin qui vie, un cardan, un caractère, "à pas cher", ok ce n'est pas une HD, elle n'en a pas le prestige.

Mais de là à: vomit.gif plusieurs fois... : nan.gif nan.gif spamafote.gif

Vous en avez essayée une ? Histoire de voir ?

Parce que justement, pour Madame, qui n'a plus conduit depuis longtemps (et sincèrement très comptent de savoir que vous voulez de nouveau partager ce plaisir ensemble ), mais la Nevada est un très bon compromis (prix-poids-facilités-coûts au quotidien-plaisir).

Et non, je ne défend pas une Marque, franchement, j'aurai les moyen d'une deuxième idéale pour moi (taille/utilisation etc etc) : une GS !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 15:09 Sujet du message: suite

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

Bon, je vous tiens au jus des suites.

Nous sommes allés, mon épouse et moi même, faire le tour des motos zaltantaises... (blv Atlanta)
Harley en prime, à l'essai 2 motos : 883 et 1200 XL yadlajoie.gif

J'ai trouvé ça comparable à des tracteurs, pas très confortable, sans frein et avec un bon bruit de moteur. Et, Surprise, l'épouse a adoré ???? (shame on her...)
Donc il n'est pas impossible qu'elle devienne "Harley's praticant" plus tard. spamafote.gif
Mais c'est quand même pas donné..

Ensuite, nous avons essayé, dans un autre style, la Kawa 800 VN et là, c'est non : floue sans caractère et pour revendre... pas sur... nan.gif

Donc, il reste toujours la Bmw R1200C au cousin rougit_de_la_mort.gif , HD mais en occase et enfin, nous devons essayé, dans un autre registre, La Triumps Boneville. :

Enfin, nous n'avons pas encore vu de Guzzi, mais ça na pas une bonne réputation et je ne vois pas ou il y a un revendeur sur Toulouse ? gratgrat.gif

Mais je nous restons à l'écoute de toutes suggestions. bye_bye.gif

Bien zatousss

RenoTébo
étakonpañelamadamatoua

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 15:19 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Groove a écrit:

Mais de là à: vomit.gif plusieurs fois... : nan.gif nan.gif spamafote.gif

Vous en avez essayée une ? Histoire de voir ?

Te vexe pas c'est une façon de parler humour.gif
Mais elle n'aime pas le look Guzzi

Groove a écrit:

Parce que justement, pour Madame, qui n'a plus conduit depuis longtemps (et sincèrement très comptent de savoir que vous voulez de nouveau partager ce plaisir ensemble ), mais la Nevada est un très bon compromis (prix-poids-facilités-coûts au quotidien-plaisir).

Et non, je ne défend pas une Marque, franchement, j'aurai les moyen d'une deuxième idéale pour moi (taille/utilisation etc etc) : une GS !

On a regarder, et on n'a vu que des vieilles motos, et maximum, elle ne doit pas avoir plus de 10 ans... icon_wink.gif

et toujours pareil, pas fan du look. et pour moi, pas super confiance... gratgrat.gif

RenoTébo
étépatroguzi

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 17:02 Sujet du message:

Invité

Guzzi -> Foix

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 23:09 Sujet du message:

1983 sixième moto

Ne vous cassez pas la tête icon_rolleyes.gif la BM au cousin c'est le mieux yo.gif
sauf si madame a le coup de foudre gonzesse.gif mais ça... c'est déjà fait rocknroll.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Marciano Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 10:45 Sujet du message:

il y a un revendeur Guzzi/Aprilia boulevard d'athlanta (Hot Bike) ; juste à coté de Boxer Bike qui fait Ducat et Kawa.Je trouve la V7 classic pas mal , et la V7 cafe racer magnifique.Chez triumph , il y a la Thruxton qui pourrait aussi faire l'affaire.
un conducteur dangereux , c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: