|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Histoire de pots.. |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a tous(tes),
Voila je voudrais changer mon pot, ben vi our certains qui le connaisse il est pas tellement en grande forme... et je voulais savoir un petit truc à ce sujet. On me propose plusieurs types de pots et d'essayer de les adapter sur ma machine. Je recapitule donc c'est un bandit 600 de 97. Les pots en question sont des mig (pour hornett,cbr600,fazer,cbr900) et le gars en question en a plusieurs du style c´est du MIG carbone, alu poli,ou Indy en texalu. J'attends votre réponse. Merci d'avance |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
1er truc, vérifie que les Ø des pots qu'il a sont les même que ceux de ton pot. Sans quoi l'adaptation sera un peu galère, et la compression des gazs différente de celle d'origine risque de te faire perdre des watts.
Sinon niveau bruit, les MIG sont pas les - bruyants, c'est à savoir (au cas ou les pompiers bleus te sifflent). Et après bah moi je dirais carbone pour le style et la légèreté. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes...
![]() SP!KE Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
suivant les compétences du mec qui te fait ça,
tout pot doit être adaptable. Moi je te conseille ce pro. qui fait de bien belles réalisations , comme celle-ci par exemple. (après tout est une question de budget) Sinon pour ma part, la marque je m'en fout, mais j'ai un penchant pour le texalu (même après 200 km soutenus, tu peux poser ta main dessus) voilà mon avis ![]() |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Ques a quo le TexAlu ??? Moi y en a avoir un Carbonne DuoTech de chez Lazer et tu peux mettre la main dessus aussi (et accessoirement la jambe de la passagère)....sauf sur l'embout qui lui est en Inox et là ça brûlotte (aie..aie..) ! ![]() De toute façon, comme l'a écrit Ludvic von Bethoven : "Pot Pot Pot Pooot.....Pot Pot Pot Poooott..." ![]() Dernière édition par tbmc le Mer 01 Juin 2005 13:13, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi je te propose cette solution pour ton pot...............et ta moto
![]() si si c'est bien un 600 bandit avec de..l'YZ.....du ducat ... mais bon au 1/18eme je sais je connais ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est ça ![]() pot mig texalu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 183 fois |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Merchi...c'est un matériau nouveau qui ne chauffe pas c'est cela ?
![]() |
|||||
|
||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
En fait il m'a dit que les pots qu'il avait a vendre etaient neuf, donc encore dans l'emballage. Perso je pensais recuperer le pot (si un est a peu pres montable, je parle du diametre du raccord 4en1 du collecteur sous le moteur avec celui du pot) et apres meme si il faut mettre une patte de maintient au niveau du cale pied arriere ca me gene pas. C'est surtout ca que je voudrait savoir... Mais je vais me renseigner un peu plus la dessus. Merci pour vos réponses |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si je peut venir au dwich et..................que tu y est , j'amenerai la miniature et un ..........................bon de commande ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |