Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore un nouveau !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karkasse Message Posté le: Dim 18 Sep 2005 22:00 Sujet du message: Encore un nouveau !

Invité

voilà, je suis nouveau.

je suis de mont de marsan, mais il m'arrive de passer sur toulouse.

Je tourne de temps en temps à Pau-arnos et Nogaro, et j'en ai reconnu certains. Ex : mathieu et son superbe fazer qui passe pas vraiment inaperçu, et puis il roule vite le bougre icon_eek.gif

Moi, j'ai un Aprilia RS250. L'an prochain, c'est décidé, je fais les promosport à Nogaro et Pau-arnos.
Et oui, finalement la catégorie continue à condition qu'il y ai 25 engagés par course.

@+, et n'oubliez pas la prochaine journée club à Nogaro le 16 octobre icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 18 Sep 2005 22:27 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Coooooooooooool un landais, alut coupaing
hein.gif alors moi je suis une landaise expatriée à Toulouse depuis un chti bout de temps
meusieur.gif Bienvenue chez les MT avec ta belle moto.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 9:22 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi!

sympa ta signature...un message à comprendre? icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 11:15 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif

Sympa la signature : "Je pisse sur les twins poussifs" mais que fais-tu des cylindres à trous ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 12:27 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu, j'aime bien ta signature aussi icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 12:42 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Bienvenue meusieur.gif
Welcome meusieur.gif
Willkommen meusieur.gif
환영 gratgrat.gif meusieur.gif
Recepción meusieur.gif
Benvenuto meusieur.gif
欢迎 gratgrat.gif meusieur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 13:14 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenue a toi icon_twisted.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 13:17 Sujet du message:

Invité

salut

Répondre en citant

Karkasse Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 13:53 Sujet du message:

Invité

Merci pour votre acceuil icon_biggrin.gif

Piéton a écrit:
Bienvenue icon_biggrin.gif

Sympa la signature : "Je pisse sur les twins poussifs" mais que fais-tu des cylindres à trous ? icon_wink.gif

Je pisse pas sur les twins, vu que ma brèle est un twin icon_rolleyes.gif

mais JE PISSE SUR LES TOUS LES 4 TEMPS fait_2_doigts.gif !!!
ça fait encore plus de monde à me mettre à dos icon_redface.gif

c'est juste une connerie, faut pas le prendre mal. Je veux prendre une autre moto en +. Et j'hésite entre un 1200bandit pour faire de la route ou un 360WR husky ou 360EXC ktm pour l'arsouille dans les chemins icon_twisted.gif

PS : la husky et la ktm sont des 2 temps icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 14:27 Sujet du message:

Invité

Karkasse a écrit:

c'est juste une connerie, faut pas le prendre mal.

C'était pas du tout mal pris icon_wink.gif ! Pour surenchérir, je roule en gromono 4T et je pisse sur les brêles de nains, avec un moteur bicylindre 2T qui pue et qui casse à tour de bras icon_lol.gif icon_wink.gif

Au plaisir ! icon_biggrin.gif
Piéton

PS : prends une enduro, tu vas vraiment t'amuser dans les chemins cool.gif et il y en a quelques uns qui t'accompagneront ! Et pouquoi pas une gas-gas ?

Répondre en citant

Karkasse Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 15:57 Sujet du message:

Invité

Piéton a écrit:
Et pouquoi pas une gas-gas ?

y'a pas de 360cm3 chez GazGaz icon_sad.gif

il parait que ces 360 husky et ktm marchent beaucoup plus fort que les 300cm3 et aussi bien que le gros 500CR honda.
Mais ce dernier est quazi intouvable en homologué. De toute façon, les 500cr sont tous transfomés en SuperMot ou Monobike icon_confused.gif et leur côte monte en flèche icon_cry.gif

PS : le 2 temps est très fiable, mais faut pas imaginer faire 50000kms sans ouvrir le moteur. Quoi que j'ai un pot qu'a 100000kms sur son 500rg et qui n'a ouvert le moteur qu'une fois icon_wink.gif . Je vous rassure, il va le refaire bientôt ! (et avis aux amateurs, y'a pas d'erreurs de "0")

et un piston, ça coûte que 42€ sur ma brèle + 35€ les segments icon_exclaim.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:32 Sujet du message:

Invité

L'avantage du gasgas, c'est que ça reste doux à bas régime et que si tu ouvres à fond... Ben, t'as facilement moyen de te satelliser quand même !!! icon_biggrin.gif J'ai un peu peur de la violence d'un 360 ! Merriman roulait bien avec une boite cross sur son husky (donc première plus longue, rendant la machine plus utilisable dans le trialisant par exemple) !

Enfin, tout dépend de ce que tu appelles "enduro" : pour du chemin assez roulant et pas trop cassant, n'importe quelle machine fera l'affaire ! Par contre, dans une montée pleine de cailloux glissants, à la sortie d'un bourbier insondable, c'est pas une machine violente qu'il te faut (enfin, quand je dis violent, je parle du 500 CR : je connais pas les 360 Husky et Katoches - à part ce que 'jai pu en lire dans les magasines) icon_wink.gif

Si tu veux en savoir plus, tu peux t'inscrire sur ce forum qui regroupe des enduristes du sud-ouest : http://www.freenduro.com/

Certains membres ont une excellente connaissance des motos vertes (dont Cricri, ancien MT qui roule dans les chemins sur un 300 gas et qui a fait 15 ans de compet' en championnat de France icon_wink.gif .)

Si tu veux en discuter plus longuement, crée un sujet dans la section qui va bien ! Je suis sûr que tu auras des avis éclairés icon_biggrin.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 17:14 Sujet du message:

Invité

bienvenue icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 20:51 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Encore une fois Welcome on board ami AOLien icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 21:04 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Pff pour une fois qu'un landais se presente, même pas dit bonjour ou un coucou icon_rolleyes.gif icon_cry.gif
tefou.gif Bon et bien
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: