Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/05/2014: Gardarem lou Larzac: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 03 Juin 2014 21:35 Sujet du message:

Gériatrik leader

Guy a écrit:
... Brixton, les Gloup, pidjam et moi décidons de mettre le cap sur le bassin de Saint-Ferréol...

... en constatant que j'étais devenu soudain transparent ! tefou.gif
Je savais bien que je n'aurais pas dû me laver les pieds le matin: ma présence aurait au moins été détectée de façon olfactive... icon_lol.gif
Mais à part ça le CR est assez fidèle.
J'ajoute que, grâce aux choix judicieux de l'orga yallah.gif , sur presque 4 jours l'absence quasi systématique de tout bout un tant soit peu droit et une largeur de chaussée parfois très mesurée ont fait que mon mneu arrière est redevenu quasi rond (rappel de mon retour autocroutesque de Bretagne... icon_rolleyes.gif )
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 03 Juin 2014 22:36 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Oups ! icon_redface.gif J'ai gaffé, pardon ! Je dois manquer de verveine, à c't'heure ! icon_rolleyes.gif

EDIT: le CR a été amendé.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Mer 04 Juin 2014 7:55, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mar 03 Juin 2014 22:53 Sujet du message:

Oh Guy si tu oubli notre force tranquille !! Ça va pas le faire tefou.gif
Ne désespérez pas les dossiers vont sortir !! Ils sont dans la boîte " faut pas gâcher " hyenes.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mer 04 Juin 2014 16:16 Sujet du message:

Ah, une régionale avec quasiment que du beau temps, ça faisait longtemps, non?
J'ai posté quelques photos, la plupart sont prises en route, moto.gif photos.gif pour rappeler les beaux virolos et les paysages superbes que nous avons traversés. hehehe.gif
Je n'avais pas mis l'appareil en route pendant la montée vers Roquefort, ni celle de l'Aigoual, etc...donc pas de souvenirs des passages sur la tangente extrême des pneus ta-tain.gif ...bon, mais ça restera dans les mémoires, à défaut de photos, hein, Reno? youpi.gif
J'attends avec impatience les photos complètes de la tenue si...comment dire...seyante?, que nous portions sur la descente en kayak de la Dourbie! icon_rolleyes.gif Descente que nous avons menée bon train pour arriver tôt au resto bave.gif avant de retourner en découdre rouler gentiment sur les petites routes campagnardes! yeah.gif
Bon, perso, la flaune c'était pas mon plat favori... spamafote.gif mais j'ai bien aimé d'avoir juste à mettre les pieds sous la table en rentrant le soir (et le midi aussi) gloumiam.gif , et de passer ces bons moments avec vous! buvonsenun.gif hola.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:39 Sujet du message:

Bien belles images .......
Et que dire de la "cabine d'essayage" du club canoé .... sifflote.gif

Merci les amis yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:42 Sujet du message:

Quelques photos ajoutées dans l'album
Y a du lourd icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 04 Juin 2014 21:18 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Eh bééééé, les photos donnent vraiment envie (sauf celle où Reno est en shorty tout troué icon_mrgreen.gif ) : elle a l'air chouette votre balade! yadlajoie.gif
Je me copie le road dans un coin pour dans 5 ou 6 ans quand les mouflets seront plus grands... sifflote.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 06 Juin 2014 12:05 Sujet du message: The come back

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatousss,

Quel désespoir, cette sortie fut pour moi un échec, un stage pour me sortir de ma Drogue, ma "passion pour la moto.." et force est de constater l'échec cuisant tellement c'était bon.... bourre.gif

C'était bon Rhaaaaaa loveeeeelyyyyyyy bave.gif bave.gif

à Chaque balade, je me dis, c'était la meilleur de ma vie, je ne ferais pas mieux, et je retourne voir mon jardin avec mon arbre tordu au milieu... banane.png

ET pardonnez moi mon père ! car j'ai péché.... pitie.gif je suis retombé dans la plus belle sortie de ma vie...
Tout était parfait, je sais que vous doutez, bande de mécréants et pourtant... pitie.gif Sun.gif

JOUR 1 : je sais plus, je n'ai retenue que le bonheur en poudre en quantité industriel, les pôtes, les virolos, l'ambiance au top du top, (quand les mecs rient à mes blagues, je considère que l'ambiance est bonne),

ptit repas dans un assol de cul paumé, mais avec un trop dessert top atable.gif , (La Duf on a pensé à toi) puis nous repartîmes sur nos bécames...

Le soir, le gite, plutôt confortable et avec chambre couple, très très sympas (même si j'étais pas vraiment en couple...) sous les toits.

Après douche de rigueur je constate que la bière coule à flot, mais pas trop... ctaboire.gif
Bon, je vous passe le repas, déjà dit, le top du top pour l'ambiance et la bouffe correcte. gloumiam.gif

JOUR 2 : je ne sais plus, sinon un gros trou avec des routes autours, une TUERIE !!!! yeah.gif
repas avec vu sur le cirque avec Jean Luc qui fait le singe, tout était cohérent... fait_2_doigts.gif

L'aprèm, super balade, soleil, et volupté, grosses routasses, ptites routasses, du bonheur.
Puis, dans l'aprèm, je me rends compte que je roule avec des TLB, j'ouvre en grand et c'est PARTIT !!! goretdriver.gif

Je les pourris TOUS tronconneuse.gif en exter, un inter, chargé avec les 20 Kg de Frangine et les 60kg de bagages (ou l'inverse.. icon_mrgreen.gif .) j'arrive à la hauteur de PidJam qui a pactisé avec le diable, icon_evil.gif et qui s'accroche à la route (Malade !!! va!!!) et elle ouvre et elle ouvre !!! haaaaa.gif
Sentant la fin arrivé le zorga nous arrête (m'empéchant de rosser çà belle) et je vous dis pas dans quelle état nous étions tous, en gros surplus de bananogène !!!!!! yallah.gif

On rentre, on mange, on écoute Jean-Luc fait_2_doigts.gif , on rigole, on dort.... malade.gif

Jour 3 : Le Kayak, ça détend on regarde le paysage et malgré le manque de nos bécanes, on s'allume dans l'eau pour oublier. moi je me retrouve avec une pagaie pour débutant, merci à Mécanowi qui a eu pitié de moi et qui a échangé sa pelle. merci.gif

Je vous le fait court, mais super journée. moto.gif

Le soir, crevé, mais heureux, bagarre sur le sketch de Chabat sur TonyGlandyle, on me maintient que c'est Chabat et Carrete qui font le sketche, je mai escrime.gif ntiens que c'est avec Jean Marie Bigard !! après un combat de mauvaises fois dans les règles de l'arts....
Seulement la ou nous étions : PAS DE 3G !!! pas de WIFI, la moooooooooort !!!! haaaaa.gif
Nous parions un repas et.... expldr.gif

Je vais manger gratuit....

Ensuite, on veut le beurre et l'argent du beurre, donc rester ôjite et écouter la final de rugby Castres Toulon.
MAIS PAS D'INTERNET !!!! gne.gif

On trouve un mobile qui fait radio FM avec le casque, mais brixton n'a pas de casque, ma soeur en a un, mais il est rose... tans pis , on prend quand même, on le connecte en bluetooth à mon enceinte blue tooth et au courant pour que çà tienne. whiteflag.gif
et....

on a pu écouter le match tout en pourrissant ces connards de toulonnais... popcorn.gif

Jour 4 : nous sommes crevé et nous rentrons en ordre de match avec une petit bourre ou j'ai pu reprendre ma revanche (en mode traitre, PidJam dormais sur ça bécane).

Puis rentrage après un bon restau et une ambiance apaisé car nous avions tous, drogués que nous sommes, notre dose....

Les remerciements d'usages ne seront pas à la hauteur de ces 4 jours de bonheurs, merci à tous, merci à Guy et PidJam, même si je vous suis éternellement reconnaissant de m'avoir fait replonger... cadeau_fleur.gif

RenoTébo
étupemorir

PS1 : "Faut pas gacher" se dit quand on se fait une magnifique routasse en mode ouvert...
PS2 : "T'es un gagnant mon Serge !!!" se dit quand le mec s'appelle Yves...
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Ven 06 Juin 2014 17:46 Sujet du message:

Hello hello,
Chouette périple les copains !
J'ai apprécié la lecture, limite addictive, de vos différents comptes rendus ainsi que vos photos yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Ven 06 Juin 2014 18:07 Sujet du message: Re: The come back

Reno_Tébo a écrit:

Je les pourris TOUS tronconneuse.gif en exter, un inter, chargé avec les 20 Kg de Frangine et les 60kg de bagages (ou l'inverse.. icon_mrgreen.gif .) j'arrive à la hauteur de PidJam qui a pactisé avec le diable, icon_evil.gif et qui s'accroche à la route (Malade !!! va!!!) et elle ouvre et elle ouvre !!! haaaaa.gif
Sentant la fin arrivé le zorga nous arrête (m'empéchant de rosser çà belle) et je vous dis pas dans quelle état nous étions tous, en gros surplus de bananogène !!!!!! :respect:toi: .

Oui, quand la route et belle et sans saletés, qui peut y résister, je vous le demande?! hehehe.gif Que ce soit la montée de l'Aigoual ou la route de Roquefort, après 3 virages bien mimi bien enroulés pour ouvrir l'appétit, tu affûtes la conduite en mode youpi.gif . banane.png histoire de.. bref, "faut pas gâcher" ! fait_2_doigts.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 06 Juin 2014 19:25 Sujet du message: Re: The come back

Faut pas gâcher...

Reno_Tébo a écrit:
Je les pourris TOUS tronconneuse.gif en exter, un inter, chargé avec les 20 Kg de Frangine et les 60kg de bagages (ou l'inverse.. icon_mrgreen.gif .)

Qu'est-ce qui pesait si lourd ? Le goûter ? heuuuu.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: