|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demonte pneu Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dom |
![]() |
|||
Invité |
seth passe au magazin avec ton pneu occassion et ta roue demontee. ca te feras ton cadeau de noel on te le pausseras pour zero euros . a plus dom
|
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
super cool !!!
et super simpat ![]() j vais essayer de passer ce soir ... merci |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis fabriqué un décolle pneu qui fonctionne avec l'attache remorque de la voiture (j'avais pas d'étau assez grand
![]() ![]() Voila quelques photos : http://titimartien2.free.fr/decolle_pneu/ Apres il faut un espece de tournevis pour demonter l'interieur de la valve, 2 planches en bois pour poser la roue, 3 demontes pneus et du savon. Avec 2/3 pneu, on chope le coup de main, surtout pour remonter le pneu sur la jante, le reste c'est facile. Puis pour l'équilibrage...bah j'équilibre pas (vu que j'ai pas d'équilibreuse) et je fait pas la différence. |
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Félicitation encore. |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Bah t'as tout compris Jerome
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Non, non, ça bouge pas trop au niveau de la boule (par contre, c'est la voiture qui bouge
![]() Pour la barre, bah j'avais la flemme de la racourcir, c'est pour ça ![]() Par contre, il vaut mieux prévoir une barre ou un systeme un peu plus costaud pour decoller des pneus d'assez grande dimension (voiture). J'ai jamais eu de problèmes avec les supercorsa, ni meme avec les pneus de la remorque (145 ou 155), ça se décolle facilement mais j'ai deja tordu le bordel (la grande barre qui fait levier au niveau de la fixation avec l'autre petite barre qui vient appuyer sur le pneu) avec un 185-15 récalcitrant. |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Bah t'a strouve le point faible alors... Sinon pour l'equilibreuse on a ca sur Montauban ..Si t'as le courage de monter...
Sinon tu sent pas la difference avec l'avant non-equilibrer??? Je l'ai fait une fois.. tu m'y prendras pas 2 fois ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Surtout sur Saint-Nauphary ![]() Jérôme. |
|||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'équilibrage, ça fait quelques pneus arrières que je retournes (oui oui, je sais, il n'y a que moi pour faire ça
![]() L'avant, je l'ai changé moi meme que récement pour la première fois et donc sans l'équilibrer. Et très franchement je n'ai absolument pas senti de différence (j'ai peut etre eu de la chance). Donc pour l'instant je vais continuer comme ça. Mais si pour les prochains pneu avant je recontre quelques soucis sans les équilibrer, je passerais vous voir ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas de problème Jérôme, et les autres aussi, c'est quand vous voulez, faut juste apportez vos plombs, car je n'en n'aurais pas assez sinon
![]() Jérôme. |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi, je n'equilibre pas les pneu arriere, si a l'avant c'est vraiment obligatoire ( vibration dans les poignés etc...)
en y reflechisant bien ( si, si ca m'arrive ) peut etre l'interét est dans la bonne santé des roulement a l'arriere.. et encore... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
L'arrière c'est pas trop la peine à moins que la jante soit super voilé, mais là, c'est un autre pb, quand à l'avant, c'est pratiquement obligatoire
Jérôme. |
|||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
désolé d'utilisé ce poste mais sa parlait pneus ![]() je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin pour faire monter des pneus. un magasin pas trop chere car j'ai appelé moto expert il me demande 23 euros par pneus je trouve sa un peu abusé même si je fournie les pneus. d'avance merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
En revanche si tu lui amènes les roues démontées, c'est 5 euros par roue ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |