Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
les dents de l'Amer de Plaisance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guyome43 Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 10:18 Sujet du message:

Invité

C'est lequel ? Celui qui est au niveau de peugeot ou de la gendarmerie?

Répondre en citant

spawn Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 11:25 Sujet du message:

Invité

C'est pas celui aprés le rond-point d'inter direction centre ville?
C'est vrai que c'est chaint, habitant plaisance je peux dire qu'il est aussi dangeureux!!! J'y ai même vu une voiture décolée en rasant d'un peu trop prés les dites "dents"!

Bon moi j'en serai aussi, pi z'ai moman qui habite à 60 m...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 20:56 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je vous informe que le maire a déjà donné son accord de principe au président de la FFMC sur la remise au norme de ce rond point... seulement dans la vie d'une commune, on ne fait pas des travaux aussi coûteux sans vote au budget municipal ni appel d'offres d'attribution (qui a lieu en octobre pour la deuxième session)...

Alors vous allez manger sur un rond point pour le folklore, car les décisions vont déjà dans le bon sens, notre intérêt.... Amusez-vous si vous voulez... et n'oubliez pas d'aller saluer nos amis en gilets jaunes !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 21:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

icon_rofl.gif no .. merci RV !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 2:06 Sujet du message:

icon_wink.gif Renseignes-toi mieux, RV, pourfendeur de la fédé.... icon_mrgreen.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 9:19 Sujet du message:

Alors, il semblerait selon un appel téléphonique que je viens de donner à l'Urbanisme de Plaisance du Touch (où j'ai habité 9 ans) que j'ai bien confirmation que le maire, monsieur ESCOULA, est d'accord pour améliorer ce rond-point.

L'entreprise a commandé les infrastructures nécessaires à cette réalisation (au Portugal pour ton information).

Cela dit, vous faites comme bon vous semble... icon_wink.gif
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Jeu 01 Sep 2005 11:10, édité 1 fois

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 9:49 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Rhoooooooo la honte !!!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 10:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Même si l'utilité de cette manif n'est pas évidente au vu des infos que RV à eu, on peut tout de même remarquer la formule originale : un pique-nique, ça change du traditionnel cortège...
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 11:07 Sujet du message:

Nouvelle info: de l'adjoint en charge de l'urbanisme... il y a deux minutes.

1) suite réunion en mai, le maire et le conseil municipal ont reconnu l'aspect dangereux, et accepté la modification. Ils ont fait des recherches de devis pour la taille des pierre en juin. Recherche subvention conseil général accordées.

2) commande a été passée en juillet au portugal pour la fabrication des infrastructures (nouvelles pierres rondes)

3) la pose est prévue en semaine 40, c'est à dire avant le 15 octobre.

4) il y a quatre jours, le maire a écrit au président de la fédération des gilets jaunes car ils viennent d'apprendre que vous souhaitiez pique niquer, et là, je peux vous dire que le conseil municipal la trouve amère votre démarche....

Parce que le maire a fait ce qu'il faut pour que soit réglé le truc en 6 mois (pour une mairie c'est rapide croyez moi) et que les opposants à la restructuration trouvent que si en plus les motards en rajoutent, avec le fric qui vient d'être mis pour refaire le rond-point.... il se pourrait bien qu'ils viennent vous ridiculiser devant les médias, preuves à l'appui (commandes, avis d'attribution de marché, décision du conseil municipal...)... icon_confused.gif

Libre à vous de pique niquez.... pffff.gif

Désolé, je ne cautionne pas la connerie humaine, même avec un gilet jaune... nan.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 11:36 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Il paraît qu'un avocat ne pose jamais une question sans en connaître au préalable la réponse.
Dans le cas présent, il est toujours possible de mener une action en ayant connaissance du résultat à l'avance, ainsi lorsque le résultat est réel, il est facile de mettre en avant le travail accompli.

C'est une possibilité parmi d'autres; on m'a toujours dit d'essayer d'envisager toutes les hypothèses.

Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:37 Sujet du message:

Invité

T'énerve pas RV !
En quoi cela gêne-t-il de venir faire un pique-nic motard icon_question.gif
Tant que cela est bien cadré. C'est très bien que le conseil municipal reconnaisse avoir bâti une très dangereuse structure surtout pour usagers de la route les moins protégers (les deux roues). C'est même à leur honneur de vouloir réparer en commandant des travaux de rénovation.

Le fait est, que la "mauvaise" construction est encore en place (elle n'aurait jamais dû voir le jour).

Faire un pique-nic en montrant du doigt ce "point noir" peut être bénéfique pour les usagers, les habitants et les autres communes qui seraient tentés d'appliquer la même "décoration" ailleurs.

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je crois que ce que pointe du doigt RV, c'est que cette action est inutile à cet endroit là et à ce moment là, puisque les travaux sont déjà planifiés ! En clair, les motards ont obtenu gain de cause. Pourquoi alors aller y manifester à nouveau heuuuu.gif

Une action similaire sur un autre endroit dangereux (par exemple celui-ci) semblerait plus pertinente.

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:50 Sujet du message:

Invité

ou à Marengo, où il y a les même "dents" icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:22 Sujet du message:

Invité

c'est plutot décevant de voir que c'est aussi long de remplacer de simples pierres, et qu'il va falloir attendre encore....
bon au moins la mairie a quand meme engagé une procédure de remplacement...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
c'est plutot décevant de voir que c'est aussi long de remplacer de simples pierres

Alors comment te dire... L'administration Française n'est pas renommée pour la rapidité de ses actions ! Le temps que tout le monde se décide, qu'on lance l'appel d'offres, qu'on choisisse l'entreprise, qu'on décide de la date des travaux... dodo.gif

Mais les travaux vont être faits ! C'est ça l'important, je crois, non ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: