Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
faut pas en faire une dépression...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karlito31 Message Posté le: Mer 14 Mai 2014 12:01 Sujet du message:

Invité

Karlito : CBF1000, route, Metzeller Z8 (je crois), 2,2 et 2,5, 93kg.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 14 Mai 2014 14:36 Sujet du message:

Bouh, le loup!

[MODE pourrissage un peu quand même sinon ça devient chiant ON]
Jiminy : Honda 650 FX, pneus ronds (c'est mieux) gonflés par Le photographe alors je sais pas à combien de Bar, la route avec du goudron dessus, et on ne demande pas son poids à une dame quand on est bien élevé. blblbl.gif -allez, on dira que l'ensemble de l'équipage fait entre 240 et 250 kg-
[MODE pourrissage un peu quand même sinon ça devient chiant OFF]
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 14 Mai 2014 21:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 14 Mai 2014 18:46 Sujet du message:

Invité

rohhhhhhhhh, pour jouer le jeu tu peut mettre le poids de la moto + équipement + pilote icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 15 Mai 2014 9:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Vous portez la poisse avec vos histoire de pression de pneus... raleur.gif
Hier, je trouvais que ma moto avait un comportement un peu "flottant". Re-gonflage de pneus hier soir.
Ce matin, pneu avant à plat style il restait 200 ou 300g de pression! icon_evil.gif
J'ai dû me taper les embouteillages en bagnole...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 15 Mai 2014 18:09 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

icon_rofl.gif ha ouai mais là 300g tu bas même les enduristes! icon_lol.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Jeu 15 Mai 2014 21:08 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

konohamaru13 a écrit:
icon_rofl.gif ha ouai mais là 300g tu bas même les enduristes! icon_lol.gif

Hummmm, es-tu bien sûr de pouvoir vanner sur les pressions des pneus des enduristes ? (genre, gne.gif t'as pô eu un souci de tenue de route ces derniers temps ?)....

...... jesors.gif

blblbl.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 16 Mai 2014 9:51 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

oui isa j'étais à 2bar avant/arrière... mais la terre en slick faut pas y rentrer comme avec les tétines... icon_redface.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 16 Mai 2014 14:58 Sujet du message:

Invité

Rom : SV650n de 1999, route, Michelin (je sais plus lesquels) 2.25AV - 2.5AR, poids : 87Kg.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 16 Mai 2014 19:00 Sujet du message:

Tiens ce Topic m'interresse, car j'ai jamais su si j'avais la bonne pression ou pas ...

Generalement voila ce que je mets :

Cartman : Speed Triple, Route, BT S20, 2,4 a l'avant et 2,7 a l'Arriere, poids 65Kg apres etre allé aux toilettes !
Cartman : DR 350, Route, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Cartman : DR 350, TT, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)

Pour la speed, je trouve que ça glissouille de l'avant en ce moment et j'ai deja perdu l'arriere y'a un an et apres ce que j'ai lu, je dois etre tres certainement en surgonflage ...
j'pourrais descendre jusqu'a conbien vous pensez ?
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 4:42 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Bein l'intérêt du post c'est que des gens écrivent dessus et que beaucoup de monde a répondu sur ce sujet. A toi d'utiliser le pouvoir de ta souris… la molette! Remonte une page ou deux avant tu verras. Hoo miracle de la technologie t'as des pistes pour voir ce que tu peux faire. icon_lol.gif
born to ride mud

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 9:31 Sujet du message:

Invité

2.7 si t'es chargé comme une mule, mais les preco sont en fonction des pneus, pas des meules

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:42 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
Tiens ce Topic m'interresse, car j'ai jamais su si j'avais la bonne pression ou pas ...

Generalement voila ce que je mets :

Cartman : Speed Triple, Route, BT S20, 2,4 a l'avant et 2,7 a l'Arriere, poids 65Kg apres etre allé aux toilettes !
Cartman : DR 350, Route, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Cartman : DR 350, TT, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)

Pour la speed, je trouve que ça glissouille de l'avant en ce moment et j'ai deja perdu l'arriere y'a un an et apres ce que j'ai lu, je dois etre tres certainement en surgonflage ...
j'pourrais descendre jusqu'a conbien vous pensez ?

avec mes S20 sur une XB12 je suis plutôt autour de 2,2 bars devant comme derrière ... à peu près.
J'ai eu une fois 2,8 bars (merci le monteur de pneus) et c'était tout juste horrible.
A 2,2 j'ai jamais pris ces gommes en défaut.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 2:01 Sujet du message:

Merci pour ce retour !
je vais tester plus bas pour voir si ça me va mieux.

Cet aprem j'etais dans le sidobre et les pneus Overbouillant a en boulocher... c'est top ! mais ils ont pas mis longtemps a monter en temperature. surment qu'une pression plus basse par des T° plus basse est mieux approprié pour chauffer plus vite
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

bobleponge3113 Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 9:58 Sujet du message:

Bonjour,

Bien intéressant ce sujet car je pense que je surgongle allègrement...

Généralement, je mets 2.7 avant et arrière sur des pilot road 3...

80 kg sur une F800R pour le bonhomme.

Je vais peut etre descendre un peu du coup (la pression, pas le poids du bonhomme icon_redface.gif ).
Bobleponge3113

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 12:00 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

le poids du bonhomme c'est juste pour draguer qu'il faut le descendre... celui de la moto c'est pour moins glisser. icon_wink.gif .
born to ride mud

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: