|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CANDIE Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Une info sur le gamin blessé il aurait un tibia cassé et pour les curieux le X11 est chez Bi-méca à Colomiers il est a priori classé épave à bon entendeur.
![]() Quand j'dis que faire du circuit quand il fait 0° c'est ![]() A+ les gens ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ah ben ch'ai pas y parait qu'y avait des plaques de merglas
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Très belles photos Boz!!
![]() J'en ai aussi fait quelques unes là ![]() Dernière édition par Mag le Dim 06 Fév 2005 14:19, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oui c'est vrai ça !!!! De la concurrence Boz ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Ben j'en suis pas très contente moi mais bon... Merci!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pourquoi ? racontes !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'y suis passe tout a l'heure, j'y ai fait mes premiers tours de roues, bein la piste est bien sympa, ensuite, j'ai parle un peu avec 3 gars qui surveillaient et apparement bein il devrait y avoir des pneus de mis au niveau du virage des spectateurs et il devrait proteger le poteau d'apres leur dire, mais on s'est pas quand...
Par contre la ou je suis decu mais c'est comprehensible, c'est qu'a l'heure actuelle, y pas moyen d'aller tourner sur candie le vendredi apres midi et meme en pleine journee dans la semaine, a cause de la securite et les mecs me disaient que pour la surveillance, bein c'est tendu, ils leur manqueraient un type pour surveiller... Mais bon quand meme heureux que ce soit de nouveau ouvert.... Mais comme le dit le panneau, vitesse limite a 70.... va falloir la jouer vraiment a la trajectoire pour tomber les chronos... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
j'y susi passé aussi hier soir (samedi), et qques soucis : un mec s'est mangé la chicane en plastique sur la ligne droite avec le genoux, il est venu en moto jusque devant tout le monde, et s'est mis par terre ... Les pompiers sont arrivé, dans l'allée qui leur est destinée le long du parking ... et ... ben le bac a gravier les empeche d'aller sur la piste, c'est fort non ? Donc il a fallu demonter les barrieres en plastique qui permettent l'accés a la piste pour que les pompiers puissent passer, Candie, c'est fort ...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() Et certains tournaient bien plus fort que lui ! - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() Maintenant y a un grand bac à gravier mais plus d'allée pompier ... Ca progresse petit à petit même si ca n'est pas encore totalement satisfaisant ! ![]() Par exemple il est plus qu'urgent de protéger ce p****n de poteau car un supermot' à failli s'y foutre dedans ! ![]() Pour ce qui concerne l'ouverture, petits rappel : en semaine la piste est ouverte et gérée par la police nationale et le we par les services de la mairie. Donc les personnes rencontrées pendant le we ne sont pas les mieux placées pour connaître les modalités d'accès ![]() ![]() ![]() A ma connaissance, la seule contrainte, c'est la présence d'activité ou non sur la piste d'éducation routière ... Quand à la limitation à 70Km/h, ca a toujours été le cas ... D'ailleur j'ai les noms et une pile de papiers verts impayés sur une dizaine d'année ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ça en fait qui laisse un mauvais gout dans la bouche je crois ![]() Le probleme c'est que le circuit à été fermé presque 2 ans... mise aux normes... homologuations... et au final? Même les pneus non homologué, c'est plus securisant. C'est fou le nombre de truc hallucinant que j'entend depuis une semaine ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |