Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tombé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 9:26 Sujet du message:

Twin addict

ManuRR a écrit:
il aurait pu te mettre une prune pour "non maitrise du véhicule"...

j'ai des doutes la dessus : il me semble que dans le cas d'un accident (par opposition à une roue arrière), l'infraction de non maitrise de véhicule ne peut être prononcée que lorsqu'il n'y a aucun tiers impliqué ... ce qui n'est pas le cas ici.
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 11:17 Sujet du message:

Invité

bon courage a toi et bon retablisement ..... icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

voilà la moto !

merci encore à Bebert pour son aide... (et à son pote), Sky, Spike, Kagoo, RV, et tous les autres qui ont été de près ou de loin là au moment où j'avais vraiment envie de craquer ! vous pouvez pas savoiir ce que c'est d'avoir ses ami(e)s proche de soit quand on est dans la cagade !!!

pour les réparations, la providence est là !
Phil, un ami stunteur, (que certains connaissent) m'a proposé de me remonter le R1 ! donc j'vais lui ammener la semaine prochaine et on verra bien !!! bye_bye.gif

_dsc9096.jpg

_dsc9096.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois

_dsc9092.jpg

_dsc9092.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois

_dsc9087.jpg

_dsc9087.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 335 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:53 Sujet du message:

on voit mal en fait les dégats lol !

_dsc9098.jpg

_dsc9098.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois

_dsc9094.jpg

_dsc9094.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 320 fois

_dsc9090.jpg

_dsc9090.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:15 Sujet du message:

Elle n'est pas aussi explosé que ca! ^_^

C'est sur que le pet au cadre te condamne à la revente pour pistards.

Pour les compteurs c'est là que le prix va faire mal.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:17 Sujet du message:

Invité

c'est quoi qui a tappé dans le cadre icon_question.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:18 Sujet du message:

Invité

Mais elle est tres bien cette poubelle !!!

icon_evil.gif ha oui merde sont où les poignées icon_wink.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:54 Sujet du message:

Invité

PS: certains concess font des reprises pour ça...
Ils touchent bien moins cher les pièces que nous, simples particuliers.
A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 19:16 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Content ke tu n'aies rien de grave !!!

Boz Light Year a écrit:

Par contre, il y a une chose qui m'inquiète ! icon_evil.gif
avant de signer ce papier de décharge, le policier est venu me voir et ma dit sur un ton plutôt sévère :
"Monsieur, il y a deux solutions, soit vous faites un constat amiable avec l'autre personne et nous, nous ne remplissons rien et tout va bien pour vous, soit c'est la police qui s'en charge, et dans ce cas, c'est retrait automatique du permis, tribunal, amende et ennui à gogo !!" tronconneuse.gif

puis il rajoute : "que choisissez vous ?"

Tiens c marrant qd je me suis planté sur la rocade ya bientot 3 ans, le flic (un petit chauve) m'avait sorti la mm chose !!! ke si j'avais percuté kelk'un, j'avais plus de permis et tribunal pour non maitrise de mon vehicule !!!

Je me demande s'il dit pas ca pour pas se faire chier a faire un PV et faire baisser les stats en mm tps !!!

Retablis toi bien !!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 9:35 Sujet du message:

bon ça y est mon pote Phil est venu la chercher ! Il m'a annoncé qu'il ferait un miracle ! (détordre l'arraignée, démonter la tête de fourche (m'enfin ce qu'il en reste) pour monter l'autre (ptite info : il m'a trouvé une tête de fourche + carters G et D pour 450 Zoros, vive les stunteurs... costaud.gif ), replacer et remonter les poignées et bracelets, système de freinage (bocal maitre cylindre, durite, poignée...), et pi après tout je le laisse faire ça ne pourra être que mieux à l'arrivée ! Ensuite faudra que je vois un super soudeur à l'alu... et j'ai ma ptite idée !! rougit_de_la_mort.gif
En théorie quand je rentre à Toulouse pour le stunt bike show (ben vi j'ai eu un grand besoin de repos) je devrais récupérer ma titine ... moto.gif j'ai de la chance vous allez me dire ! ben vi !!!
à part une mauvaise surprise de l'assurance, (que de toute façon je vais recevoir tôt ou tard faut pas se leurrer) tout va bien ! j'ai mon infirmière perso pour les grosse douleurs au dos et à l'âme et des amis sur qui compter pour s'occuper de ma titine !

Bon ben les copains, vous inquiétez pas, je vous oublies pas !!! trinque.gif et à la fin du mois !! breton.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 9:53 Sujet du message:

Invité

Content que ça s'arrange pour toi et ta bécane.
Profite bien de l'infirmière :p

Répondre en citant

Enafets Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 10:48 Sujet du message:

Invité

Bon rétablissement,

Pour info, il y a 5 ans, j'ai eu un carton sur l'autoroute. j'ai precuté la dernière voiture d'un bouchon à la sortie d'un virage, bouchon dû à une 106 XSi sur le toit.
Ma boîte à roue épave et le scénic (encore un icon_wink.gif ) presque rien.
Bref, presque un an après, j'ai reçu une convocation au tribunal car le mec avait porté plainthe contre moi pour coups et blessures involontaires, et impossibilité totale de travail de moins de 3 mois. Résultat, 4 points en moins, 1 mois de retrait et 2500 ou 3000 Frs d'amende.
En conclusion, j'ai eu tout ça à cause de la plainthe. icon_evil.gif
Sinon, d'après les gendarmes, je n'aurais rien eu.

Je te souhaite bonne chance et que tu n'ais pas d'ennuis juridiques. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 13:55 Sujet du message:

full bordel !!!!

Allez Boz, encore un peu de courage et on te revoit bientôt sur les roues icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 14:13 Sujet du message:

Invité

heureuse de savoir que tu vas mieux!
biz icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 14:24 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Ravi de savoir que tu vas bientôt pouvoir la retrouver.

Bon courage à toi mister roi Boz !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: