|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y a t'il des pros du pneus dans la salle?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon je vais pas tarder a changer mon boudin arriere...
Je sais pas quoi prendre entre le diablo, le BT20, BT10, ou voir autre si quequ'un me dit lequel accroche bien en premier et ne s'use pas trop en second.... Je previens a l'avance si y a moyen de faire un achat massif ![]() Merci a vous Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai des diablo à l'arrière , et je me suis fait quelques frayeurs , l'arrière s'est dérobé plusieurs fois , sinon il parait qu'ils accrochent trés bien sur le mouillé , enfin c'est mon avis .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'était bien content du couple BT20 AR / BT10 AV question grip. Et le train a fait environ 8000 Km.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
j'ai que 800 bornes avec les diablos mais pour l'instant ça va...
je te renvoie là: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=815 ou là http://www.moto-net.com/fullpower.php?messageid=140518 |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Ben les D208 sont extras...
L'avant dure un certain temps (je dirais bien 5 ou 6000 et l'arrière se change tous les 1500 ou 2000... ![]() Alors fatalement, niveau grip, c'est du high level!!! ![]() JUL |
|||
|
||||
jeje-l-aspi |
![]() |
|||
Invité |
pour mon 600 cbr, un BT 10 à l'avant me parait indispensable.
Le BT 20 décrochait, certes progressivement mais bon ..... , meme sur le sec. Sur le mouillé, fallait vraiment enticiper !!!! Pour l'arriere, je suis en BT 20, sans aucun probleme de grip. J ai essayer les pilot sport, je me suis jamais fait autant de frayeur sous la pluie ! à déconseiller !!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon je vais voir de nouveau chez cardy ce qu'ils ont..
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bein finalement.... j'ai repris la meme chose, un dunlop D207, Norman de chez cardy m'a dit que c'etait bien, et suivant l'usure que je vais y coller, on verra peut etre a mettre un BT20 si je l'use pas beaucoups le D207 par contre si je le bouloche il mpe dit de garder ca
![]() Donc on verra bien, et puis le d207 etait en promo a 139 euros cad -24% apparement. Donc voilou.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |