|
Auteur |
Message |
Beren
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:48 Sujet du message:
|
|
Gordo : si, je faisais pas mal ça au début , et effectivement le phénomène a diminué quand j'ai appris à relacher les bras et à plus serrer les jambes. Mais il est toujours présent, même si moins sensible...
Atoyot : merci ! je vais aller jeter un couyp d'oeil...
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 2:08 Sujet du message:
|
|
- Elle est quand même lourde la SV...
- Pas grave ça , tu enlèves tout ce qui est en trop: la selle (quand tu déhanches t'as plus le cul dessus), le phare, les clignos, les rétros (ppff ça sert à rien de voir ses coudes)... ah oui, faut aussi enlever la plaque!
Kagoo
|
|
|
|
|
Tibo++
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 18:16 Sujet du message:
|
|
Peut etre un jour verra t'on le croisement d'une gex (pour la partie cycle) et d'une sv (pour le moteur)
au prix d'une bandit
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 18:27 Sujet du message:
|
|
Citation: | Peut etre un jour verra t'on le croisement d'une gex (pour la partie cycle) et d'une sv (pour le moteur)
au prix d'une bandit |
Tant qu'a choisir le prefere rouler avec la partie cycle d'une R6 ou Ninja ! Ben ouais j'ai pas mon permis camion moi !
|
|
|
|
|
Tibo++
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 19:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | Tant qu'a choisir le prefere rouler avec la partie cycle d'une R6 ou Ninja ! icon_wink.gif |
Ouais mais ... les yam ou kawa peuvent elle se reproduire avec une suzuk ??
Plus serieusement, il n'y a pas de sportive japonaise bi-cylindre,
pourquoi donc
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 20:23 Sujet du message:
|
|
Citation: | Plus serieusement, il n'y a pas de sportive japonaise bi-cylindre,
pourquoi donc |
trx, tlr, tls, vtr, et a nouvelle Yam Mtruc c'ets deja pas mal, mais les jap preferent les 4 pat' !
|
|
|
|
|
Tibo++
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 21:33 Sujet du message:
|
|
Citation: | trx, tlr, tls, vtr, et a nouvelle Yam Mtruc c'ets deja pas mal, mais les jap preferent les 4 pat' ! |
trx , tlr et tls et vtr sp1/2 ne sont plus au catalogue, domage (surtout pour la txr)
reste vtr f, quand à la yam Mtruc c'est une sportive ?
mais heu, peut etre avons nous dévié du sujet de départ ?
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 21:51 Sujet du message:
|
|
Tibo++ a écrit: | Citation: | trx, tlr, tls, vtr, et a nouvelle Yam Mtruc c'ets deja pas mal, mais les jap preferent les 4 pat' ! |
trx , tlr et tls et vtr sp1/2 ne sont plus au catalogue, domage (surtout pour la txr)
reste vtr f, quand à la yam Mtruc c'est une sportive ?
mais heu, peut etre avons nous dévié du sujet de départ ? |
La vtr f n'est plus au catalogue non plus ( juste en france)
mais je vais pas m'ettendre, j'ai trop la haine.
|
|
|
|
|
|
|