|
Auteur |
Message |
Karlito31
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 12:01 Sujet du message:
|
|
Karlito : CBF1000, route, Metzeller Z8 (je crois), 2,2 et 2,5, 93kg.
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 14:36 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
[MODE pourrissage un peu quand même sinon ça devient chiant ON]
Jiminy : Honda 650 FX, pneus ronds (c'est mieux) gonflés par Le photographe alors je sais pas à combien de Bar, la route avec du goudron dessus, et on ne demande pas son poids à une dame quand on est bien élevé. -allez, on dira que l'ensemble de l'équipage fait entre 240 et 250 kg-
[MODE pourrissage un peu quand même sinon ça devient chiant OFF]"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 14 Mai 2014 21:13, édité 1 fois
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 18:46 Sujet du message:
|
|
rohhhhhhhhh, pour jouer le jeu tu peut mettre le poids de la moto + équipement + pilote
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 9:54 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Vous portez la poisse avec vos histoire de pression de pneus...
Hier, je trouvais que ma moto avait un comportement un peu "flottant". Re-gonflage de pneus hier soir.
Ce matin, pneu avant à plat style il restait 200 ou 300g de pression!
J'ai dû me taper les embouteillages en bagnole..."Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 18:09 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
ha ouai mais là 300g tu bas même les enduristes!
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 21:08 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
konohamaru13 a écrit: | ha ouai mais là 300g tu bas même les enduristes!  |
Hummmm, es-tu bien sûr de pouvoir vanner sur les pressions des pneus des enduristes ? (genre, t'as pô eu un souci de tenue de route ces derniers temps ?)....
......
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 9:51 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
oui isa j'étais à 2bar avant/arrière... mais la terre en slick faut pas y rentrer comme avec les tétines...
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 14:58 Sujet du message:
|
|
Rom : SV650n de 1999, route, Michelin (je sais plus lesquels) 2.25AV - 2.5AR, poids : 87Kg.
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 19:00 Sujet du message:
|
|
Tiens ce Topic m'interresse, car j'ai jamais su si j'avais la bonne pression ou pas ...
Generalement voila ce que je mets :
Cartman : Speed Triple, Route, BT S20, 2,4 a l'avant et 2,7 a l'Arriere, poids 65Kg apres etre allé aux toilettes !
Cartman : DR 350, Route, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Cartman : DR 350, TT, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Pour la speed, je trouve que ça glissouille de l'avant en ce moment et j'ai deja perdu l'arriere y'a un an et apres ce que j'ai lu, je dois etre tres certainement en surgonflage ...
j'pourrais descendre jusqu'a conbien vous pensez ?Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Sam 17 Mai 2014 4:42 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
Bein l'intérêt du post c'est que des gens écrivent dessus et que beaucoup de monde a répondu sur ce sujet. A toi d'utiliser le pouvoir de ta souris… la molette! Remonte une page ou deux avant tu verras. Hoo miracle de la technologie t'as des pistes pour voir ce que tu peux faire.
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Sam 17 Mai 2014 9:31 Sujet du message:
|
|
2.7 si t'es chargé comme une mule, mais les preco sont en fonction des pneus, pas des meules
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:42 Sujet du message:
|
|
Cartman a écrit: | Tiens ce Topic m'interresse, car j'ai jamais su si j'avais la bonne pression ou pas ...
Generalement voila ce que je mets :
Cartman : Speed Triple, Route, BT S20, 2,4 a l'avant et 2,7 a l'Arriere, poids 65Kg apres etre allé aux toilettes !
Cartman : DR 350, Route, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Cartman : DR 350, TT, Chepakwa, Chépas a l'avant et Arriere (jamais fait la pression !)
Pour la speed, je trouve que ça glissouille de l'avant en ce moment et j'ai deja perdu l'arriere y'a un an et apres ce que j'ai lu, je dois etre tres certainement en surgonflage ...
j'pourrais descendre jusqu'a conbien vous pensez ? |
avec mes S20 sur une XB12 je suis plutôt autour de 2,2 bars devant comme derrière ... à peu près.
J'ai eu une fois 2,8 bars (merci le monteur de pneus) et c'était tout juste horrible.
A 2,2 j'ai jamais pris ces gommes en défaut.
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 2:01 Sujet du message:
|
|
Merci pour ce retour !
je vais tester plus bas pour voir si ça me va mieux.
Cet aprem j'etais dans le sidobre et les pneus Overbouillant a en boulocher... c'est top ! mais ils ont pas mis longtemps a monter en temperature. surment qu'une pression plus basse par des T° plus basse est mieux approprié pour chauffer plus viteGros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
bobleponge3113
|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 9:58 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Bien intéressant ce sujet car je pense que je surgongle allègrement...
Généralement, je mets 2.7 avant et arrière sur des pilot road 3...
80 kg sur une F800R pour le bonhomme.
Je vais peut etre descendre un peu du coup (la pression, pas le poids du bonhomme ).
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 12:00 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
le poids du bonhomme c'est juste pour draguer qu'il faut le descendre... celui de la moto c'est pour moins glisser. .
|
|
|
|
|
|
|