|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveaux radars Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
El Chibro |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, faut que j'installe un lance missile sur le RSV pour mes prochaines vacances!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vu le panneau hier, vu le panneau + le radar aujourd'hui, pas cool ![]() |
|||
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
il y a quinze jours parlait plus d'en remettre, et a midi au infos ben ca va continuer pffff c'est pas encore fini les installations
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
On est cerné !!!
Je l'ai vu également hier.. ![]() Coups de freins tardifs et violents en persepctives une fois de plus L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
...Heu je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis cette semaine, on peut voir un zoli panneau "Attenzionne RADAR" à hauteur de Rangueil en allant vers Labège. (entre les sorties Empalot et Rangueil
![]() Quelques dizaines de mètres plus loin, sur le terre plain central, une boi-boîte orientée dans le sens de la circulation (traduisez : Flash Arrière) ![]() Bon, officiellement, il n'est pas encore en service, mais en phase de test....m'enfin, vous connaissez l'histoire. La vitesse est limitée à 110Km/h je crois, mais attention tout de même, avec les courbes, elle est peut-être réduite. Enfin, comme il s'agît d'un 2ème génération, il pourra adapter son sueil fatidique de déclecnchement selon la météo, les alertes polution, etc... Plus d'info par ICI Comme dirais Skii, "Faisez gaffe !" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben voui, c'est de celui-ci dont on parle juste au-dessus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tiens, en parlant de radar, voici 2 nouveaux sujets:
- les radars ne seront plus signalés par panneau - les machines débridées entraîneront de lourdes sanctions: jusqu'à 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement ![]() la source:http://www.auto-moto.com/actualites/article.php?id=4210 |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Si j'ai bien lu c'est les radars automatique MOBIL qui ne seront plus annoncé, et c'est la vente d'une machine débridé qui est sanctionné, donc le vendeur et non le conducteur, possible ca?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bien vu, effectivement ce sont bien les radars embarqués qui ne seront pas annoncé (comme d'hab' quoi), j'ai lu un peu vite.
par contre pour ça:
ça paraît trop facile non? ![]() |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Un peu en effet... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oh Philou quel jeu de mots
![]() encore encore ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
va falloir prendre une BP ( boite postale ) pour recevoir nos amendes, ca va encore nous couter shell tout ca
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
avec un peu d'ELAN, ca devrait passer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |