|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Andorre - Equipement pas cher? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zang |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut,
n'étant pas de la région et passant mon permis moto sur Toulouse cet été (plateau dans la poche depuis vendredi dernier ![]() Connaissez-vous les prix? Est ce que ça vaut le coup de faire 2h de route pour achete un cuir? Sinon, tous les produits que l'on y trouve respectent t-ils les normes de sécurité européenne? A+ PS : Je compte y aller ce samedi, si des personnes sont intéressées pour faire du covoiturage, prévenez-moi. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hello,
Baaaa cuir Dainese à 269 au lieu de 400 et quelques prix catalogue, a toi de voir ![]() Après c'est pas toujours le cas, mais en général ya des bonnes occaz ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
il y a 3 ans j'ai achete mon blouson alpinestar 325 au lieu de 579, et j'ai economise environ 100 euros sur le casque.
les bottes je sais pas et pour les pantalons en cuir ca vaut pas le coup , c'est les meme prix a 10e et les anciens modeles et chez dainese les combi ont des prix tres tres attractif mais andorre c'est plus 3h voir 4 avec les touristes rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Blouson dainese à 320 au lieu de 450
Casque Shoei XR1100 à 280 au lieu de 450 En général ça vaut bien le coup pour des articles qui sont cher, sinon y'a pas trop de différence (10€ pour les gants, peut être un peu plus pour les bottes / dorsales / pantalon...) Sur ce site http://dainese.pas.xooit.com/ tu peux demander en direct le prix et la disponibilité des articles. |
|||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
de manière général, ça vaut le coup si tu t'équipes complet. car si tu comptes le coût du trajet.
Ou alors tu y vas à plusieurs pour rentabiliser le trajet. Au passage tu te fais une petite raclette ou fondue à volonté avant de repartir ![]() |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Et une petite rando à pieds si tu aimes la montagne; il y a plein d'itineraires sympas à faire dans les environs
![]() |
|||||||
megawatt |
![]() |
|||||||
Invité |
Et un passage à caldea
|
|||||||
|
||||||||
Aliastic |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Une raclette en Juillet, mais où va-t-on ?! Sinon, tu peux aussi faire le "plein" d'alcool, clopes et essence (tant qu'à faire). Déjà quand tu te dis que certains montent au Pas juste pour ce genre de choses, alors je pense qu'il ne faut pas hésiter. M&BS |
|||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
moi j'ai economisé 120€ sur mon HJC RPha 10+
et en prime une petite session de virolos pour y aller et revenir... ca fit tjs une bonne balade |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Chez Moto Trafic y'a de bon prix sur Alpinestars
j'ai economisé 40€ sur des bottes Alpinestars de pluie modéle route . en ce moment y'a des combarde de pistes complètes derniere collection aux environs de 400€ ........ apres je sais pas ce que ça vaut Apres faut tous les faire , tu compare et tu retourne là où tu trouve ton bonheur pi le plein de clopes , alcool et virolos ........ ( l'alcool c'est que quand tu est rentré chez toi ) et si tu à pas assez du Pas, descend à Andorre la vieille |
|||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben au pas de la case, faut suivre Miss ![]() De toute façon, juillet là haut c'est pas comme juillet ici hein. Et puis après tout, à la montagne, faut manger de la raclette, c'est une question de principe ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sinon y'à un bon Burger King ![]() |
|||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
Scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pour la raclette, faut aller chez Eugène, à côté d'AMR.... (tout finir....mais c'est rude....
![]() Pour revenir au sujet du départ, ça vaut le coup pour les équipements chers : casque, blouson. Pour le reste, beaucoup moins. Depuis plusieurs années, les prix montent, et sur certains articles, on ne gagne même pas l'écart de TVA entre la France et l'Andorre... ![]() (le bizness mon fils, le bizness...mais le bizé...ben c'est le consomotard ! ![]() Certains articles sont au prix de promos en France.... Tu rentabilises le déplacement en ramenant clopes et alcools et en faisant le plein.... ![]() |
|||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
si tu as déjà choisi un modèle particulier, tu peux les appeler pour leur demander le prix (en précisant sur place, parce qu'en VPC c'est pas le même) et là tu verras direct si la somme des économies vaut le coup.
Pour Eugène, merci twinette, je l'ai pas testé celui là ![]() En général je m'arrête dans l'avenue d'Encamp sans trop me prendre le choux. J'ai jamais été déçu pour le moment. La prochaine, je teste chez Eugène et ensuite un ptit tour entre le pas de la case et Andorre la vieille ... en évitant soigneusement le tunnel ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |