Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
23/08/2014: 23 aout: petite baladounette ava[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malya_31 Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 18:27 Sujet du message:

Invité

cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 18:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
malya_31 a écrit:
[Albator] Il est d'origine étrangère

C'est pas Capitaine Flam qui n'est pas de notre Galaxie ?

Enfin bon, même sur Aldebaran IV, ils doivent avoir des navigateurs internet avec correcteur d’orthographe.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 19:38 Sujet du message:

happy on the road

Albator est un super MT !
quant je roule avec lui je ne lui demande pas d'amener son Bled et le petit Robert!
juste sa bonne humeur et sa gentillesse blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 19:49 Sujet du message:

Invité

Ezactement!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 22:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
clo a écrit:
quant je roule avec lui je ne lui demande pas d'amener son Bled et le petit Robert!

Quand on roule, on roule. Mais une fois sur le forum, il est demandé un minimum :

Tu veux poster ? a écrit:
Poste lisiblement: par respect pour ceux qui te lisent, un minimum d'orthographe et de syntaxe est demandé.

Il n'est pas question d'écrire du Molière, mais juste de se relire. Une fois, une seule, avant de cliquer "Envoyer", c'est à la portée de tout le monde, non ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 22:53 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

franck a écrit:
Quand on roule, on roule. Mais une fois sur le forum, il est demandé un minimum :

mouarf mouarf....c'est plutôt quand on roule que je demande un minimum....ça me semble plus important, j'dis ça, j'dis rien...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Aoû 2014 23:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
elpatrok a écrit:
ça me semble plus important

Il y a des règles sur la route, il y a des règles sur le forum. Ce n'est pas les même mais dans les deux cas, il est demandé à tout le monde de les respecter.

Celui qui roule comme un goret se prend des remarques, tout comme celui qui écrit comme un sagouin.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Albator Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 8:31 Sujet du message:

est oui c'est une faute de frappe désolè.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 8:39 Sujet du message:

Invité

Générique

... Je n'ai pas pu m'en empêcher!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Albator Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 8:42 Sujet du message:

merci a toi malya_31 mais c'est pas grave. je vous salut bien les mts

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 9:00 Sujet du message:

Invité

Salut Albator, à bientôt sur une sortie! smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 10:24 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Albator a écrit:
merci a toi malya_31 mais c'est pas grave. je vous salut bien les mts

Je te salue bien aussi Albator.
Dis moi d'ici la prochaine balade tu pourrais en profiter pour "compléter" ton profil icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Albator Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 10:55 Sujet du message:

merci sandhi,c'est quand tu veux , bye_bye.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 19:07 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Franck
franck a écrit:

le pékin moyen comme moi comprend que c'est une fois sur le forum qu'il y a un minimum à respecter, bof...

franck a écrit:
Il y a des règles sur la route, il y a des règles sur le forum. Ce n'est pas les même mais dans les deux cas, il est demandé à tout le monde de les respecter.

re, mettre au même niveau le comportement sur route et sur le forum, rebof, les écarts de conduite dans chacun des cas n'ont pas les mêmes conséquences potentielles. C'est tout ce que je dis, et je comprends parfaitement ton soucis légitime de demander une certaine rigueur pour l'utilisation du forum.
Et pour Albator, la façon de le dire peut juste être plus sympathique "écrire n'importe quoi, n'importe comment....", pour le n'importe quoi, y a d'autres clients... car en plus, c'est vrai, Albator est un mec bien sympa....même s'il ne maitrise pas toutes les subtilités de notre langue. Pour le coup, c'est ton message qui me pique les yeux.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mar 26 Aoû 2014 19:54 Sujet du message:

Invité

Ah ben ça y est, vous vous êtes rendu compte que vous avez été un peu loin! C'est bien.
Tout le monde n'a pas eu la même chance à l'école, c'est comme ça, alors soyons tolérants, même si la technologie peut faire des miracles. Merci messieurs

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: