|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PORTRAIT] Franck Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
De son prénom Franck, alias Franck, Franckounet, Ouèbemasteur, ou encore Zorro
Autrefois pseudonommé Ersatz (on n'a d'ailleurs jamais su pourquoi), il est ce qu'on appelle un quadragénaire dans la force de l'âge, dans le sens noble du terme. Gaucher de naissance, mais loin d'être maladroit, il s'est découvert d'inattendues capacités de droitier le jour où, pour la première fois, il a posé la main sur une poignée de gaz. Depuis lors, il force l'admiration des petits djeunzs aux dents longues par sa dextérité dans l'art de tourner vigoureusement la poignée droite. Petit Prince de l'informatique, grand gourou du PhP à toutes heures du jour et de la nuit (surtout la nuit en fait), le site qui porte sa signature n'est que la partie émergée de l'iceberg de ses connaissances flottant sur un océan virtuel, le ouèbe. * * *
Entré tardivement dans le monde motardesque après avoir écumé les routes de Navarre avec Paulette la Brouette, il a commencé sa carrière comme pilote officiel chez BBT ("Brêt Brêêêt Team", sponsorisé par les perceuses à Percussion Hilti (C)) pendant environ deux ans. Aujourd'hui, c'est en pêcheur repenti de cette époque de bruit et de fureur qu'il s'impose comme porte-parole des organistes symphoniques à flûtiaux dorés au sein du "Black Kawa Team" (à ne surtout pas confondre avec les fondamentalistes du GKT, le "Green Kawa Team" Canal Historique). Il se distingue par son style de conduite inimitable, les dents serrés, un rictus diabolique découpant son visage d'une oreille à l'autre et le regard affûté, agrippé au guidon de la Zmeule, les coudes à l'équerre et le buste en avant, dans le plus pur style roadster, prêt à plonger au premier virage pour joyeusement pourrir les tafiolles en sportives gavées de canassons, ou debout sur les repose-pieds, à sucer la roue des supermots' dans les virolos infernaux des cols de haute montagne. Il n'en manque pas beaucoup pour qu'on le voit un jour déhancher comme un goret et poser le genou sans vergogne. * * *
Si vous le suivez, il vous emmènera loin, mais absolument pas où c'était prévu. Il a élevé son manque de sens de l'orientation au rang d'art majeur - de discipline Shaolin, même - prétextant à qui voudrait bien le croire que toutes les routes se ressemblent et qu'à la vitesse où on roule on ne peut pas lire les panneaux. C'est d'ailleurs de cette propension à lamentablement se paumer que vient son plus cruel dilemme : de peur de se perdre, il se refuse à ouvrir la route, ce qui le relègue inexorablement au mieux en seconde position du peloton de tête lors d'une ars... balade. Victime malgré lui du "syndrome Poulidor" (voir l'excellent ouvrage du Dr Sigmund Freud Jr. "La Psychanalyse pour les Nuls"), Franck ne connaîtra jamais la satisfaction de pouvoir claironner fièrement "Ha ha ha, je vous ai TOUS pourri !!!" ![]() ![]() * * *
Apôtre de Philipe Delerm, il sait savourer plus que quiconque "La Première Gorgée de Bière", pourvu que celle-ci soit bien fraîche et de préférence brune, paisiblement installé en terrasse d'un troquet trouvé au détour d'une petite balade champêtre entre copaings. Et nul doute qu'il a déjà trouvé par ici de nombreux adeptes prêts à l'accompagner dans la quête de la Sainte Chope... ![]() -- Bilou |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Un petit topic dans lekel on profitera de rappeler à notre Franckounet combien on l'aime ![]() Pour moi tu représentes ce qu'il y a de plus MT, et ta gentillesse, ta sagesse, ta disponibilité font de toi un maitre de la force "obscure" de l'amitié. Tu es depuis le tout début de mon aventure MT un véritable ami, et mes yeux s'emerveillent kan tu arrives sur ton fidele destrier, que tu as su apprivoisé avec brio ![]() Oui, je t'aime mon ti Franckounet, longue et heureuse vie à toi ![]() ![]() ------ Sky grande fan de Zorro ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors là, moi je dis
![]() Mais connaissant la modestie de notre Prince Noir, sa générosité et sa sagesse, je pense qu'il va ![]() ![]() ![]() Parce que je suis sûr que les MT vont tous y aller de leur gentil mot pour leur Webmaster, Etre fondamental dans notre Quête Ouèbmasteuse de Communication entre Motards de Toulouse et sa région... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
1er apéro MT
![]() ![]() ![]() Timidement je me gare a coté et me demande "est ce que c un MT ? " Je decasque. Atoyot (alias toutouyou pour Franckounet lol) : Salut, euhhhh .. tu fais parti des motards toulousains sous yahoo ? Franckounet : oué je suis Erzat Atoyot : moi c Atoyot Franckounet ![]() Ensuite, arrivent les autres de la troupe du site, tres peu de personnes ct rencontrées avant, ct LE grand apéro des MT dont je me souviendrais toujours, avec l'arrivée en dernier de nos très cher TITI ![]() Franckounet, c notre ouebmaster ki a permis a des chatteurs invétérés comme jnono, sky, moi et bien d'autres de converser, de s'arsouiller et de bien rigoler ensemble . Je me souviens encore de ces arsouilles webesques ![]() Merci encore Franck pour tout ce ke tu fais pour ce site et pour le groupe. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Ne rougis pas Franck, l'amitié cela apporte de bon coté. Bien vrai cette" ode" à Franck. Bilou quel art de la plume.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très joli Bilou
![]() Notre franckounet le mérite bien, lui qui nous offre cet espace de rencontre motardesque, et nous gratifie de son caractère fait tout à la fois de gentillesse, serviabilité, déconnade et sagesse ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ce qu'il y a de bien avec Bilou (entre autres), c'est cette capacité à mêler les mots, la poésie et la sincérité.
Alors OUI franckounet est un as de l'informatique, OUI franckounet a fière allure sur son Z, OUI franckounet incarne (comme bien d'autres) cet esprit MT-iesque ! [Djé qui n'a pas connu l'épopée Yahoo, Erzat, très peu le B6 "brêt brêt"......... mais qui n'en appécie que davantage ce sympathique bonhomme] |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Une preuve d'amitié tres touchante Bilou !
et notre kinounet le mérite beaucoup ![]() j'espere avoir le 1\4 de son esprit Mt-iesque, quand j'aurais son grand age de raison ( de raison ?? ![]() je me souviens encore de ma premeire balade ou il m'as accueilli avec un grand sourir accompagné de son B6" bret bret" !!!! ![]() Zorro sur son Z est notre pillier à tous !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un grand homme, par la taille itou...
Le dessin du profil, offer pour son anniversaire, ma première rencontre avec l'homme au Z. Ceci est un exemple de signature |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Super gars le Frankounet, gentil, charmant et tout et tout!!
![]() Et un grand merci pour avoir créé le site des Motards Toulousains ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Oui, quel hommage à ce grand homme qu'est notre webmaster, si gentil, si prêt à tou pour rendre service ... Oui je t'ai connu dès l'époque de Yahoo dans les débuts des MT's toulousains !!!
![]() ![]() Et un grand merci à Bilou, pour ce grand art à manier la plume, devrais-je dire le clavier ??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Et un grand MERCI à notre Franckounet qui se dévoue autant sur ce site. PS : Franck, n'oublie pas de faire signe si tu te retrouves un jour sur Paname ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Et puis Frank mérite bien ces éloges : gentil, toujours prêt à rendre service (les photos, les totocolants, etc...) et toujours un bon mot : tu postes peu mais toujours avec humour !!!! Merci Frank pour tout ce que tu fais pour nous ici ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |