Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CANDIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 13:39 Sujet du message:

plouf ...

Une info sur le gamin blessé il aurait un tibia cassé et pour les curieux le X11 est chez Bi-méca à Colomiers il est a priori classé épave à bon entendeur. icon_confused.gif

Quand j'dis que faire du circuit quand il fait 0° c'est pas_cool.gif

A+ les gens fume_lunettes_noires.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 14:22 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

icon_eek.gif euh à mon avis la T° n'est pas la seule raison !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 14:34 Sujet du message:

plouf ...

Ah ben ch'ai pas y parait qu'y avait des plaques de merglas bequilles.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mag Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 15:59 Sujet du message:

Invité

Très belles photos Boz!! icon_wink.gif

J'en ai aussi fait quelques unes icon_biggrin.gif

Dernière édition par Mag le Dim 06 Fév 2005 14:19, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 17:36 Sujet du message:

icon_biggrin.gif bien les tofs !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 20:22 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Boz Light Year a écrit:

Oui c'est vrai ça !!!!
De la concurrence Boz icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Mag Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 14:17 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
Boz Light Year a écrit:

Oui c'est vrai ça !!!!
De la concurrence Boz icon_wink.gif

Ben j'en suis pas très contente moi mais bon... Merci!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 14:25 Sujet du message:

pourquoi ? racontes !

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 14:39 Sujet du message:

Invité

Boz Light Year a écrit:
pourquoi ? racontes !

icon_lol.gif C'est juste que je n'aime pas les couleurs et qu'elles sont limite floues ou "bougées"... Même si je suis loin d'être une pro, j'ai fait mieux icon_wink.gif Voila voilaaaaa

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 18:05 Sujet du message:

icon_biggrin.gif c bien l'auto-critique... la prochaine fois, tu feras mieux comme tu dis ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:31 Sujet du message:

Mt arsouilleur

J'y suis passe tout a l'heure, j'y ai fait mes premiers tours de roues, bein la piste est bien sympa, ensuite, j'ai parle un peu avec 3 gars qui surveillaient et apparement bein il devrait y avoir des pneus de mis au niveau du virage des spectateurs et il devrait proteger le poteau d'apres leur dire, mais on s'est pas quand...

Par contre la ou je suis decu mais c'est comprehensible, c'est qu'a l'heure actuelle, y pas moyen d'aller tourner sur candie le vendredi apres midi et meme en pleine journee dans la semaine, a cause de la securite et les mecs me disaient que pour la surveillance, bein c'est tendu, ils leur manqueraient un type pour surveiller...

Mais bon quand meme heureux que ce soit de nouveau ouvert....

Mais comme le dit le panneau, vitesse limite a 70.... va falloir la jouer vraiment a la trajectoire pour tomber les chronos... icon_rolleyes.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:51 Sujet du message:

On y va ???

j'y susi passé aussi hier soir (samedi), et qques soucis : un mec s'est mangé la chicane en plastique sur la ligne droite avec le genoux, il est venu en moto jusque devant tout le monde, et s'est mis par terre ... Les pompiers sont arrivé, dans l'allée qui leur est destinée le long du parking ... et ... ben le bac a gravier les empeche d'aller sur la piste, c'est fort non ? Donc il a fallu demonter les barrieres en plastique qui permettent l'accés a la piste pour que les pompiers puissent passer, Candie, c'est fort ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 11:17 Sujet du message:

Mister DDE 2008

GAZZMAN a écrit:
Ah ben ch'ai pas y parait qu'y avait des plaques de merglas bequilles.gif

spamafote.gif J'y étais et s'il faisait froid, je n'ai pas vu de verglas ... Tout au moins pas ou il est tombé icon_wink.gif

Et certains tournaient bien plus fort que lui !
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 11:28 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Sly a écrit:
j'y susi passé aussi hier soir (samedi), et qques soucis : un mec s'est mangé la chicane en plastique sur la ligne droite avec le genoux, il est venu en moto jusque devant tout le monde, et s'est mis par terre ... Les pompiers sont arrivé, dans l'allée qui leur est destinée le long du parking ... et ... ben le bac a gravier les empeche d'aller sur la piste, c'est fort non ? Donc il a fallu demonter les barrieres en plastique qui permettent l'accés a la piste pour que les pompiers puissent passer, Candie, c'est fort ...

spamafote.gif A l'ouverture il y avait une allée pompier ... Mais les spectateurs au bord de piste avec potenrtiellement 50 blessés en cas de chute, cf. l'évênement de dimanche !

Maintenant y a un grand bac à gravier mais plus d'allée pompier ... Ca progresse petit à petit même si ca n'est pas encore totalement satisfaisant ! icon_wink.gif

Par exemple il est plus qu'urgent de protéger ce p****n de poteau car un supermot' à failli s'y foutre dedans ! icon_evil.gif

Pour ce qui concerne l'ouverture, petits rappel : en semaine la piste est ouverte et gérée par la police nationale et le we par les services de la mairie. Donc les personnes rencontrées pendant le we ne sont pas les mieux placées pour connaître les modalités d'accès icon_wink.gif Il vaut mieux passer à l'occasion voir la police (ou leur passer un coup de bigo) pour savoir s'il est possible de tourner en journée. spamafote.gif Un copain qui fait du supermot' les a appelés et ils lui ont répondu que c'était possible icon_wink.gif

A ma connaissance, la seule contrainte, c'est la présence d'activité ou non sur la piste d'éducation routière ...

Quand à la limitation à 70Km/h, ca a toujours été le cas ... D'ailleur j'ai les noms et une pile de papiers verts impayés sur une dizaine d'année icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 11:41 Sujet du message:

Invité

Citation:
Maintenant y a un grand bac à gravier mais plus d'allée pompier ... Ca progresse petit à petit même si ca n'est pas encore totalement satisfaisant !

c'est ça en fait qui laisse un mauvais gout dans la bouche je crois icon_smile.gif moi je suis POUR que ça progresse petit à petit, POUR que nous mettions une boite a idée a la sorti du circuit, POUR que les choses soit faites une par une, meme si pour cela il faut des accidents.

Le probleme c'est que le circuit à été fermé presque 2 ans... mise aux normes... homologuations... et au final? Même les pneus non homologué, c'est plus securisant.

C'est fou le nombre de truc hallucinant que j'entend depuis une semaine icon_wink.gif esperons que ça s'arrange vite avant qu'il y un grave accident comme a montaudran et qu'il ferme definitivement.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: