|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
casque, ou acheter ?? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nhl8612 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
vu que je compte acheter mon chti SS (ou mostro) je comptait me payer une paire de casque (un pour moi et un pour mademoiselle) donc je voulais savoir si vous conaissez des bons plans sur toulouse (belle promo etc...) ou ailleurs ( andorre la vieille ou pas de la case pour ne pas les citer) je cherche du shark exclusivement ( s800 butterfly nacre mat pour la demoiselle si pas trop cher, et pour moi je sais pas encore pit etre un rsx) donc si vous conaissez des adresses ou aller ou alors les liens vers les magasins qui font des bons trucs, dites moi please @+ |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
à mon avis tu trouveras difficilement mieux. mais le problème actuellement c'est de pouvoir s'y rendre. ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
J'ai ouï parler d'un magasin qui se trouve avant le Pas de la Case, sur la même route, et qui pratique des tarifs intéressants. Mais je ne me souviens plus du nom... Quelqu'un peut peut-être préciser ?
|
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Essaye pas de piquer un kepi aux douaniers quand même, tu risque d'avoir des problèmes |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
![]() par contre en redescendant vers Andorre la vieille après le col d'envalira il y'a effectivement un magasin un peu isolé qui pratique des prix équivalents. (avant le Pas de la Case en venant d'Andorre la vieille) |
|||
|
||||
nhl8612 |
![]() |
|||
Invité |
vous conseillez quel magasin pour du shark, ou y'a beaucoup de choix
|
|||
|
||||
virolo |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/casque_shark_butterfly.htm Tu sauras tout sur le casque désiré par mademoizell, moi j'ai offert le modèle 2003 à ma chérie (ressemblant en tous cas). Acheté chez Daytonna 2000 au Pas de la case !!! et j'ai fait la modique économie de 180€ ![]() Pour Info Shark est très bien référencé dans ce magasin en tous cas (je pense qu'il y a à peu près tous les modèles). Une petite virée en zone franche s'impose !!! |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis effectivement enduit d'erreur moi-même et planté dans les grandes largeurs... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
manque plus que les plumes alors ! Ca a quelle tête un Beren enduit d'erreur ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
nhl8612 |
![]() |
|||
Invité |
et donc tu l'a touché a combien ? |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que Beren veut parler de Motoland en descedant vers Soldeu.
Il fait des prix tres interessants dont certains sont plus bas que les prix du Pas de la Case.. Si mes souvenirs sont bon le site c'est (a verifier...) http://motoland09.free.fr/fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
moi, je te conseil d'aller en Andore pour les bons prix.
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Il se trouve à AX les THERME sur la droite avant le RP du centre ville. Mais je doute qu'il est des tarifs avoisinant le PAS (a voir) Bonne recherche ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
nhl8612 |
![]() |
|||
Invité |
mouarf meme pas de shark ni de shoei |
|||
|
||||
joss31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut moi j'ai achete mon casque a Daytonna au Pas de la Case. j'ai gagne 110 euros
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |