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Où trouver du D207 ????

 
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Auteur Message
Blue Rabbit Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 22:30 Sujet du message: Où trouver du D207 ????

Invité


Ben voilà
mon pneu arrière touche à sa fin
et je voudrai garder ma monte de D207

Je sais que c'est un pneu qui ne se fait plus
mais je voulais savoir s'il existait un concessionnaire
ou un garage dans la région qui en fournissais encore

Mici
icon_biggrin.gif
 
 
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Kinou Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 23:20 Sujet du message:

Invité


j'en ai encore vu recement chez dafy avec des promo sur le train complet icon_razz.gif
sinon chez yam service je croit qu'il le font tjrs ou alors tu passe commande

je vais changer les miens aussi d'ailleurs.
 
 
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nenoit2004 Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 28
Ville: Toulouse
Tu peux en trouver chez cardy 127.9Ororos pour ta monte,
voila @+
 
 
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Blue Rabbit Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 8:38 Sujet du message:

Invité


Vous pouvez me donner les adresses aussi svp ???
icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
 
 
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Sky Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 8:43 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Les bonnes adresses du site m'zelle icon_wink.gif Avec le lien ici icon_wink.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 10:40 Sujet du message:

Invité


Salut ma claire !

Bah y a Cardy ! Mais si tu veux remonter à Suresnes, il y a D.M.S !
Je te conseille le D208 qui est casi similaire au D207 à la seule différence que la gomme est un peu plus dure (donc dure plus longtemps). Il se comporte très bien également sous la pluie et reste une gomme tendre (accroche impeccable). Je viens de changer mon train complet juste avant ma migration et c'est du bonheur TRES rassurant sur l'angle. De plus, les routes ici necessite une gomme plus dure si tu ne veux pas changer tous els 4000 Km.

Bon MP moi si tu prévois une ballade (même du côté des motocistes)

A+
yo.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 11:26 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Et personne n'a répondu DTC.png ...

C'était pt'être déplacé mais c'est incontournable... y a du laisser aller nan.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 13:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
tbmc a écrit:
...Je te conseille le D208 qui est casi similaire au D207 à la seule différence que la gomme est un peu plus dure (donc dure plus longtemps).

j'ai pas trop compris lequel, selon toi, est + dur que l'autre gratgrat.gif

Mais pour info, le D208 est bien + tendre que le D207 (D207, que je n'aime pas du tout du tout, personnellement)
icon_wink.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 13:57 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:

Mais pour info, le D208 est bien + tendre que le D207 (D207, que je n'aime pas du tout du tout, personnellement)
icon_wink.gif


Faux mon cher suskiki !
Le D208 est d'une gomme plus dure ce qui allonge sa durée de vie. Mais attention, il est un tantinet plus glissant sur le mouillé, mais reste un excellent pneu (surtout fac à la concurrence).
Le mieux pour ma part est le D208 du Japon (écriture japonnaise) que j'ai eu lors de l'achat. C'est celui, qui m'a le plus bluffé (longévité et tenue de route).
Quelques chiffres perso :
A l'arrière :
D208 environs 6000 Km
D207 environs 4000 Km

Voili voilou !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 14:55 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
descriptif de Dunlop:

"Breve presentation:
Le D208 est un pneu à gomme tendre qui existe en 3 catégories : le D208 ZR, GP et le RR.
Pour chaque catégorie ,la gomme et la carcasse changent.
Remplaçant du D207, les sculptures en forme d’éclair sont moins nombreuses que sur ce D207 et donnent donc un aspect plus « race » .
Le grip est nettement amélioré, dû à sa gomme plus tendre.
.....blablabla......"


le principal est dit!!


avis de l'essayeur:
Ce pneu se révèle être très stable. Rendant la moto vive et précise ils deviennent de très bons compagnons d’attaque. Une fois bien chauds, ces pneus accrochent terriblement, vous pouvez aller faire user vos sliders sans inquiétude. Remarque importante, l’adhérence a un prix et en cas de grosse attaque votre pneu fondra comme neige au soleil. Pour ma part j’ai réussi à faire 3000 km avec.
Lors de freinages assez puissants, vous serez surpris par la stabilité de ce pneu à l’avant tandis que son confrère à l’arrière se détachera de notre bonne vieille terre.
Sous la pluie , ce pneu reste aussi efficace mais attention a adapter son style de conduite car le pneu ne fait pas tout…..

Je pense que cette gamme de pneu est plus adaptée à une utilisation sur circuit que routière notamment à cause de son usure plus qu’importante. Pour une utilisation routière je conseillerai plus un bon vieux D207 beaucoup plus résistant tout en conservant une efficacité très respectable.
Pour les utilisateurs de moto ayant la chance d’avoir des roues en 18 pouces (je pense à tous les possesseurs de Yamaha xj ou xjs diversion par exemple ) vous pouvez passer votre chemin car ces pneus taille du 17 uniquement.



blblbl.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 16:32 Sujet du message:

Invité


Pour la version RR, je te l'accorde, c'est du beurre style Pilot Power, mais pour la version Routière (Cardy et companie), je t'assure que le D208 dure bien plus longtemps que le D207 (style Pilot Road). Il est plus dure également.

icon_twisted.gif
 
 
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pat duc cup Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 18:40 Sujet du message:

Invité


la longevité n'est pas toujours en rapport avec la dureté de la gomme
sa composition y joue bien plus !!!!
alors pi etre qu'il dure + longtemp mais qu'il est aussi plus tendre
tchao
 
 
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Blue Rabbit Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 18:43 Sujet du message:

Invité


Ben écoutez merci pour les adresses icon_biggrin.gif

pour ce qui est d'en trouver mon p'tit TiBi
je remonte dans un mois en RP
et je sais qu'à Versailles chez mon cons' adorée
il en a en permanence
mais c'est au cas où
comme tu le dis
du fait que les routes sont + abrasive ici
j'aurai à les changer + tôt
mais j'ai de la marge et j'attaque pas
icon_rolleyes.gif

Mais pour ce qui est du D208
je peux pas parce que c'est pas compatible avec mon Ras de roue
et qu'il parait qu'il s'use très mal !!!

Alors je fini ma monte de D207
et j'essairai les Pilot Power après
mais j'ai encore le temps icon_wink.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:17 Sujet du message:

Invité


Oulalalala !
icon_eek.gif

Je te recommande les Pilot Road en lieu et place des Pilot Power.
un traind de Pilot Power = 2H à Carole !

C'est un pneu hyper génial, mais tu laisses énormément de gomme à chaque mise sur l'angle...C'est aussi un hyper couteux...Si c'est un cadeau fait toi plaisir !

icon_biggrin.gif
 
 
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Blue Rabbit Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:28 Sujet du message:

Invité


Mais il faut savoir mon ami qu'un D207 arrière me fait 10 000 bornes
et l'avant + de 15 000 et toutes routes confondues
j'attaque pas je t'assure, mes 2 gamelles m'ont bien calmés
dont une que tu sais icon_wink.gif
 
 
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