|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les dents de l'Amer de Plaisance Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guyome43 |
![]() |
|||
Invité |
C'est lequel ? Celui qui est au niveau de peugeot ou de la gendarmerie?
|
|||
|
||||
spawn |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas celui aprés le rond-point d'inter direction centre ville?
C'est vrai que c'est chaint, habitant plaisance je peux dire qu'il est aussi dangeureux!!! J'y ai même vu une voiture décolée en rasant d'un peu trop prés les dites "dents"! Bon moi j'en serai aussi, pi z'ai moman qui habite à 60 m... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je vous informe que le maire a déjà donné son accord de principe au président de la FFMC sur la remise au norme de ce rond point... seulement dans la vie d'une commune, on ne fait pas des travaux aussi coûteux sans vote au budget municipal ni appel d'offres d'attribution (qui a lieu en octobre pour la deuxième session)...
Alors vous allez manger sur un rond point pour le folklore, car les décisions vont déjà dans le bon sens, notre intérêt.... Amusez-vous si vous voulez... et n'oubliez pas d'aller saluer nos amis en gilets jaunes !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors, il semblerait selon un appel téléphonique que je viens de donner à l'Urbanisme de Plaisance du Touch (où j'ai habité 9 ans) que j'ai bien confirmation que le maire, monsieur ESCOULA, est d'accord pour améliorer ce rond-point.
L'entreprise a commandé les infrastructures nécessaires à cette réalisation (au Portugal pour ton information). Cela dit, vous faites comme bon vous semble... ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Jeu 01 Sep 2005 11:10, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Même si l'utilité de cette manif n'est pas évidente au vu des infos que RV à eu, on peut tout de même remarquer la formule originale : un pique-nique, ça change du traditionnel cortège...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nouvelle info: de l'adjoint en charge de l'urbanisme... il y a deux minutes.
1) suite réunion en mai, le maire et le conseil municipal ont reconnu l'aspect dangereux, et accepté la modification. Ils ont fait des recherches de devis pour la taille des pierre en juin. Recherche subvention conseil général accordées. 2) commande a été passée en juillet au portugal pour la fabrication des infrastructures (nouvelles pierres rondes) 3) la pose est prévue en semaine 40, c'est à dire avant le 15 octobre. 4) il y a quatre jours, le maire a écrit au président de la fédération des gilets jaunes car ils viennent d'apprendre que vous souhaitiez pique niquer, et là, je peux vous dire que le conseil municipal la trouve amère votre démarche.... Parce que le maire a fait ce qu'il faut pour que soit réglé le truc en 6 mois (pour une mairie c'est rapide croyez moi) et que les opposants à la restructuration trouvent que si en plus les motards en rajoutent, avec le fric qui vient d'être mis pour refaire le rond-point.... il se pourrait bien qu'ils viennent vous ridiculiser devant les médias, preuves à l'appui (commandes, avis d'attribution de marché, décision du conseil municipal...)... ![]() Libre à vous de pique niquez.... ![]() Désolé, je ne cautionne pas la connerie humaine, même avec un gilet jaune... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Il paraît qu'un avocat ne pose jamais une question sans en connaître au préalable la réponse.
Dans le cas présent, il est toujours possible de mener une action en ayant connaissance du résultat à l'avance, ainsi lorsque le résultat est réel, il est facile de mettre en avant le travail accompli. C'est une possibilité parmi d'autres; on m'a toujours dit d'essayer d'envisager toutes les hypothèses. |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
T'énerve pas RV !
En quoi cela gêne-t-il de venir faire un pique-nic motard ![]() Tant que cela est bien cadré. C'est très bien que le conseil municipal reconnaisse avoir bâti une très dangereuse structure surtout pour usagers de la route les moins protégers (les deux roues). C'est même à leur honneur de vouloir réparer en commandant des travaux de rénovation. Le fait est, que la "mauvaise" construction est encore en place (elle n'aurait jamais dû voir le jour). ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois que ce que pointe du doigt RV, c'est que cette action est inutile à cet endroit là et à ce moment là, puisque les travaux sont déjà planifiés ! En clair, les motards ont obtenu gain de cause. Pourquoi alors aller y manifester à nouveau
![]() Une action similaire sur un autre endroit dangereux (par exemple celui-ci) semblerait plus pertinente. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
ou à Marengo, où il y a les même "dents"
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est plutot décevant de voir que c'est aussi long de remplacer de simples pierres, et qu'il va falloir attendre encore....
bon au moins la mairie a quand meme engagé une procédure de remplacement... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors comment te dire... L'administration Française n'est pas renommée pour la rapidité de ses actions ! Le temps que tout le monde se décide, qu'on lance l'appel d'offres, qu'on choisisse l'entreprise, qu'on décide de la date des travaux... ![]() Mais les travaux vont être faits ! C'est ça l'important, je crois, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |