|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où trouver du D207 ???? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà
mon pneu arrière touche à sa fin et je voudrai garder ma monte de D207 Je sais que c'est un pneu qui ne se fait plus mais je voulais savoir s'il existait un concessionnaire ou un garage dans la région qui en fournissais encore Mici ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai encore vu recement chez dafy avec des promo sur le train complet
![]() sinon chez yam service je croit qu'il le font tjrs ou alors tu passe commande je vais changer les miens aussi d'ailleurs. |
|||
|
||||
nenoit2004 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Tu peux en trouver chez cardy 127.9Ororos pour ta monte,
voila @+ |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Vous pouvez me donner les adresses aussi svp ???
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Salut ma claire !
Bah y a Cardy ! Mais si tu veux remonter à Suresnes, il y a D.M.S ! Je te conseille le D208 qui est casi similaire au D207 à la seule différence que la gomme est un peu plus dure (donc dure plus longtemps). Il se comporte très bien également sous la pluie et reste une gomme tendre (accroche impeccable). Je viens de changer mon train complet juste avant ma migration et c'est du bonheur TRES rassurant sur l'angle. De plus, les routes ici necessite une gomme plus dure si tu ne veux pas changer tous els 4000 Km. Bon MP moi si tu prévois une ballade (même du côté des motocistes) A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et personne n'a répondu
![]() C'était pt'être déplacé mais c'est incontournable... y a du laisser aller ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'ai pas trop compris lequel, selon toi, est + dur que l'autre ![]() Mais pour info, le D208 est bien + tendre que le D207 (D207, que je n'aime pas du tout du tout, personnellement) ![]() |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Faux mon cher suskiki ! Le D208 est d'une gomme plus dure ce qui allonge sa durée de vie. Mais attention, il est un tantinet plus glissant sur le mouillé, mais reste un excellent pneu (surtout fac à la concurrence). Le mieux pour ma part est le D208 du Japon (écriture japonnaise) que j'ai eu lors de l'achat. C'est celui, qui m'a le plus bluffé (longévité et tenue de route). Quelques chiffres perso : A l'arrière : D208 environs 6000 Km D207 environs 4000 Km Voili voilou ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
descriptif de Dunlop:
"Breve presentation: Le D208 est un pneu à gomme tendre qui existe en 3 catégories : le D208 ZR, GP et le RR. Pour chaque catégorie ,la gomme et la carcasse changent. Remplaçant du D207, les sculptures en forme d’éclair sont moins nombreuses que sur ce D207 et donnent donc un aspect plus « race » . Le grip est nettement amélioré, dû à sa gomme plus tendre. .....blablabla......" le principal est dit!! avis de l'essayeur: Ce pneu se révèle être très stable. Rendant la moto vive et précise ils deviennent de très bons compagnons d’attaque. Une fois bien chauds, ces pneus accrochent terriblement, vous pouvez aller faire user vos sliders sans inquiétude. Remarque importante, l’adhérence a un prix et en cas de grosse attaque votre pneu fondra comme neige au soleil. Pour ma part j’ai réussi à faire 3000 km avec. Lors de freinages assez puissants, vous serez surpris par la stabilité de ce pneu à l’avant tandis que son confrère à l’arrière se détachera de notre bonne vieille terre. Sous la pluie , ce pneu reste aussi efficace mais attention a adapter son style de conduite car le pneu ne fait pas tout….. Je pense que cette gamme de pneu est plus adaptée à une utilisation sur circuit que routière notamment à cause de son usure plus qu’importante. Pour une utilisation routière je conseillerai plus un bon vieux D207 beaucoup plus résistant tout en conservant une efficacité très respectable. Pour les utilisateurs de moto ayant la chance d’avoir des roues en 18 pouces (je pense à tous les possesseurs de Yamaha xj ou xjs diversion par exemple ) vous pouvez passer votre chemin car ces pneus taille du 17 uniquement. ![]() |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Pour la version RR, je te l'accorde, c'est du beurre style Pilot Power, mais pour la version Routière (Cardy et companie), je t'assure que le D208 dure bien plus longtemps que le D207 (style Pilot Road). Il est plus dure également.
![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
la longevité n'est pas toujours en rapport avec la dureté de la gomme
sa composition y joue bien plus !!!! alors pi etre qu'il dure + longtemp mais qu'il est aussi plus tendre tchao |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Ben écoutez merci pour les adresses
![]() pour ce qui est d'en trouver mon p'tit TiBi je remonte dans un mois en RP et je sais qu'à Versailles chez mon cons' adorée il en a en permanence mais c'est au cas où comme tu le dis du fait que les routes sont + abrasive ici j'aurai à les changer + tôt mais j'ai de la marge et j'attaque pas ![]() Mais pour ce qui est du D208 je peux pas parce que c'est pas compatible avec mon Ras de roue et qu'il parait qu'il s'use très mal !!! Alors je fini ma monte de D207 et j'essairai les Pilot Power après mais j'ai encore le temps ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Oulalalala !
![]() Je te recommande les Pilot Road en lieu et place des Pilot Power. un traind de Pilot Power = 2H à Carole ! C'est un pneu hyper génial, mais tu laisses énormément de gomme à chaque mise sur l'angle...C'est aussi un hyper couteux...Si c'est un cadeau fait toi plaisir ! ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Mais il faut savoir mon ami qu'un D207 arrière me fait 10 000 bornes
et l'avant + de 15 000 et toutes routes confondues j'attaque pas je t'assure, mes 2 gamelles m'ont bien calmés dont une que tu sais ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |