|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneu crevé ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Au sud, tu as Suzuki à Roques et Hotsport à Cugnaux, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je plussoie avec les coupains, Slider is the best ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
y a qu'une femme qui pouvait avoir cette idée ! ![]() |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
La femme elle est fière d'avoir eu l'idée la plus simple ![]() ![]() Dommage, avec le pseudo que tu as, je pensais que tu avais d'autres arguments que la comparaison "homme/femme" . En plus, à priori on se connaît, on a bossé ensemble en 2004, et étant la seule femme dans l'équipe, a priori il n'y avait pas de hasard! Les idées des femmes ne sont pas toujours les plus ridicules, attention ! ![]() |
|||||
|
||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est en faisant des betises qu'on apprend ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
encore une fois le ton manque à l'écriture ,et il y a eu mauvaise interprétation ,peut etre par d 'autres lecteurs aussi. le fond de ma pensée était que la solution la plus simple , c'est toi qui l'ais trouvé !et je valorisais la femme contrairement à ton interprétation. alors il y a peu de chance qu'on ait bossé ensemble, en 2004 en tout cas.mon prénom est peu courant ,mais on est quelques uns tout de meme.pas de femme dans ma boutique,meme si les femmes prennent une part de plus en plus importante dans ce secteur . j'étais routier à l'époque. |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne veux pas pourrir le post, mais il me semble que tu connais Fred31? Si c'est bien toi, on a bossé ensemble à la Villa Trop. Mais ce n'est pas bien important, ta phrase était assez ambigüe, merci de ta précision au nom de toutes les belles qui font de la moto! V
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut Titus,
Il m'est arrivé aussi plusieurs fois d'avoir une crevaison lente. Comme dit plus haut, si un coup de pompe à pied (ou à main) tient quelques heures, le moins contraignant est de regonfler et tu as le temps d'aller chez un mécano faire réparer (même pour aller du sud de Toulouse au nord, par la rocade ça se fait assez vite). Je ne connais pas slider motos mais je n'en lis que du positif. Born to be wise |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
ah là c 'est sur ,tu me confond avec un autre
|
|||||
|
||||||
Titus |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à tous pour vos idées
![]() Figure toi que j'y ai pensé d'aller à 51km de chez moi... mais avec les assurances et leur magouille je préfère pas jouer au plus malin ^^ Sinon du coup j'ai tenté d'appeler Slider mais un homme aussi apprécié est forcément très occupé et je n'ai pu le joindre. Du coup j'ai demandé à coté de mon travail chez "Le Pneu" à Ramonville ou il me ferai la réparation à 32€. et pour y aller on m'a amené un compresseur pour regonfler ma roue. Voila pour les news, Encore merci à vous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Alors cette enseigne... méfies t'en... Il y en a une à l'Union ou j'ai fait réparer un pneu de BAR. Déjà il m'a fallu batailler 20 minutes pour qu'ils ne regonflent pas le pneu à l'azote. Et leur réparation n'a tenu qu'une semaine.... donc je ne leur ferai confiance pour des pneus de motos...
Sans virages, pas de gloire |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
fichtre !32!
pour ma part ,je ne laisse ma moto ,qu'à un mécano moto.meme pour un pneu |
|||||
|
||||||
Titus |
![]() |
|||||
Invité |
Hey, ba de mon côté il a démonté le pneu devant moi et.... C'était pas un petit bout de fer qui m'a crevé mon pneu mais une tige de 8cm. Malheureusement elle est allé si loin qu'elle a abimé l'interrieur du flan du pneu... On voyait les fibres...
Ça a du arriver pour les 10m que j'ai fait a plat pour l'amener chez mon voisin et son compresseur. Du coup obligé de changer de pneu. Tant pis, c'est la vie ! |
|||||
|
||||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
10 mètres.ça doit faire au plus 4 tours de roues....
par contre si tu as roulé un peu dégonflé avant de t'en apercevoir,c 'est la que le mal a été fait. |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
si tu as "flingué" le butyl, ton pneu n'est plus "étanche" a l'air donc il est mort, il suffit de rouler en peu a plat.
pas de doute, si tu vois la fibre, c'est mort ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |