Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/10/2013: La MOLINA: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:10 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
Je suis sûr que Bubulle aura eu un tout autre regard sur les vues de derrière...

bubulle a écrit:
la descente du col de Jau avec un demi guidon

Perturbé a s'en faire dégoupiller un demi guidon (a son age peut-il encore décrocher un guidon entier, a voir a la prochaine sortie...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:20 Sujet du message:

mzocc a écrit:
icon_eek.gif
Pas encore rentrés ? T'en veux des lopettes ? icon_lol.gif

Il avait prévu du ciel gris et c'est qui qui n'est pas venu, faut pas chercher la lopette longtemps.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:22 Sujet du message:

JC a écrit:
Quelques passages à vide pour les vieux en GSA, les nuits courtes quand on a plus 20ans... ... bourre.gif
c'est pas faux spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:29 Sujet du message:

Aprés la route du jaune, la vallée de la Guzzzz. icon_wink.gif

Effectivement Bubulle, j'ai triché il n'y a eu que 580 Kms icon_exclaim.gif j'espère ne pas avoir le complément sous forme de prune à l'Espagnole icon_question.gif icon_question.gif

Il n'y a pas de copyright pour le GPX, je te l'envoie par mail ou mp

Petit CR plus tard

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 2:41 Sujet du message:

Oups … pour mes remerciements un peu tardifs mais le cœur y est icon_wink.gif

A commencer par Thierry notre super Organisateur qui connaît toutes les routes de notre « pays », pour ces balades aux petits oignons (comme d’habitude), sans aucuns perdages (le top), des virolos à gogo (j’adooore toujours autant!), de beaux paysages (wouahhh c’est magnifique… oups … la route, les vaches, les pierres et j’en passe), sans gravillons, avec le soleil en prime! …bref, que du bonheur !!! yeux_en_coeur.gif Je signe pour la prochaine quand tu veux !!!

Merci à toute l’équipe pour cette super journée, la bonne humeur, le rythme bien sympatoche, et la bonne dose de mauvaise foi qui nous va si bien icon_lol.gif

Et mention spéciale à ma compère de route yallah.gif : Car tu me disais le matin même que tu reprenais toi aussi tout juste la bécane ... mais ce tronçon de la Molina (le seul moment de la journée où tu es passée devant, c’est dommage…) était bien sympathique ! C’est cool d’avoir une copine comme « lièvre » de temps en temps icon_wink.gif A refaire un de ces quatre mais pas bouchonnées cette fois-ci icon_mrgreen.gif (humour.gif )

A la prochaine bye_bye.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 3:04 Sujet du message:

nico'srad a écrit:
chapeau yallah.gif au filles sur mouillé comme sur sec...

Justement malgré un pneu avant à peine rôder, le renssenti du roadsmart II est super autant sur le mouillé que sur le sec, impressionnant! cool.gif mais il est rentré à la maison un peu plus bouloché sifflote.gif icon_twisted.gif

maxou a écrit:
En revanche ça jardine serré chez les filles yeah.gif c'est plus bô à voir que certaines brutes que je connais icon_wink.gif

C'est tendancieux icon_lol.gif , on pourrait croire que nous sommes partis "pâturer" nous aussi icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 10:34 Sujet du message:

Carpe Diem

Kalya a écrit:
maxou a écrit:
En revanche ça jardine serré chez les filles yeah.gif c'est plus bô à voir que certaines brutes que je connais icon_wink.gif

C'est tendancieux icon_lol.gif , on pourrait croire que nous sommes partis "pâturer" nous aussi icon_mrgreen.gif

Bon, oui je te l'accorde c'est équivoque, mais là il faut y voir le terme noble, gracieux, verbe du 1er groupe qui traduit une action de mouvement en terres accidentées ... qui nous vient du Yéti (allez savoir pourquoi icon_mrgreen.gif ) lors de sorties du TGV ; il y a aussi jardiner entre les vaches, ou encore "Tartiner" plus rond et agréable en bouche, mais plus doux aussi, comme JC l'aime icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 10:44 Sujet du message:

Gériatrik Member

Laissez le Yeti tranquille ; ou ses poils risquent de se dresser icon_twisted.gif

Aude, je vois que tu n'as pas oublié comment marchait ta moto, content de te savoir de nouveau sur la route smack.gif bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:34 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

JC a écrit:

Pour la troisième GSA, Fred est maintenant un digne représentant de la section "gamin" du TGV, va falloir le faire rouler avec Nagash icon_lol.gif

La section "gamin", c'est pas réservé aux moins de 30 ans ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pas pu être avec vous ce week-end, du coup je me suis vengé sur ~1000km par les gorges de la Jonte et Navacelles, histoire de continuer à travailler notre enroulé ange.gif
Je confirme, sur les mêmes routes qu'en mai, la GS LC, c'est pas mal quand même... sifflote.gif

@Fred: au plaisir de rouler avec toi et de mettre la misère aux vieux ! (ou pas...) icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:39 Sujet du message:

Nagash a écrit:
La section "gamin", c'est pas réservé aux moins de 30 ans ? icon_mrgreen.gif

Nan, le TGV historique c'est 50+ (avec quelques dérogations).
<50, c'est les gamins qui ont encore besoin de s'affûter pour mettre la misére aux vieux... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:44 Sujet du message:

JMP a écrit:
Laissez le Yeti tranquille ; ou ses poils risquent de se dresser icon_twisted.gif

Voila pas le Yéti qui nous met la video interdite... (C'est vrai que ça peut faire peur pour les âmes sensibles) icon_rofl.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:49 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
Voila pas le Yéti qui nous met la video interdite... (C'est vrai que ça peut faire peur pour les âmes sensibles) icon_rofl.gif

gne.gif Laquelle ? Gamelle à Pau / Arnos ? It's open ... Mékécavienfoutre ici ? hein.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:52 Sujet du message:

Nan, cherche un peu plus... Tu veux que je rajoute la musique? icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 12:11 Sujet du message:

Gériatrik Member

Vu icon_rofl.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 12:31 Sujet du message:

Gériatrik Member

One life, Live it ...

Dernière édition par JMP le Mar 08 Oct 2013 14:44, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: