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cricri
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Posté le: Ven 13 Aoû 2004 18:24 Sujet du message:
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arff djé
toute suceptibilité mise à part, tout le monde sait que le crédo d'honda c'est la "motomobile" sic (j'invente rien) et leur volonté de faire des "motos" qui rendent la moto accessible à tout le monde (de preference jeune permis avec un portefeuille bien rempli), personnellement je n'y vois aucun interet (sauf financier à leur profit evidemment )
mettre 100 ch ou plus à la portée de mr tout le monde va à mon avis non seulement contre mes convictions, mais contre le monde motard en général......(vaste débat)
donc je n'aime pas la philosophie Honda, et pas spécialement leurs motos de série
et je le case à l'occasion quand je pond une connerie
mais bon, chacun trouve son plaisir là ou ça le chante.
(heureusement)
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Farfromsober
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Posté le: Ven 13 Aoû 2004 22:42 Sujet du message:
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bravo cricri... oulala je vais galerer avec mon misile bourée de bourin, moi.. lol
j'attend avec impatience de te voir avec ca, je vais passé en mode " doohan " en esperant te suivre quelques virage pour voir l'homme sur sa machine....
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cricri
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Posté le: Dim 15 Aoû 2004 0:37 Sujet du message:
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bon ben aprés une scéance nocturne de 100 kms de virolos (la balade de demain en fait)
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z'avez pas finis d'en chier pour me courrir après
nan j'déconne, rien à ajouter à mon essai precedent (si......ce coup ci j'avais pas trollounnet derrière )
cet engin est une arme sur petites routes (lisses ou pas, c'est l'interet)
et contrairement aux supermots extrèmes, permet de rouler bon train dans un confort très acceptable (par moi )
ha si......ça éclaire bien une fois le phare réglé et le chat que j'ai manquer de couper en 2 peut témoigner du bon freinage et des facultées d'improvisation de cette mobylette.
@ demain les loulous
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cricri
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Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:52 Sujet du message:
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ayé les premiers 1000 bornes sont atteint
ben franchement cette bécane merite le détour, surtout si les supermots vous font de l'oeil, mais que leur exclusivité vous fait peur.
allez on va dire pour mettre tout le monde d'accord, que c'est un supermot de route ***tain encore une nouvelle catégorie.......
conso de 5l au 100 km, autonomie de 200 km avant reserve et de 100 km en reserve (sont parano les japs ) et gadget ultime......un trip qui s'affiche au passage de la reserve et decompte les kms parcourus depuis le passage en reserve.
au chapitre des trucs qui fache, la selle en bois (mais tendre pas comme une katoche) elle à du etre édudiée pour etre en phase avec l'autonomie....
sinon le moteur commence à se liberer, bon ben au risque de choquer les amateurs de full trucmuche à nombre de cylindre pair
je n'aurai qu'un mot, ça marche bien assez pour se faire très mal et de façon plutot jouissive, pôvre pneu qui doit encaisser les coups de piston, va falloir revoir le budget à la hausse par rapport à la W (paix à son ame )
OK OK, je sais....j'ai lu partout que c'était un poumon
mais les mecs qui écrivent ça, n'ont pas fait 20000 bornes en copie de vertical twin Anglais
franchement y'a pas photo.....je me demande meme comment je faisait pour rouler avec ça avant
bon je vais pas essayer de vous convaincre des bienfaits du dieu grosmono, mais allez l'essayer chez yam
vous découvrirez peut etre une face cachée de votre personnalité
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cortez
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Posté le: Mer 18 Aoû 2004 2:40 Sujet du message:
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Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
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Gyzmo
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Posté le: Mer 18 Aoû 2004 13:32 Sujet du message:
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Mt arsouilleur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
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Alors comme ca tu t'es mi au SM, petit canaillou.... bon a quand une ballade SM...  Apres l'appui viennent les bons temps....
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cricri
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Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:00 Sujet du message:
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une toff pour le plaisir
xt660x_action_01_401.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 314 fois
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Ben
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Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:26 Sujet du message:
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han !! cricri se transforme en super motard !!!!
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PACO
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Posté le: Mer 18 Aoû 2004 20:54 Sujet du message:
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cricri a écrit: | ayé les premiers 1000 bornes sont atteint |
Ca y est elle te coute la "révision" Dur dur...A bientôt
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Piéton
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Posté le: Ven 03 Sep 2004 11:31 Sujet du message:
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Encore un sujet que j'avais zappé !!!!
Félicitations Cricri !!!!!
A bientôt pour nous montrer tes talents sur routes viroleuses !!!!!
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cricri
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Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:36 Sujet du message:
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et à 2200 km elle coûte un pneu......
misère de misère
VIVE LE COUPLE (hé Paco, tu vas y avoir droit aussi avec ton gros couple )
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PACO
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Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:02 Sujet du message:
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Hé oui, 2500km et presque mort...
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cricri
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Posté le: Lun 01 Nov 2004 19:56 Sujet du message:
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un pneu plus tard
7500 kms donc , après avoir pas mal ramé pour regler correctement l'injection, ayé ça marche nickel, un vrai grosmono qu'on peux laisser presque mourrir et ouvrir franchement les gaz histoire de finir le pneu sur les bords entre 2 wheelings.
pour ceux qui cherchent des infos sur les réglages, MPtisez moi, je vous passerai les liens d'autres posts que j'ai la flemme de refaire ici.
je passais sur ce post pour mettre une toph des nouveaux pots du (gros)poumon à p'tites roues
voilou, now vous aurez aussi le son avec l'image
pots11.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 34941 fois
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cricri
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Posté le: Ven 26 Nov 2004 12:48 Sujet du message:
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hop
une tite mise à jour
un grosmono ça sert aussi à ça
entre 2 scéances de ça
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cricri
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Posté le: Ven 26 Nov 2004 13:05 Sujet du message:
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et quelques généralitées sur le réglage d'une machine, qu'elle soit à carbu ou à injection.
suite aux questions que l'on me pose sur l'interet ou la necessité de régler sa moto.
pour généraliser
1-les tolérances de fabrications en grandes série sont assez larges.....
on se retrouve donc avec des écarts parfois importants d'une machine à l'autre.
2-les principes qui prévalent de nos jours, sont surtout une faible consso d'essence et une pollution réduite......2 choses qui vont à l'encontre de la performance et du rendement optimum.
3-comme il n'est pas 2 motos identiques, il n'est pas un humain identique, que ce soit du point de vue morphologique ou de son expérience, et de ses gouts.
regler c'est donc adapter sa machine à ses gouts, tirer plus court par exemple si l'on préfère les accélérations à la vitesse de pointe, enrichir sa carburation si l'on aime un moteur qui répond franchement et à plus forte raison si l'on à changé son pot, durcir ses suspensions, ou les assouplir suivant ses gouts, changer la géometrie de sa moto, toujours en fonction de ses gouts, assouplir sa commande de gaz si l'on à un poignet abimé toujours par exemple.....
etc etc
sachant que si les constructeurs laissent ses possibilités aux propriétaires, ce serait dommage de s'en priver .
et donc pour en revenir à l'XTX ou XTR, régler correctement son injection et supprimer les pots catalytiques apporte un réel plus, d'autant plus sensible que l'on est en présence d'un mono de grosse cylindrée unitaire, la moindre variation est très sensible.
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