|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un nouveau ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
voilà, je suis nouveau.
je suis de mont de marsan, mais il m'arrive de passer sur toulouse. Je tourne de temps en temps à Pau-arnos et Nogaro, et j'en ai reconnu certains. Ex : mathieu et son superbe fazer qui passe pas vraiment inaperçu, et puis il roule vite le bougre ![]() Moi, j'ai un Aprilia RS250. L'an prochain, c'est décidé, je fais les promosport à Nogaro et Pau-arnos. Et oui, finalement la catégorie continue à condition qu'il y ai 25 engagés par course. @+, et n'oubliez pas la prochaine journée club à Nogaro le 16 octobre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Coooooooooooool un landais, alut coupaing
![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi!
sympa ta signature...un message à comprendre? ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Sympa la signature : "Je pisse sur les twins poussifs" mais que fais-tu des cylindres à trous ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu, j'aime bien ta signature aussi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bienvenue
![]() Welcome ![]() Willkommen ![]() 환영 ![]() ![]() Recepción ![]() Benvenuto ![]() 欢迎 ![]() ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
salut
|
|||
|
||||
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour votre acceuil
![]()
Je pisse pas sur les twins, vu que ma brèle est un twin ![]() mais JE PISSE SUR LES TOUS LES 4 TEMPS ![]() ça fait encore plus de monde à me mettre à dos ![]() c'est juste une connerie, faut pas le prendre mal. Je veux prendre une autre moto en +. Et j'hésite entre un 1200bandit pour faire de la route ou un 360WR husky ou 360EXC ktm pour l'arsouille dans les chemins ![]() PS : la husky et la ktm sont des 2 temps ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'était pas du tout mal pris ![]() ![]() ![]() Au plaisir ! ![]() Piéton PS : prends une enduro, tu vas vraiment t'amuser dans les chemins ![]() |
|||
|
||||
Karkasse |
![]() |
|||
Invité |
y'a pas de 360cm3 chez GazGaz ![]() il parait que ces 360 husky et ktm marchent beaucoup plus fort que les 300cm3 et aussi bien que le gros 500CR honda. Mais ce dernier est quazi intouvable en homologué. De toute façon, les 500cr sont tous transfomés en SuperMot ou Monobike ![]() ![]() PS : le 2 temps est très fiable, mais faut pas imaginer faire 50000kms sans ouvrir le moteur. Quoi que j'ai un pot qu'a 100000kms sur son 500rg et qui n'a ouvert le moteur qu'une fois ![]() et un piston, ça coûte que 42€ sur ma brèle + 35€ les segments ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
L'avantage du gasgas, c'est que ça reste doux à bas régime et que si tu ouvres à fond... Ben, t'as facilement moyen de te satelliser quand même !!!
![]() Enfin, tout dépend de ce que tu appelles "enduro" : pour du chemin assez roulant et pas trop cassant, n'importe quelle machine fera l'affaire ! Par contre, dans une montée pleine de cailloux glissants, à la sortie d'un bourbier insondable, c'est pas une machine violente qu'il te faut (enfin, quand je dis violent, je parle du 500 CR : je connais pas les 360 Husky et Katoches - à part ce que 'jai pu en lire dans les magasines) ![]() Si tu veux en savoir plus, tu peux t'inscrire sur ce forum qui regroupe des enduristes du sud-ouest : http://www.freenduro.com/ Certains membres ont une excellente connaissance des motos vertes (dont Cricri, ancien MT qui roule dans les chemins sur un 300 gas et qui a fait 15 ans de compet' en championnat de France ![]() Si tu veux en discuter plus longuement, crée un sujet dans la section qui va bien ! Je suis sûr que tu auras des avis éclairés ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Pff pour une fois qu'un landais se presente, même pas dit bonjour ou un coucou
![]() ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |