|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[02/10/15] Auberg'dwich Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[Préambule : oui, je sais on n'est QUE mercredi mais c'est comme ça et pis c'est tout]
Salutavous chers dwicheurs, ceux de toujours, ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas, ceux qui se disent Un jour oh, oui, un jour... , bref. Cette rentrée étant sous le signe de la nouveauté (L'essentiel de Franck, La conciergerie de Pierre). A mon tour de tenter d'organiser une idée germée autour de la table la semaine dernière. Je vous propose donc un Auberg'dwich, nouveau concept peu être un peu déroutant et demandant un peu d'anticipation (si, si, vous pouvez y arriver). Non, ce n'est pas un déjeuner végétarien à base d'aubergine. ![]() C'est plutôt un dwich auberge Un repas partagé dans un endroit qui ne sera pas un restau ou un snack Le concept étant novateur, je vous propose deux solutions : A/ solution de facilité : chacun amène sa gamelle (on pourra faire réchauffer) ou son sandwich pour les puristes B/ solution un peu plus freestyle mais plus conviviale : chacun amène quelque chose pour tout le monde, le pose sur la table et tout le monde partage. Je mets donc un sondage pour définir la soluce choisie. Le lieu : comme je l'ai dit, ni un restau ni un snack. Ce sera à l'ouest de Toulouse; possibilité intérieur et/ou extérieur... Précisions ultérieurement. ![]() Donc : 1/ choisir la formule préférée 2/ si formule B choisie, indiquer de ce l'on va apporter histoire de pas se retrouver avec 15 saussiflards sans pain et pas de dessert (l'ho-rreur...) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'innovation au pouvoir !
![]() L'extérieur sera sans doute possible. Je suis partisan d'un mix de A/ et B/ ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Monsieur, pouvez-vous préciser votre prise de position? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
1/ B
2/ du pâté, du bon pain, et un ou deux bouteilles de pinard PS : meteo.fr prévoit l'arrivée d'un petit crachin l'après-midi Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Moi, je verrais plutôt B saupoudré de A mais je crois que ce sera compatible : on f'ra un effort !
Belle initiative, pas vraiment étonné ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Euh, pas evident tout ca....
Peut etre un peu plus de B que de A, avec un soupçon de C ![]() Je peux amener des chips et des compotes ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Le fromage, ça vieillit bien (surtout à l'échelle d'une demi journée) !
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
Et après, on dit que les nanas ont l'esprit compliqué...
![]()
Saucisson, chips ou autres biscuits apéro, ça va bien... ![]() Pour ma part, B/ oeuf corse. Je ferai du tzaziki et de la tarte normande pour le dessert. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
Allez, je peux pousser jusqu'au saucisson, chips et biscuits apero
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je prends de quoi fabriquer mon déjeuner (beurre, sublime pâté de canard aux trois poivrons - ou au piment d'Espelette, j'ai pas décidé, pain, cornichons, salade) mais comme il y en aura trop, ça pourra profiter aux autres convives, qui eux pourrons me filer des chips et une tranche ou deux de sauciflard. T'vois l'concept ? La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
C'ui là, j'le vois bien voui... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
Salut à tous,
ça s'est une bonne idée! J'aurais aimé faire parti de la bande mais ça va être compliqué pour moi ce vendredi. ![]() La prochaine fois sans souci. A+ Le Nono masqué! |
![]() |
![]() |
Rah ! Dans l'euphorie, j'avais oublié que ce n'était pas possible pour moi de dwicher ce vendredi. Grosse mälheur !
La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
Ca, c'est moche, tu nous fais saliver avec ton pâté et voila..... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Un retour à des dwich connu y'à queck z'années
![]() Moi ce sera la 1 sinon vous allez pas aimé mon miam ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |