Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pneu crevé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 26 Sep 2014 17:03 Sujet du message:

Titus a écrit:
(forcément ils sont tous au nord de TLSE et moi au sud...)

Au sud, tu as Suzuki à Roques et Hotsport à Cugnaux, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je plussoie avec les coupains, Slider is the best !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

terater Message Posté le: Ven 26 Sep 2014 20:59 Sujet du message:

Invité

Sandhi a écrit:
Salut Titus,
Alors tout d'abord, je te dis bienvenu au club!!!! icon_wink.gif
Mon Er6f a pris un ENORME tesson de bouteille vendredi dernier dans le pneu arrière, qui plus est, avait 10 jours! sawachier.gif

Comment j'ai fait? j'ai appelé mon assureur, la chance: remorquage gratuit jusqu'à 200€
Et ma belle noiraude est partie chez Kawa sur la dépanneuse, et le pneu réparé en 20mn! ils mettent une mèche si le trou fait moins de 6mm de largeur, si je ne me trompe pas. Coût de la réparation: 30€ et tu es tranquille au moins tu ne fais pas de conneries à démonter ou à remonter.

Si ça a pu t'aider...

y a qu'une femme qui pouvait avoir cette idée ! icon_rofl.gif

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Ven 26 Sep 2014 21:05 Sujet du message:

Invité

terater a écrit:

La femme elle est fière d'avoir eu l'idée la plus simple blblbl.gif ou alors il y a la solution de l' "homme " a priori. Vas y racontes? costaud.gif l' "homme"?

Dommage, avec le pseudo que tu as, je pensais que tu avais d'autres arguments que la comparaison "homme/femme" .
En plus, à priori on se connaît, on a bossé ensemble en 2004, et étant la seule femme dans l'équipe, a priori il n'y avait pas de hasard! Les idées des femmes ne sont pas toujours les plus ridicules, attention ! v_copain_motard.gif

Répondre en citant

gregory en zr7 Message Posté le: Sam 27 Sep 2014 7:39 Sujet du message:

Invité

Sandhi a écrit:
au moins tu ne fais pas de conneries à démonter ou à remonter.

C'est en faisant des betises qu'on apprend icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Sam 27 Sep 2014 9:28 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Karlito31 a écrit:
tu peux aussi gonfler ton pneu, aller à 51km de chez toi et appeler ton assistance icon_redface.gif

icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

terater Message Posté le: Sam 27 Sep 2014 13:55 Sujet du message:

Invité

Sandhi a écrit:
terater a écrit:

La femme elle est fière d'avoir eu l'idée la plus simple blblbl.gif ou alors il y a la solution de l' "homme " a priori. Vas y racontes? costaud.gif l' "homme"?

Dommage, avec le pseudo que tu as, je pensais que tu avais d'autres arguments que la comparaison "homme/femme" .
En plus, à priori on se connaît, on a bossé ensemble en 2004, et étant la seule femme dans l'équipe, a priori il n'y avait pas de hasard! Les idées des femmes ne sont pas toujours les plus ridicules, attention ! v_copain_motard.gif

encore une fois le ton manque à l'écriture ,et il y a eu mauvaise interprétation ,peut etre par d 'autres lecteurs aussi.
le fond de ma pensée était que la solution la plus simple , c'est toi qui l'ais trouvé !et je valorisais la femme contrairement à ton interprétation.
alors il y a peu de chance qu'on ait bossé ensemble, en 2004 en tout cas.mon prénom est peu courant ,mais on est quelques uns tout de meme.pas de femme dans ma boutique,meme si les femmes prennent une part de plus en plus importante dans ce secteur . j'étais routier à l'époque.

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 27 Sep 2014 16:23 Sujet du message:

Invité

Je ne veux pas pourrir le post, mais il me semble que tu connais Fred31? Si c'est bien toi, on a bossé ensemble à la Villa Trop. Mais ce n'est pas bien important, ta phrase était assez ambigüe, merci de ta précision au nom de toutes les belles qui font de la moto! V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 27 Sep 2014 17:15 Sujet du message:

Salut Titus,

Il m'est arrivé aussi plusieurs fois d'avoir une crevaison lente. Comme dit plus haut, si un coup de pompe à pied (ou à main) tient quelques heures, le moins contraignant est de regonfler et tu as le temps d'aller chez un mécano faire réparer (même pour aller du sud de Toulouse au nord, par la rocade ça se fait assez vite).

Je ne connais pas slider motos mais je n'en lis que du positif.
Born to be wise

Répondre en citant

terater Message Posté le: Dim 28 Sep 2014 1:11 Sujet du message:

Invité

ah là c 'est sur ,tu me confond avec un autre

Répondre en citant

Titus Message Posté le: Mar 30 Sep 2014 11:43 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour vos idées icon_smile.gif

Figure toi que j'y ai pensé d'aller à 51km de chez moi... mais avec les assurances et leur magouille je préfère pas jouer au plus malin ^^

Sinon du coup j'ai tenté d'appeler Slider mais un homme aussi apprécié est forcément très occupé et je n'ai pu le joindre.

Du coup j'ai demandé à coté de mon travail chez "Le Pneu" à Ramonville ou il me ferai la réparation à 32€.

et pour y aller on m'a amené un compresseur pour regonfler ma roue.

Voila pour les news,

Encore merci à vous icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 30 Sep 2014 13:08 Sujet du message:

bicylindre addict

Alors cette enseigne... méfies t'en... Il y en a une à l'Union ou j'ai fait réparer un pneu de BAR. Déjà il m'a fallu batailler 20 minutes pour qu'ils ne regonflent pas le pneu à l'azote. Et leur réparation n'a tenu qu'une semaine.... donc je ne leur ferai confiance pour des pneus de motos...
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

terater Message Posté le: Mar 30 Sep 2014 13:25 Sujet du message:

Invité

fichtre !32!
pour ma part ,je ne laisse ma moto ,qu'à un mécano moto.meme pour un pneu

Répondre en citant

Titus Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 17:35 Sujet du message:

Invité

Hey, ba de mon côté il a démonté le pneu devant moi et.... C'était pas un petit bout de fer qui m'a crevé mon pneu mais une tige de 8cm. Malheureusement elle est allé si loin qu'elle a abimé l'interrieur du flan du pneu... On voyait les fibres...
Ça a du arriver pour les 10m que j'ai fait a plat pour l'amener chez mon voisin et son compresseur.

Du coup obligé de changer de pneu. Tant pis, c'est la vie !

Répondre en citant

terater Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 22:40 Sujet du message:

Invité

10 mètres.ça doit faire au plus 4 tours de roues....
par contre si tu as roulé un peu dégonflé avant de t'en apercevoir,c 'est la que le mal a été fait.

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 21:48 Sujet du message:

Invité

si tu as "flingué" le butyl, ton pneu n'est plus "étanche" a l'air donc il est mort, il suffit de rouler en peu a plat.

pas de doute, si tu vois la fibre, c'est mort icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: