|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur les casques Shark Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Selfgoat |
![]() |
|||||
Invité |
Ben si je peux rendre service .... c'est pas facile de rouler avec un casque qui tourne autour de la tête genre girophare ... alors si je peux vous éviter ça c'est avec plaisir ....
|
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu es vraiment
![]() |
|||||
|
||||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi aussi j'veux v'nir en andore, t'y va quand? Axelle? C'est juste pour voir si les jaunes vont plus vite que les gris, mdr...
Bisous |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Rhhooooo, jeune padawan du forum.......... C'est les bleues kivont+vite............tous les MTs savent ça......... ![]() |
|||||
|
||||||
laulau64 |
![]() |
|||||
Invité |
moi tout pareil pour mon rsf sinon j'aime bien mais faut dire la grande vitesse connait pas....... |
|||||
|
||||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est encore a cause de schtroumpfette que vous dites tous que les bleux vont plus vite, on verra ca sur la route...
![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Mouais c ce k'on verra, vais vous pourir ac ma grise
![]() Bon, je crois que je vais qd meme tenter le Shark (modele RSR, c le haut de gamme), après tout y a tjrs le service apres vente... |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, chez Shark, ça s'appelle la poubelle! non? bon, ça va, ça va, ça va ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Mouai suis pas sur que les SAV prenne en compte l'usure prematurée du cax !!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
bon et bien moi je vends du shark et tous neuf c est du haut de gamme et en plus il et tous bleu impec pour du sv et ducathy la trouver tres bien comme casque et sans bruit enfin moi dis ça
![]() a voir: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=5076 dscf0031.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pas tout lu mais pour donner mon avis, d'expérience, je conseillerais pas cette marque pour ce qui est du bas de gamme. Les Nolan sont pas mal m'a t-on dit
![]() Je me pose quand même aussi des questions quant au haut de gamme Shark depuis qu'un client est revenu avec un Olivier Jacque avec des mousses tassées, déchirées et les autocollants qui s'en allaient... Le casque avait à peine 2 ans je crois ![]() Après moi ça fait plus d'un an que je suis plus dans la moto, alors ça a peut être changé, ils ont peut-être d enouveaux modèles plus résistants ![]() En tout cas moi j'ai un Shark bas de gamme, mais que j'ai acheté un peu trop grand, et les mousses se sont tassées : donc là en gros c'est du 70 ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Selfgoat |
![]() |
|||||
Invité |
P.S. : (et alors ?? pourquoi on lemettrait pas au début le P.S. ... l'en a peut être marre d'être touours à la fin ....) pour plus de clarté dans ce message, ne pas lire les parenthèses ...
Ah oui !!! Au fait !!! (vi vi ... me revoilà ... si si ... souvenez vous ... le frangin de Stojil ... celui qui met des photos de son casque tout pourri ... pas Stojil hein ... moi ... pour argumenter ...) Ben suite à ce post, je suis alllé voir les concess qui me l'a vendu (le casque ... pas le Stojil ... y'a pas de SAV pour ce produit là ... le STOJIL hein ... pas le casque ... vous suivez là ?) Lui ai mis mon casque (si on peut encore l'appeler comme ça vu l'état ...) sous le nez (à défaut de lui mettre en pleine g***** ... ![]() Il m'a répondu (le concess ... pas le casque ... encore moins le nez ... alors le Stojil ... même pas en rêve ...) : "c'est normal, c'est du milieu de gamme ... mais ils se sont amélioré chez shark" je ne l'ai pas senti convaincu sur sa fin de phrase ... après tout il est commercial ... il va pas cracher sur les produits qu'il vend ... Conclusion : définitivement pas de Shark si c'est pas du haut de gamme. |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Je roule pas vite ... je tente de négocier au mieux les virages. ![]() Pour ce qui est du casque : moi j'ai pas le choix, y'a que shoei qui fait ma taille ! J'ai eu un bas de gamme au tout début : pas super insonnorisation et les mousses se son tassée très vite; mais vu la quantité de mousse qu'il y a pour mon tour de tête c'est un peu normal! ![]() ![]() En fait, l'avantage du Z-one c'est que les mousses sont lavables et CHANGEABLES ! plus besoin de changer le casque en entier. Cela dit, chaque forme de tête a une marque de casque préféré et l'usure trop rapide n'est peut-être pas uniquement dû au casque lui-même. |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
en même temps, c'est plutôt pas mal comme indicateur de vitesse ![]() ...comment ça?! ![]() Plus sérieusement, les casques faudrait pouvoir les essayer en roulage.
Perso, ma forme de tête n'aime pas du tout NOLAN, au bout de 20' ça me fait le même effet qu'une mauvaise cuite, vous savez? celles qui vous laissent une barre sur le front. ![]() Quant à la qualité, à partir du moment où c'est démontable et lavable (souvent haut de gamme) on doit pouvoir prolonger la durée de vie non? |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Il a raison (enfin le concess, pas le casque ni Stojil...) Shark fait des progres en matiere de casque... y a encore du boulot ds les gammes moyennes...... ms bon! Vais encore y reflechir, ou plutot economiser et me payer un shoei a andorre...... vais encore continuer ac mon caxqume tout pourri qui me touche le nez! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |