|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tombé... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
j'ai des doutes la dessus : il me semble que dans le cas d'un accident (par opposition à une roue arrière), l'infraction de non maitrise de véhicule ne peut être prononcée que lorsqu'il n'y a aucun tiers impliqué ... ce qui n'est pas le cas ici. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
bon courage a toi et bon retablisement .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
voilà la moto !
merci encore à Bebert pour son aide... (et à son pote), Sky, Spike, Kagoo, RV, et tous les autres qui ont été de près ou de loin là au moment où j'avais vraiment envie de craquer ! vous pouvez pas savoiir ce que c'est d'avoir ses ami(e)s proche de soit quand on est dans la cagade !!! pour les réparations, la providence est là ! Phil, un ami stunteur, (que certains connaissent) m'a proposé de me remonter le R1 ! donc j'vais lui ammener la semaine prochaine et on verra bien !!! ![]() _dsc9096.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois _dsc9092.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois _dsc9087.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 335 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
on voit mal en fait les dégats lol !
_dsc9098.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 329 fois _dsc9094.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 320 fois _dsc9090.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Elle n'est pas aussi explosé que ca! ^_^
C'est sur que le pet au cadre te condamne à la revente pour pistards. Pour les compteurs c'est là que le prix va faire mal. Ceci est un exemple de signature |
|||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi qui a tappé dans le cadre
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Mais elle est tres bien cette poubelle !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
PS: certains concess font des reprises pour ça...
Ils touchent bien moins cher les pièces que nous, simples particuliers. A méditer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Content ke tu n'aies rien de grave !!!
Tiens c marrant qd je me suis planté sur la rocade ya bientot 3 ans, le flic (un petit chauve) m'avait sorti la mm chose !!! ke si j'avais percuté kelk'un, j'avais plus de permis et tribunal pour non maitrise de mon vehicule !!! Je me demande s'il dit pas ca pour pas se faire chier a faire un PV et faire baisser les stats en mm tps !!! Retablis toi bien !! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon ça y est mon pote Phil est venu la chercher ! Il m'a annoncé qu'il ferait un miracle ! (détordre l'arraignée, démonter la tête de fourche (m'enfin ce qu'il en reste) pour monter l'autre (ptite info : il m'a trouvé une tête de fourche + carters G et D pour 450 Zoros, vive les stunteurs...
![]() ![]() En théorie quand je rentre à Toulouse pour le stunt bike show (ben vi j'ai eu un grand besoin de repos) je devrais récupérer ma titine ... ![]() à part une mauvaise surprise de l'assurance, (que de toute façon je vais recevoir tôt ou tard faut pas se leurrer) tout va bien ! j'ai mon infirmière perso pour les grosse douleurs au dos et à l'âme et des amis sur qui compter pour s'occuper de ma titine ! Bon ben les copains, vous inquiétez pas, je vous oublies pas !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Content que ça s'arrange pour toi et ta bécane.
Profite bien de l'infirmière :p |
|||
|
||||
Enafets |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement,
Pour info, il y a 5 ans, j'ai eu un carton sur l'autoroute. j'ai precuté la dernière voiture d'un bouchon à la sortie d'un virage, bouchon dû à une 106 XSi sur le toit. Ma boîte à roue épave et le scénic (encore un ![]() Bref, presque un an après, j'ai reçu une convocation au tribunal car le mec avait porté plainthe contre moi pour coups et blessures involontaires, et impossibilité totale de travail de moins de 3 mois. Résultat, 4 points en moins, 1 mois de retrait et 2500 ou 3000 Frs d'amende. En conclusion, j'ai eu tout ça à cause de la plainthe. ![]() Sinon, d'après les gendarmes, je n'aurais rien eu. Je te souhaite bonne chance et que tu n'ais pas d'ennuis juridiques. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Allez Boz, encore un peu de courage et on te revoit bientôt sur les roues
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
heureuse de savoir que tu vas mieux!
biz ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ravi de savoir que tu vas bientôt pouvoir la retrouver.
Bon courage à toi mister roi Boz ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |