Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur les casques Shark
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selfgoat Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:04 Sujet du message:

Invité

Ben si je peux rendre service .... c'est pas facile de rouler avec un casque qui tourne autour de la tête genre girophare ... alors si je peux vous éviter ça c'est avec plaisir ....

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:18 Sujet du message:

Invité

Si tu es vraiment fauches.gif , tu as un magasin (MotoLand à 8 kms du Pas en direction d'Andorre la Vieille) qui fait des prix sur les casques (Arai, HJC, Caberg notamment) ! Ils achètent les invendus des importateurs européens et font des prix inférieurs à leurs concurrents locaux, catalogue à l'appui !!!

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 18:14 Sujet du message:

Invité

Moi aussi j'veux v'nir en andore, t'y va quand? Axelle? C'est juste pour voir si les jaunes vont plus vite que les gris, mdr...
Bisous

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:56 Sujet du message:

Invité

picos38 a écrit:
C'est juste pour voir si les jaunes vont plus vite que les gris, mdr...
Bisous

Rhhooooo, jeune padawan du forum..........

C'est les bleues kivont+vite............tous les MTs savent ça......... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

laulau64 Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 22:09 Sujet du message:

Invité

Boz Light Year a écrit:
pour ma part avec le RSF2, il y a eu un pb, des petits pets de peinture, des ptits morceaux qui se barraient...

moi tout pareil pour mon rsf
sinon j'aime bien mais faut dire la grande vitesse connait pas.......

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 1:09 Sujet du message:

Invité

C'est encore a cause de schtroumpfette que vous dites tous que les bleux vont plus vite, on verra ca sur la route...
icon_lol.gif

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 8:35 Sujet du message:

Invité

Mouais c ce k'on verra, vais vous pourir ac ma grise icon_twisted.gif

Bon, je crois que je vais qd meme tenter le Shark (modele RSR, c le haut de gamme), après tout y a tjrs le service apres vente...

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 11:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
après tout y a tjrs le service apres vente...

ouais, chez Shark, ça s'appelle la poubelle! non?

bon, ça va, ça va, ça va jesors.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 12:19 Sujet du message:

Invité

Citation:
après tout y a tjrs le service apres vente...

Mouai suis pas sur que les SAV prenne en compte l'usure prematurée du cax !!!!! icon_confused.gif renseigne toi avant on sait jamais !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 13:40 Sujet du message:

2 pas plus ......

bon et bien moi je vends du shark et tous neuf c est du haut de gamme et en plus il et tous bleu impec pour du sv et ducathy la trouver tres bien comme casque et sans bruit enfin moi dis ça heuuuu.gif

a voir: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=5076
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

dscf0031.jpg

dscf0031.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mag Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 0:59 Sujet du message:

Invité

J'ai pas tout lu mais pour donner mon avis, d'expérience, je conseillerais pas cette marque pour ce qui est du bas de gamme. Les Nolan sont pas mal m'a t-on dit icon_wink.gif
Je me pose quand même aussi des questions quant au haut de gamme Shark depuis qu'un client est revenu avec un Olivier Jacque avec des mousses tassées, déchirées et les autocollants qui s'en allaient... Le casque avait à peine 2 ans je crois icon_rolleyes.gif
Après moi ça fait plus d'un an que je suis plus dans la moto, alors ça a peut être changé, ils ont peut-être d enouveaux modèles plus résistants icon_wink.gif

En tout cas moi j'ai un Shark bas de gamme, mais que j'ai acheté un peu trop grand, et les mousses se sont tassées : donc là en gros c'est du 70 icon_lol.gif Autant dire que rouler avec ça n'est pas très agréable ni sécurisant...

icon_wink.gif

Répondre en citant

Selfgoat Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 1:14 Sujet du message:

Invité

P.S. : (et alors ?? pourquoi on lemettrait pas au début le P.S. ... l'en a peut être marre d'être touours à la fin ....) pour plus de clarté dans ce message, ne pas lire les parenthèses ...

Ah oui !!! Au fait !!! (vi vi ... me revoilà ... si si ... souvenez vous ... le frangin de Stojil ... celui qui met des photos de son casque tout pourri ... pas Stojil hein ... moi ... pour argumenter ...)
Ben suite à ce post, je suis alllé voir les concess qui me l'a vendu (le casque ... pas le Stojil ... y'a pas de SAV pour ce produit là ... le STOJIL hein ... pas le casque ... vous suivez là ?)
Lui ai mis mon casque (si on peut encore l'appeler comme ça vu l'état ...) sous le nez (à défaut de lui mettre en pleine g***** ... icon_redface.gif je m'égare ... normal avec un casque qui tourne autour de la tête ... vois pu trop où je vais ...)
Il m'a répondu (le concess ... pas le casque ... encore moins le nez ... alors le Stojil ... même pas en rêve ...) : "c'est normal, c'est du milieu de gamme ... mais ils se sont amélioré chez shark" je ne l'ai pas senti convaincu sur sa fin de phrase ... après tout il est commercial ... il va pas cracher sur les produits qu'il vend ...
Conclusion : définitivement pas de Shark si c'est pas du haut de gamme.

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 10:31 Sujet du message:

Invité

picos38 a écrit:
C'est encore a cause de schtroumpfette que vous dites tous que les bleux vont plus vite, on verra ca sur la route...

Je roule pas vite ... je tente de négocier au mieux les virages. icon_biggrin.gif

Pour ce qui est du casque : moi j'ai pas le choix, y'a que shoei qui fait ma taille ! J'ai eu un bas de gamme au tout début : pas super insonnorisation et les mousses se son tassée très vite; mais vu la quantité de mousse qu'il y a pour mon tour de tête c'est un peu normal! icon_lol.gif Ensuite, je me suis acheté, y'a 3 ans, un Z-one (tjs shoei) : très bonne aération surtout pour la buée et insonnorisation, les mousses ne se sont pas trop tassées mais le dessous c'est abimé comme pour le casque de selfgoat. En fait cela est dû au col de mon cuir : c'est la couture du dessus qui fout en l'air la mousse ! icon_evil.gif

En fait, l'avantage du Z-one c'est que les mousses sont lavables et CHANGEABLES ! plus besoin de changer le casque en entier.

Cela dit, chaque forme de tête a une marque de casque préféré et l'usure trop rapide n'est peut-être pas uniquement dû au casque lui-même.

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 11:02 Sujet du message: Re: Votre avis sur les casques Shark

Invité

axelle a écrit:
... j'en ai marre de toucher l'ecran du nez des que je depasse les 150km/h. icon_confused.gif
... icon_smile.gif

en même temps, c'est plutôt pas mal comme indicateur de vitesse icon_lol.gif plus la peine de regarder les compteurs!
...comment ça?! icon_eek.gif y'en a qui les regardent pô?

Plus sérieusement, les casques faudrait pouvoir les essayer en roulage.
schtroumpfette a écrit:
...chaque forme de tête a une marque de casque préféré et l'usure trop rapide n'est peut-être pas uniquement dû au casque lui-même.

Perso, ma forme de tête n'aime pas du tout NOLAN, au bout de 20' ça me fait le même effet qu'une mauvaise cuite, vous savez? celles qui vous laissent une barre sur le front. tape.gif

Quant à la qualité, à partir du moment où c'est démontable et lavable (souvent haut de gamme) on doit pouvoir prolonger la durée de vie non?

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 14:18 Sujet du message:

Invité

Selfgoat a écrit:
Il m'a répondu (le concess ... pas le casque ... encore moins le nez ... alors le Stojil ... même pas en rêve ...) : "c'est normal, c'est du milieu de gamme ... mais ils se sont amélioré chez shark" je ne l'ai pas senti convaincu sur sa fin de phrase ... après tout il est commercial ... il va pas cracher sur les produits qu'il vend ...
Conclusion : définitivement pas de Shark si c'est pas du haut de gamme.

Il a raison (enfin le concess, pas le casque ni Stojil...) Shark fait des progres en matiere de casque... y a encore du boulot ds les gammes moyennes...... ms bon!

Vais encore y reflechir, ou plutot economiser et me payer un shoei a andorre...... vais encore continuer ac mon caxqume tout pourri qui me touche le nez!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: