|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z'ont du mouron a se faire les motards Yougoslaves |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
En yougo voilà a quoi vous serrez confrontés en cas d'excès d'optimisme sur route ouverte... Les anciennes BMW ont été remplacées... jugées dépassées par l'actualité et les performances en thermes d'interception...
voila la bête => HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE... + de 180ch 179kg Vitesse maxi : +/- 300 km/h 0 à 100 km/h : 2.45sec 400 m DA : 9.2sec 1000 m DA : 17sec. il y a une camera intérgé & RADAR qui filme les caisses et prends de belles photos.... Les CBR sont mises a dispo des MOTARDS FLICS depuis le 30-09-2005... bonne chance pour leur echapper... [web] ![]() [web] ![]() [web] ![]() [web] ![]() [web] ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||||
Invité |
hum, ça doit couter la peau des cou**les !!!!
en meme temps, un exces de vitesse avec une lada, il fallait juste un cb500 ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est pas des motards qu'il va falloir qu'ils recrutent mais des piloutes.
![]() Et en Yougouslavie a part la YUGO 45 avec un Kit 80 y vont pas avoir de mal pour choper les mecs... ![]() N'importe Nawak ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() il va en acheter 2500 ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Désolée de vous décevoir les gars mais c'est pas les motards yougoslaves qui vont devoir serrer les fesses : c'est les croates!
![]() Mon oeil averti a lu la plaque d'immatriculation : RI pour Rijeka avec le drapeau croate au dessous... J'ai pas de mérite, je les connais bien ces plaques là. ![]() J'ai lu l'article correspondant dans l'e-presse croate : pas grand chose de plus que ce qu'a dit Gyz' sur la "Policeblade" ![]() Si ce n'est qu'ils rajoutent que la policija dispose aussi depuis quelques temps de Honda Accord super boostées qui patrouillent avec radar embarqué. L'idée de la CBR leur est venue des grands Bretons où la police du comté de Durham a déjà essayé "la bête" dans cette configuration d'intercepteur. Dernièrement, la police croate était dotée de Honda Deauville 650 un chouia préparées...
T'inquiète, là-bas les flics, ils savent bien comment rouler vite sur la Magistrala, route de la côte en corniche tortueuse à souhait (sur laquelle ces essais ont d'ailleurs été faits). Et puis maintenant ils ont deux belles autoroutes, où ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur les échantillons de Fangio que j'y ai vu fin septembre...
En Yougoslavie, je sais pas, mais vous seriez surpris de voir le parc automobile qu'ils ont en Croatie... ![]() Mon oncle roule en Toyota Corolla, ma cousine en Citroën Picasso,... ![]() Des Lada, c'est plutôt en Russie ou en Pologne, et des Zastava de Yugo, il faut vraiment les chercher pour en trouver un peu comme les Simca 1000 en France... ![]()
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
bientot pareil chez nous certainement
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah, les motards n'ont rien à craindre si les bleus roulent en Honda
![]() |
|||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||||
Invité |
chez nos voisins de la botte :
![]() police-749-bg.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 213 fois |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Hé les mecs sans dec moi j'vais rejoindre les rangs de la policija ou des carabiniers on va pouvoir s'éclater en toute légalité
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||||||
Invité |
p'te faire flic en italie moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I LOVE POLICIA DUCATI!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
C'est vrai que ça a l'air tentant ce job , je me mais à l'italien de suite..
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |