Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Z'ont du mouron a se faire les motards Yougoslaves

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:14 Sujet du message: Z'ont du mouron a se faire les motards Yougoslaves

Mt arsouilleur

En yougo voilà a quoi vous serrez confrontés en cas d'excès d'optimisme sur route ouverte... Les anciennes BMW ont été remplacées... jugées dépassées par l'actualité et les performances en thermes d'interception...

voila la bête =>

HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE...
+ de 180ch 179kg Vitesse maxi : +/- 300 km/h
0 à 100 km/h : 2.45sec 400 m DA : 9.2sec 1000 m DA : 17sec.

il y a une camera intérgé & RADAR qui filme les caisses et prends de belles photos....
Les CBR sont mises a dispo des MOTARDS FLICS depuis le 30-09-2005... bonne chance pour leur echapper...

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:23 Sujet du message:

Invité

hum, ça doit couter la peau des cou**les !!!!
en meme temps, un exces de vitesse avec une lada, il fallait juste un cb500 icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:26 Sujet du message:

plouf ...

C'est pas des motards qu'il va falloir qu'ils recrutent mais des piloutes. moto.gif

Et en Yougouslavie a part la YUGO 45 avec un Kit 80 y vont pas avoir de mal pour choper les mecs... icon_lol.gif

N'importe Nawak pffff.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:31 Sujet du message:

Invité

pitie.gif ne montrez pas ca a sarkozy pitie.gif
il va en acheter 2500 moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 23:17 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Désolée de vous décevoir les gars mais c'est pas les motards yougoslaves qui vont devoir serrer les fesses : c'est les croates! icon_mrgreen.gif
Mon oeil averti a lu la plaque d'immatriculation : RI pour Rijeka avec le drapeau croate au dessous...
J'ai pas de mérite, je les connais bien ces plaques là. icon_wink.gif

J'ai lu l'article correspondant dans l'e-presse croate : pas grand chose de plus que ce qu'a dit Gyz' sur la "Policeblade" icon_twisted.gif commandée par le MUP-RH (Ministarstvo Unutarnjih Poslova = Ministère des Affaires Intérieures) ...
Si ce n'est qu'ils rajoutent que la policija dispose aussi depuis quelques temps de Honda Accord super boostées qui patrouillent avec radar embarqué.
L'idée de la CBR leur est venue des grands Bretons où la police du comté de Durham a déjà essayé "la bête" dans cette configuration d'intercepteur.
Dernièrement, la police croate était dotée de Honda Deauville 650 un chouia préparées...

GAZZMAN a écrit:
C'est pas des motards qu'il va falloir qu'ils recrutent mais des piloutes.

T'inquiète, là-bas les flics, ils savent bien comment rouler vite sur la Magistrala, route de la côte en corniche
tortueuse à souhait (sur laquelle ces essais ont d'ailleurs été faits).
Et puis maintenant ils ont deux belles autoroutes, où ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur les échantillons de Fangio que j'y ai vu fin septembre...

Kinou a écrit:
en meme temps, un exces de vitesse avec une lada, il fallait juste un cb500

GAZZMAN a écrit:
Et en Yougouslavie a part la YUGO 45 avec un Kit 80 y vont pas avoir de mal pour choper les mecs...

En Yougoslavie, je sais pas, mais vous seriez surpris de voir le parc automobile qu'ils ont en Croatie... hehehe.gif
Mon oncle roule en Toyota Corolla, ma cousine en Citroën Picasso,... sifflote.gif
Des Lada, c'est plutôt en Russie ou en Pologne, et des Zastava de Yugo, il faut vraiment les chercher pour en trouver un peu comme les Simca 1000 en France... icon_mrgreen.gif

Ricou a écrit:
ne montrez pas ca a sarkozy
Les mesures Sarko, c'est du pipi de chat par rapport à celles que prend Ivica Kirin, le ministre de l'Intérieur croate : là-bas, l'alcoolémie autorisée au volant c'est..... 0 g. Même pas une bière ou un verre de vin, que tchi! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 23:51 Sujet du message:

Invité

bientot pareil chez nous certainement icon_evil.gif mais alcoolemie a 0 est uthopique car les residus de la digestion creent naturellement une alcoolemie icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 0:07 Sujet du message:

full bordel !!!!

bah, les motards n'ont rien à craindre si les bleus roulent en Honda je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 8:42 Sujet du message:

Invité

kikisuzwakapleinfull a écrit:
les motards n'ont rien à craindre si les bleus roulent en Honda

coup_de_baton.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Sam 19 Nov 2005 20:05 Sujet du message:

Invité

chez nos voisins de la botte : icon_cool.gif

police-749-bg.jpg

police-749-bg.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 213 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 13:48 Sujet du message:

plouf ...

Hé les mecs sans dec moi j'vais rejoindre les rangs de la policija ou des carabiniers on va pouvoir s'éclater en toute légalité icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

mcmcaro21 Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 14:18 Sujet du message:

Invité

p'te faire flic en italie moi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

I LOVE POLICIA DUCATI!!! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 1:44 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

C'est vrai que ça a l'air tentant ce job , je me mais à l'italien de suite.. icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: