Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveaux radars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Chibro Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 10:49 Sujet du message:

Invité

Héhé, faut que j'installe un lance missile sur le RSV pour mes prochaines vacances!! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 13:04 Sujet du message: Re: Un radar de plus ... icon_sad.gif

full bordel !!!!

karfyn a écrit:
Donc voila, en allant au boulot ce matin j'ai vue un nouveau radar automatique qui flashe par derriere entre la sortie empalot et Le busca. Il flashe dans le sens de la fleche :
...

vu le panneau hier,
vu le panneau + le radar aujourd'hui,
pas cool spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ptitblondin Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 17:22 Sujet du message:

Invité

il y a quinze jours parlait plus d'en remettre, et a midi au infos ben ca va continuer pffff c'est pas encore fini les installations icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 9:31 Sujet du message:

Into the wild..

On est cerné !!!

Je l'ai vu également hier.. icon_sad.gif

Coups de freins tardifs et violents en persepctives une fois de plus
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 10:40 Sujet du message: Un Radar de plus sur le périphérique extérieur(A620)

Invité

...Heu je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis cette semaine, on peut voir un zoli panneau "Attenzionne RADAR" à hauteur de Rangueil en allant vers Labège. (entre les sorties Empalot et Rangueil icon_wink.gif).

Quelques dizaines de mètres plus loin, sur le terre plain central, une boi-boîte orientée dans le sens de la circulation (traduisez : Flash Arrière) raleur.gif

Bon, officiellement, il n'est pas encore en service, mais en phase de test....m'enfin, vous connaissez l'histoire.
La vitesse est limitée à 110Km/h je crois, mais attention tout de même, avec les courbes, elle est peut-être réduite.

Enfin, comme il s'agît d'un 2ème génération, il pourra adapter son sueil fatidique de déclecnchement selon la météo, les alertes polution, etc...
Plus d'info par ICI

Comme dirais Skii, "Faisez gaffe !"

ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 13:17 Sujet du message: Re: Un Radar de plus sur le périphérique extérieur(A620)

full bordel !!!!

tbmc a écrit:
...Heu je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis cette semaine, on peut voir un zoli panneau "Attenzionne RADAR" à hauteur de Rangueil en allant vers Labège. (entre les sorties Empalot et Rangueil icon_wink.gif)...

ben voui, c'est de celui-ci dont on parle juste au-dessus icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 20:28 Sujet du message:

full bordel !!!!

tiens, en parlant de radar, voici 2 nouveaux sujets:

- les radars ne seront plus signalés par panneau
- les machines débridées entraîneront de lourdes sanctions: jusqu'à 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement icon_evil.gif

la source:http://www.auto-moto.com/actualites/article.php?id=4210

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 20:45 Sujet du message:

Invité

Si j'ai bien lu c'est les radars automatique MOBIL qui ne seront plus annoncé, et c'est la vente d'une machine débridé qui est sanctionné, donc le vendeur et non le conducteur, possible ca?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 21:48 Sujet du message:

full bordel !!!!

bien vu, effectivement ce sont bien les radars embarqués qui ne seront pas annoncé (comme d'hab' quoi), j'ai lu un peu vite.

par contre pour ça:
Citation:
c'est la vente d'une machine débridé qui est sanctionné, donc le vendeur et non le conducteur, possible ca?

ça paraît trop facile non? gratgrat.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 21:54 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

ça paraît trop facile non? gratgrat.gif

Un peu en effet...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:28 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Citation:
les radars automatique MOBIL

Tiens tiens, MOBIL fabrique des radars?Ils ne gagnent plus de sous dans le pétrole?
Sur ce coup, ils nous font la TOTAL. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:31 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Oh Philou quel jeu de mots icon_rofl.gif
encore encore icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:32 Sujet du message:

Invité

va falloir prendre une BP ( boite postale ) pour recevoir nos amendes, ca va encore nous couter shell tout ca icon_lol.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:33 Sujet du message:

Invité

avec un peu d'ELAN, ca devrait passer icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 18 Oct 2005 23:12 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Vu que le carburant est offert par les temps qui courent, je vais devoir acheter un gros 4x4. J'hésite un peu sur le modèle!!!

Mais suis-je bête, idee.gif il ne peut y avoir qu'une voiture qui corresponde: l'AGIP bien sûr. hypocrite.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: