|
Auteur |
Message |
Valgo
|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 21:35 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 22:36 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Oups ! J'ai gaffé, pardon ! Je dois manquer de verveine, à c't'heure !
EDIT: le CR a été amendé.Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
Dernière édition par Guy le Mer 04 Juin 2014 7:55, édité 1 fois
|
|
|
|
|
gloup31
|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 22:53 Sujet du message:
|
|
Oh Guy si tu oubli notre force tranquille !! Ça va pas le faire
Ne désespérez pas les dossiers vont sortir !! Ils sont dans la boîte " faut pas gâcher "  Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime
|
|
|
|
|
pidjam
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 16:16 Sujet du message:
|
|
Ah, une régionale avec quasiment que du beau temps, ça faisait longtemps, non?
J'ai posté quelques photos, la plupart sont prises en route, pour rappeler les beaux virolos et les paysages superbes que nous avons traversés.
Je n'avais pas mis l'appareil en route pendant la montée vers Roquefort, ni celle de l'Aigoual, etc...donc pas de souvenirs des passages sur la tangente extrême des pneus ...bon, mais ça restera dans les mémoires, à défaut de photos, hein, Reno?
J'attends avec impatience les photos complètes de la tenue si...comment dire...seyante?, que nous portions sur la descente en kayak de la Dourbie! Descente que nous avons menée bon train pour arriver tôt au resto avant de retourner en découdre rouler gentiment sur les petites routes campagnardes!
Bon, perso, la flaune c'était pas mon plat favori... mais j'ai bien aimé d'avoir juste à mettre les pieds sous la table en rentrant le soir (et le midi aussi) , et de passer ces bons moments avec vous!  Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:39 Sujet du message:
|
|
Bien belles images .......
Et que dire de la "cabine d'essayage" du club canoé ....
Merci les amis  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
gloup31
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:42 Sujet du message:
|
|
Quelques photos ajoutées dans l'album
Y a du lourd  Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 21:18 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 12:05 Sujet du message: The come back
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Bonjour Zatousss,
Quel désespoir, cette sortie fut pour moi un échec, un stage pour me sortir de ma Drogue, ma "passion pour la moto.." et force est de constater l'échec cuisant tellement c'était bon....
C'était bon Rhaaaaaa loveeeeelyyyyyyy
à Chaque balade, je me dis, c'était la meilleur de ma vie, je ne ferais pas mieux, et je retourne voir mon jardin avec mon arbre tordu au milieu...
ET pardonnez moi mon père ! car j'ai péché.... je suis retombé dans la plus belle sortie de ma vie...
Tout était parfait, je sais que vous doutez, bande de mécréants et pourtant...
JOUR 1 : je sais plus, je n'ai retenue que le bonheur en poudre en quantité industriel, les pôtes, les virolos, l'ambiance au top du top, (quand les mecs rient à mes blagues, je considère que l'ambiance est bonne),
ptit repas dans un assol de cul paumé, mais avec un trop dessert top , (La Duf on a pensé à toi) puis nous repartîmes sur nos bécames...
Le soir, le gite, plutôt confortable et avec chambre couple, très très sympas (même si j'étais pas vraiment en couple...) sous les toits.
Après douche de rigueur je constate que la bière coule à flot, mais pas trop...
Bon, je vous passe le repas, déjà dit, le top du top pour l'ambiance et la bouffe correcte.
JOUR 2 : je ne sais plus, sinon un gros trou avec des routes autours, une TUERIE !!!!
repas avec vu sur le cirque avec Jean Luc qui fait le singe, tout était cohérent...
L'aprèm, super balade, soleil, et volupté, grosses routasses, ptites routasses, du bonheur.
Puis, dans l'aprèm, je me rends compte que je roule avec des TLB, j'ouvre en grand et c'est PARTIT !!!
Je les pourris TOUS en exter, un inter, chargé avec les 20 Kg de Frangine et les 60kg de bagages (ou l'inverse.. .) j'arrive à la hauteur de PidJam qui a pactisé avec le diable, et qui s'accroche à la route (Malade !!! va!!!) et elle ouvre et elle ouvre !!!
Sentant la fin arrivé le zorga nous arrête (m'empéchant de rosser çà belle) et je vous dis pas dans quelle état nous étions tous, en gros surplus de bananogène !!!!!!
On rentre, on mange, on écoute Jean-Luc , on rigole, on dort....
Jour 3 : Le Kayak, ça détend on regarde le paysage et malgré le manque de nos bécanes, on s'allume dans l'eau pour oublier. moi je me retrouve avec une pagaie pour débutant, merci à Mécanowi qui a eu pitié de moi et qui a échangé sa pelle.
Je vous le fait court, mais super journée.
Le soir, crevé, mais heureux, bagarre sur le sketch de Chabat sur TonyGlandyle, on me maintient que c'est Chabat et Carrete qui font le sketche, je mai ntiens que c'est avec Jean Marie Bigard !! après un combat de mauvaises fois dans les règles de l'arts....
Seulement la ou nous étions : PAS DE 3G !!! pas de WIFI, la moooooooooort !!!!
Nous parions un repas et....
Je vais manger gratuit....
Ensuite, on veut le beurre et l'argent du beurre, donc rester ôjite et écouter la final de rugby Castres Toulon.
MAIS PAS D'INTERNET !!!!
On trouve un mobile qui fait radio FM avec le casque, mais brixton n'a pas de casque, ma soeur en a un, mais il est rose... tans pis , on prend quand même, on le connecte en bluetooth à mon enceinte blue tooth et au courant pour que çà tienne.
et....
on a pu écouter le match tout en pourrissant ces connards de toulonnais...
Jour 4 : nous sommes crevé et nous rentrons en ordre de match avec une petit bourre ou j'ai pu reprendre ma revanche (en mode traitre, PidJam dormais sur ça bécane).
Puis rentrage après un bon restau et une ambiance apaisé car nous avions tous, drogués que nous sommes, notre dose....
Les remerciements d'usages ne seront pas à la hauteur de ces 4 jours de bonheurs, merci à tous, merci à Guy et PidJam, même si je vous suis éternellement reconnaissant de m'avoir fait replonger...
RenoTébo
étupemorir
PS1 : "Faut pas gacher" se dit quand on se fait une magnifique routasse en mode ouvert...
PS2 : "T'es un gagnant mon Serge !!!" se dit quand le mec s'appelle Yves...Un poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
gio
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 17:46 Sujet du message:
|
|
Hello hello,
Chouette périple les copains !
J'ai apprécié la lecture, limite addictive, de vos différents comptes rendus ainsi que vos photos
|
|
|
|
|
pidjam
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 18:07 Sujet du message: Re: The come back
|
|
Reno_Tébo a écrit: |
Je les pourris TOUS en exter, un inter, chargé avec les 20 Kg de Frangine et les 60kg de bagages (ou l'inverse.. .) j'arrive à la hauteur de PidJam qui a pactisé avec le diable, et qui s'accroche à la route (Malade !!! va!!!) et elle ouvre et elle ouvre !!!
Sentant la fin arrivé le zorga nous arrête (m'empéchant de rosser çà belle) et je vous dis pas dans quelle état nous étions tous, en gros surplus de bananogène !!!!!! :respect:toi: . |
Oui, quand la route et belle et sans saletés, qui peut y résister, je vous le demande?! Que ce soit la montée de l'Aigoual ou la route de Roquefort, après 3 virages bien mimi bien enroulés pour ouvrir l'appétit, tu affûtes la conduite en mode . histoire de.. bref, "faut pas gâcher" !  Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 19:25 Sujet du message: Re: The come back
|
Faut pas gâcher...
|
|