|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pinlock : du bon, du moins bon et des questions Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Je suis, depuis quelques semaines, l'heureux propriétaire d'un Schuberth C3. Et la choses était vendue avec un écran Pinlock, que j'ai monté au début de la semaine. J'aime assez la forte diminution de la buée, avec visière fermée, mais... J'aime beaucoup moins :
Alors, j'ai plusieurs questions pour les habitués du Pinlock :
À vous lire... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
Bonjour plantureux ami,
J'ai un pin (de ch'val) lock sur mon Xr1100 depuis le début et je ne rencontre aucun des désagréments que tu décris avec le Schuberth. Étrange ton bouzin ... As tu essayé de comparer la couleur de ton pinlock avec celui d'un autre casque? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
T'as enlevé le film de protection? ![]() Blague à part, j'en ai toujours eu sur mes Shoei et je ne les ai jamais "vu", si bien que été comme hiver, ils n'ont jamais quittés ma visière. (sur Shoei ils sont incolores) J'en avais sur chacune de mes visières (fumée, iridium et classique). |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
N'y aurait-il pas un film de protection jaune qu'il soit nécessaire de retirer
Edit: grillé par bixente Est-ce que cette couleur jaune est normale ? - Non Est-ce que cette vision très moyenne est un des inconvénients auxquels il faut s'habituer ? - Non, tu peux passer chez un vendeur de casque installeur de pin-lock (par ex: Maxxess) et il te réglera la tension pour que le joint colle à la visière. Est-ce qu'il vous arrive de démonter le Pinlock quand vous savez qu'il ne servira pas (grand beau, pas trop froid) ? - Non. Je ne vois pas de différence quand il est là et qu'il ne "sert" pas + je n'aime pas le démonter. Quand je le remonte la poussière se met dedans + je n'arrive pas à bien le placer. si oui, comment "stocke"-t-on et transporte-t-on le Pinlock, une fois démonté ? Est-ce que le fait de le trimbaler dans une sacoche ne risque pas de ruiner le petit joint silicone, qui me paraît efficace quand il est neuf, mais risque de prendre de la poussière ou de se coller partout ? C'est quoi, cette bouteille de lééé-eu ? - La réserve pour des sensations puuuuuuures. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hello!
Heuuuuuu, ben maintenant, oui La DuF ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 27 Sep 2013 9:29, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
aïe,aïe,aïe François .......
![]() c'est comme enlever le plastique des surimis ............... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ha ouais, toi aussi, ça t'inquiète ?? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
no comment !
![]()
ça, ma grand-mère l'a fait... de là à faire un rapprochement douteux avec toi, je n'oserais pas ! Et pour tes enfants, tu démoulais le flamby comment ? ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a pas de smiley qui se fait pipi à la culotte mais s'il existait je l'aurai mis...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Allez-y, allez-y, je suis à terre, achevez-moi...
(bon, c'est vrai que comme sketch de krokhon, ça se pose un peu là... Je tout rouge être avec la honte) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Même les grands trébuchent, ils tombent de plus haut c'est tout...
Biz sur ton caxme neuf. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bon et maintenant qu'on a bien rigolé (si si, je t'assure, même que ça fait vachement de bien un vendredi), t'en es content de ton C3
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
RRRhhhaaaaa pitain!! la Duf, président, la Duf, président !! ![]() ![]() quand je vais raconter ça à mon fils, ton statut de pétomane de l'impossible va être bien écorné ![]() |
|||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
Il faut les démouler les flambys ? ça doit etre moins croquant ! ![]() Bobleponge3113 |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |