|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/08/2014: 23 aout: petite baladounette ava[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
malya_31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas Capitaine Flam qui n'est pas de notre Galaxie ? Enfin bon, même sur Aldebaran IV, ils doivent avoir des navigateurs internet avec correcteur d’orthographe. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Albator est un super MT !
quant je roule avec lui je ne lui demande pas d'amener son Bled et le petit Robert! juste sa bonne humeur et sa gentillesse ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Ezactement!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quand on roule, on roule. Mais une fois sur le forum, il est demandé un minimum :
Il n'est pas question d'écrire du Molière, mais juste de se relire. Une fois, une seule, avant de cliquer "Envoyer", c'est à la portée de tout le monde, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mouarf mouarf....c'est plutôt quand on roule que je demande un minimum....ça me semble plus important, j'dis ça, j'dis rien... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Il y a des règles sur la route, il y a des règles sur le forum. Ce n'est pas les même mais dans les deux cas, il est demandé à tout le monde de les respecter. Celui qui roule comme un goret se prend des remarques, tout comme celui qui écrit comme un sagouin. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
est oui c'est une faute de frappe désolè.
|
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Générique
... Je n'ai pas pu m'en empêcher!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
merci a toi malya_31 mais c'est pas grave. je vous salut bien les mts
|
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Albator, à bientôt sur une sortie!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je te salue bien aussi Albator. Dis moi d'ici la prochaine balade tu pourrais en profiter pour "compléter" ton profil ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merci sandhi,c'est quand tu veux ,
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Franck
le pékin moyen comme moi comprend que c'est une fois sur le forum qu'il y a un minimum à respecter, bof...
re, mettre au même niveau le comportement sur route et sur le forum, rebof, les écarts de conduite dans chacun des cas n'ont pas les mêmes conséquences potentielles. C'est tout ce que je dis, et je comprends parfaitement ton soucis légitime de demander une certaine rigueur pour l'utilisation du forum. Et pour Albator, la façon de le dire peut juste être plus sympathique "écrire n'importe quoi, n'importe comment....", pour le n'importe quoi, y a d'autres clients... car en plus, c'est vrai, Albator est un mec bien sympa....même s'il ne maitrise pas toutes les subtilités de notre langue. Pour le coup, c'est ton message qui me pique les yeux. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben ça y est, vous vous êtes rendu compte que vous avez été un peu loin! C'est bien.
Tout le monde n'a pas eu la même chance à l'école, c'est comme ça, alors soyons tolérants, même si la technologie peut faire des miracles. Merci messieurs |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |