Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
casque, ou acheter ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nhl8612 Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 22:30 Sujet du message: casque, ou acheter ??

Invité

salut,

vu que je compte acheter mon chti SS (ou mostro) je comptait me payer une paire de casque (un pour moi et un pour mademoiselle)

donc je voulais savoir si vous conaissez des bons plans sur toulouse (belle promo etc...) ou ailleurs ( andorre la vieille ou pas de la case pour ne pas les citer)

je cherche du shark exclusivement ( s800 butterfly nacre mat pour la demoiselle si pas trop cher, et pour moi je sais pas encore pit etre un rsx)

donc si vous conaissez des adresses ou aller ou alors les liens vers les magasins qui font des bons trucs, dites moi please

@+

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 1:05 Sujet du message:

Invité

Citation:
ailleurs ( andorre la vieille ou pas de la case pour ne pas les citer)

à mon avis tu trouveras difficilement mieux.
mais le problème actuellement c'est de pouvoir s'y rendre. icon_confused.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 1:50 Sujet du message:

Invité

J'ai ouï parler d'un magasin qui se trouve avant le Pas de la Case, sur la même route, et qui pratique des tarifs intéressants. Mais je ne me souviens plus du nom... Quelqu'un peut peut-être préciser ?

Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 2:19 Sujet du message:

Invité

Citation:
un magasin qui se trouve avant le Pas de la Case

Essaye pas de piquer un kepi aux douaniers quand même, tu risque d'avoir des problèmes

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 12:48 Sujet du message:

Invité

Citation:
un magasin qui se trouve avant le Pas de la Case

heuuuu.gif Depuis Toulouse? j'vois pas. (en France, ce serait surprenant puisque la baisse des prix est dûe à l'absence de TVA)

par contre en redescendant vers Andorre la vieille après le col d'envalira il y'a effectivement un magasin un peu isolé qui pratique des prix équivalents. (avant le Pas de la Case en venant d'Andorre la vieille)

Répondre en citant

nhl8612 Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 13:20 Sujet du message:

Invité

vous conseillez quel magasin pour du shark, ou y'a beaucoup de choix

Répondre en citant

virolo Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:38 Sujet du message:

Invité

Hello,

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/casque_shark_butterfly.htm

Tu sauras tout sur le casque désiré par mademoizell, moi j'ai offert le modèle 2003 à ma chérie (ressemblant en tous cas).
Acheté chez Daytonna 2000 au Pas de la case !!! et j'ai fait la modique économie de 180€ icon_exclaim.gif après avoir fait le tour des magasins de Toulouse...
Pour Info Shark est très bien référencé dans ce magasin en tous cas (je pense qu'il y a à peu près tous les modèles).

Une petite virée en zone franche s'impose !!!

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:41 Sujet du message:

Invité

Tortue Géniale, mieux renseigné que moi, a écrit:
avant le Pas de la Case en venant d'Andorre la vieille

Je me suis effectivement enduit d'erreur moi-même et planté dans les grandes largeurs... icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif le magasin est de l'autre côté de la frontière.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:05 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Beren a écrit:
Je me suis effectivement enduit d'erreur

manque plus que les plumes alors !
Ca a quelle tête un Beren enduit d'erreur ? coups_de_marteau.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

nhl8612 Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:31 Sujet du message:

Invité

virolo a écrit:

Acheté chez Daytonna 2000 au Pas de la case !!! et j'ai fait la modique économie de 180€ icon_exclaim.gif après avoir fait le tour des magasins de Toulouse...

et donc tu l'a touché a combien ?

Répondre en citant

blade Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 15:25 Sujet du message:

Invité

Je pense que Beren veut parler de Motoland en descedant vers Soldeu.
Il fait des prix tres interessants dont certains sont plus bas que les prix du Pas de la Case.. Si mes souvenirs sont bon le site c'est (a verifier...) http://motoland09.free.fr/fr/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 17:14 Sujet du message:

moi, je te conseil d'aller en Andore pour les bons prix. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:35 Sujet du message:

plouf ...

Beren a écrit:
J'ai ouï parler d'un magasin qui se trouve avant le Pas de la Case, sur la même route, et qui pratique des tarifs intéressants. Mais je ne me souviens plus du nom... Quelqu'un peut peut-être préciser ?

Il se trouve à AX les THERME sur la droite avant le RP du centre ville. Mais je doute qu'il est des tarifs avoisinant le PAS (a voir)
Bonne recherche meusieur.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

nhl8612 Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 18:52 Sujet du message:

Invité

blade a écrit:
Je pense que Beren veut parler de Motoland en descedant vers Soldeu.
Il fait des prix tres interessants dont certains sont plus bas que les prix du Pas de la Case.. Si mes souvenirs sont bon le site c'est (a verifier...) http://motoland09.free.fr/fr/

mouarf meme pas de shark ni de shoei

Répondre en citant

joss31 Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 9:44 Sujet du message:

Invité

Salut moi j'ai achete mon casque a Daytonna au Pas de la Case. j'ai gagne 110 euros icon_biggrin.gif sur un shoei le diabolic, ils ont beaucoup de shark. vu les conditions de circulation c'est un peu risque pour l'instant.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: