|
Auteur |
Message |
fred
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:10 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | Je suis sûr que Bubulle aura eu un tout autre regard sur les vues de derrière... |
bubulle a écrit: | la descente du col de Jau avec un demi guidon |
Perturbé a s'en faire dégoupiller un demi guidon (a son age peut-il encore décrocher un guidon entier, a voir a la prochaine sortie...)
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:20 Sujet du message:
|
|
mzocc a écrit: |
Pas encore rentrés ? T'en veux des lopettes ?  |
Il avait prévu du ciel gris et c'est qui qui n'est pas venu, faut pas chercher la lopette longtemps.Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:22 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Quelques passages à vide pour les vieux en GSA, les nuits courtes quand on a plus 20ans... ... | c'est pas faux  Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Lun 07 Oct 2013 12:29 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 2:41 Sujet du message:
|
|
Oups … pour mes remerciements un peu tardifs mais le cœur y est
A commencer par Thierry notre super Organisateur qui connaît toutes les routes de notre « pays », pour ces balades aux petits oignons (comme d’habitude), sans aucuns perdages (le top), des virolos à gogo (j’adooore toujours autant!), de beaux paysages (wouahhh c’est magnifique… oups … la route, les vaches, les pierres et j’en passe), sans gravillons, avec le soleil en prime! …bref, que du bonheur !!! Je signe pour la prochaine quand tu veux !!!
Merci à toute l’équipe pour cette super journée, la bonne humeur, le rythme bien sympatoche, et la bonne dose de mauvaise foi qui nous va si bien
Et mention spéciale à ma compère de route : Car tu me disais le matin même que tu reprenais toi aussi tout juste la bécane ... mais ce tronçon de la Molina (le seul moment de la journée où tu es passée devant, c’est dommage…) était bien sympathique ! C’est cool d’avoir une copine comme « lièvre » de temps en temps A refaire un de ces quatre mais pas bouchonnées cette fois-ci ( )
A la prochaine
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 3:04 Sujet du message:
|
|
nico'srad a écrit: | chapeau au filles sur mouillé comme sur sec... |
Justement malgré un pneu avant à peine rôder, le renssenti du roadsmart II est super autant sur le mouillé que sur le sec, impressionnant! mais il est rentré à la maison un peu plus bouloché
maxou a écrit: | En revanche ça jardine serré chez les filles c'est plus bô à voir que certaines brutes que je connais  |
C'est tendancieux , on pourrait croire que nous sommes partis "pâturer" nous aussi
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 10:34 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Kalya a écrit: | maxou a écrit: | En revanche ça jardine serré chez les filles c'est plus bô à voir que certaines brutes que je connais  |
C'est tendancieux , on pourrait croire que nous sommes partis "pâturer" nous aussi  |
Bon, oui je te l'accorde c'est équivoque, mais là il faut y voir le terme noble, gracieux, verbe du 1er groupe qui traduit une action de mouvement en terres accidentées ... qui nous vient du Yéti (allez savoir pourquoi ) lors de sorties du TGV ; il y a aussi jardiner entre les vaches, ou encore "Tartiner" plus rond et agréable en bouche, mais plus doux aussi, comme JC l'aime
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 10:44 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Laissez le Yeti tranquille ; ou ses poils risquent de se dresser
Aude, je vois que tu n'as pas oublié comment marchait ta moto, content de te savoir de nouveau sur la route
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:34 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
JC a écrit: |
Pour la troisième GSA, Fred est maintenant un digne représentant de la section "gamin" du TGV, va falloir le faire rouler avec Nagash  |
La section "gamin", c'est pas réservé aux moins de 30 ans ?
Pas pu être avec vous ce week-end, du coup je me suis vengé sur ~1000km par les gorges de la Jonte et Navacelles, histoire de continuer à travailler notre enroulé
Je confirme, sur les mêmes routes qu'en mai, la GS LC, c'est pas mal quand même...
@Fred: au plaisir de rouler avec toi et de mettre la misère aux vieux ! (ou pas...)
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:39 Sujet du message:
|
|
Nagash a écrit: | La section "gamin", c'est pas réservé aux moins de 30 ans ? |
Nan, le TGV historique c'est 50+ (avec quelques dérogations).
<50, c'est les gamins qui ont encore besoin de s'affûter pour mettre la misére aux vieux...
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:44 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: | Laissez le Yeti tranquille ; ou ses poils risquent de se dresser
|
Voila pas le Yéti qui nous met la video interdite... (C'est vrai que ça peut faire peur pour les âmes sensibles)
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:49 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
JC a écrit: | Voila pas le Yéti qui nous met la video interdite... (C'est vrai que ça peut faire peur pour les âmes sensibles)  |
Laquelle ? Gamelle à Pau / Arnos ? It's open ... Mékécavienfoutre ici ?
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 11:52 Sujet du message:
|
|
Nan, cherche un peu plus... Tu veux que je rajoute la musique?
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 12:11 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Vu