Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
XT 660 X by cricri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 18:24 Sujet du message:

Invité

arff djé icon_biggrin.gif

toute suceptibilité mise à part, tout le monde sait que le crédo d'honda c'est la "motomobile" sic (j'invente rien) et leur volonté de faire des "motos" qui rendent la moto accessible à tout le monde (de preference jeune permis avec un portefeuille bien rempli), personnellement je n'y vois aucun interet (sauf financier à leur profit evidemment icon_biggrin.gif )
mettre 100 ch ou plus à la portée de mr tout le monde va à mon avis non seulement contre mes convictions, mais contre le monde motard en général......(vaste débat)

donc je n'aime pas la philosophie Honda, et pas spécialement leurs motos de série icon_biggrin.gif
et je le case à l'occasion quand je pond une connerie icon_mrgreen.gif

mais bon, chacun trouve son plaisir là ou ça le chante.
icon_biggrin.gif
(heureusement)

Répondre en citant

Farfromsober Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 22:42 Sujet du message:

Invité

bravo cricri... oulala je vais galerer avec mon misile bourée de bourin, moi.. lol
j'attend avec impatience de te voir avec ca, je vais passé en mode " doohan " en esperant te suivre quelques virage pour voir l'homme sur sa machine....

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 0:37 Sujet du message:

Invité

bon ben aprés une scéance nocturne de 100 kms de virolos icon_biggrin.gif (la balade de demain en fait)
.
.
.
.
.
.
.
z'avez pas finis d'en chier pour me courrir après icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

nan j'déconne, rien à ajouter à mon essai precedent (si......ce coup ci j'avais pas trollounnet derrière icon_biggrin.gif )
cet engin est une arme sur petites routes (lisses ou pas, c'est l'interet)
et contrairement aux supermots extrèmes, permet de rouler bon train dans un confort très acceptable (par moi icon_lol.gif )
ha si......ça éclaire bien une fois le phare réglé et le chat que j'ai manquer de couper en 2 peut témoigner du bon freinage et des facultées d'improvisation de cette mobylette.

@ demain les loulous

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:52 Sujet du message:

Invité

ayé les premiers 1000 bornes sont atteint icon_biggrin.gif

ben franchement cette bécane merite le détour, surtout si les supermots vous font de l'oeil, mais que leur exclusivité vous fait peur.

allez on va dire pour mettre tout le monde d'accord, que c'est un supermot de route icon_biggrin.gif ***tain encore une nouvelle catégorie.......

conso de 5l au 100 km, autonomie de 200 km avant reserve et de 100 km en reserve (sont parano les japs icon_biggrin.gif ) et gadget ultime......un trip qui s'affiche au passage de la reserve et decompte les kms parcourus depuis le passage en reserve.
au chapitre des trucs qui fache, la selle en bois (mais tendre icon_biggrin.gif pas comme une katoche) elle à du etre édudiée pour etre en phase avec l'autonomie....

sinon le moteur commence à se liberer, bon ben au risque de choquer les amateurs de full trucmuche à nombre de cylindre pair icon_lol.gif
je n'aurai qu'un mot, ça marche bien assez pour se faire très mal icon_lol.gif et de façon plutot jouissive, pôvre pneu qui doit encaisser les coups de piston, va falloir revoir le budget à la hausse par rapport à la W (paix à son ame icon_biggrin.gif )

OK OK, je sais....j'ai lu partout que c'était un poumon icon_wink.gif
mais les mecs qui écrivent ça, n'ont pas fait 20000 bornes en copie de vertical twin Anglais icon_smile.gif
franchement y'a pas photo.....je me demande meme comment je faisait pour rouler avec ça avant icon_smile.gif

icon_smile.gif
bon je vais pas essayer de vous convaincre des bienfaits du dieu grosmono, mais allez l'essayer chez yam
vous découvrirez peut etre une face cachée de votre personnalité icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 2:40 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Pour l'avoir vu rouler avec, dimanche, lors de la balade je vous jure que cet engin s'est une arme terrible icon_confused.gif sur les routes viroleuses. Juste en rodage mais punaise plus ça tourne plus il va vite!!! Y a de vrai morceaux de virages dedans icon_wink.gif icon_exclaim.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 13:32 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Alors comme ca tu t'es mi au SM, petit canaillou.... bon a quand une ballade SM... icon_twisted.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:00 Sujet du message:

Invité

une toff pour le plaisir icon_biggrin.gif

xt660x_action_01_401.jpg

xt660x_action_01_401.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 314 fois

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:26 Sujet du message:

Invité

han !! cricri se transforme en super motard !!!!

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 20:54 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
ayé les premiers 1000 bornes sont atteint icon_biggrin.gif

Ca y est elle te coute la "révision" Dur dur...A bientôt

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 11:31 Sujet du message:

Invité

pffff.gif Encore un sujet que j'avais zappé !!!!

Félicitations Cricri !!!!!

A bientôt pour nous montrer tes talents sur routes viroleuses !!!!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:36 Sujet du message:

Invité

et à 2200 km elle coûte un pneu......

misère de misère icon_lol.gif

VIVE LE COUPLE (hé Paco, tu vas y avoir droit aussi avec ton gros couple icon_smile.gif )

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:02 Sujet du message:

Invité

Hé oui, 2500km et presque mort...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 19:56 Sujet du message:

Invité

un pneu plus tard icon_lol.gif icon_lol.gif

7500 kms donc icon_biggrin.gif , après avoir pas mal ramé pour regler correctement l'injection, ayé ça marche nickel, un vrai grosmono qu'on peux laisser presque mourrir et ouvrir franchement icon_lol.gif les gaz histoire de finir le pneu sur les bords entre 2 wheelings.
pour ceux qui cherchent des infos sur les réglages, MPtisez moi, je vous passerai les liens d'autres posts que j'ai la flemme de refaire ici.

je passais sur ce post pour mettre une toph des nouveaux pots du (gros)poumon à p'tites roues icon_biggrin.gif

voilou, now vous aurez aussi le son avec l'image icon_wink.gif

pots11.jpg

pots11.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 34941 fois

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 12:48 Sujet du message:

Invité

hop icon_biggrin.gif

une tite mise à jour icon_mrgreen.gif

un grosmono ça sert aussi à ça icon_biggrin.gif

entre 2 scéances de ça icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 13:05 Sujet du message:

Invité

et quelques généralitées sur le réglage d'une machine, qu'elle soit à carbu ou à injection.

suite aux questions que l'on me pose sur l'interet ou la necessité de régler sa moto.

pour généraliser

1-les tolérances de fabrications en grandes série sont assez larges.....
on se retrouve donc avec des écarts parfois importants d'une machine à l'autre.

2-les principes qui prévalent de nos jours, sont surtout une faible consso d'essence et une pollution réduite......2 choses qui vont à l'encontre de la performance et du rendement optimum.

3-comme il n'est pas 2 motos identiques, il n'est pas un humain identique, que ce soit du point de vue morphologique ou de son expérience, et de ses gouts.

regler c'est donc adapter sa machine à ses gouts, tirer plus court par exemple si l'on préfère les accélérations à la vitesse de pointe, enrichir sa carburation si l'on aime un moteur qui répond franchement et à plus forte raison si l'on à changé son pot, durcir ses suspensions, ou les assouplir suivant ses gouts, changer la géometrie de sa moto, toujours en fonction de ses gouts, assouplir sa commande de gaz si l'on à un poignet abimé icon_biggrin.gif toujours par exemple.....

etc etc
sachant que si les constructeurs laissent ses possibilités aux propriétaires, ce serait dommage de s'en priver icon_biggrin.gif.

et donc pour en revenir à l'XTX ou XTR, régler correctement son injection et supprimer les pots catalytiques apporte un réel plus, d'autant plus sensible que l'on est en présence d'un mono de grosse cylindrée unitaire, la moindre variation est très sensible.

icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: