Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif Vol De Moto Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincenzo Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:09 Sujet du message:

Invité

Je viens de lire le sujet... icon_mad.gif C'est vraiment ecoeurant...
En tous les cas, je tenais à t'apporter mon soutien et à te souhaiter bon courage pour la suite même si on ne se connaît pas icon_smile.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 11:39 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Sincèrement désolé pour toi... Le plus dur va être d'apprendre à surmonter la peur quand tu remonteras sur une moto. Mais je suis sûr que tes amis seront là pour t'aider.

smack.gif

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 13:29 Sujet du message:

Invité

icon_cry.gif vraiment désolé pour toi CLEO, je comprends ta tristesse, ta colére.....
y a en a marre de tout ça, que des gens s'approprient des choses qui nous sont chères et bien souvent acquises contre sacrifice.
je suis dans le 09, j'ai bien noté la plaque et la photo de la machine, j'ouvre l'oeil.
bon courage.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:01 Sujet du message:

Invité

bon Cléo,ma poussinette..
Comment te dire,j ai bien un uniforme,et je suis assez baraquée depuis que je soulève à 2 doigts des reservoirs,donc si tu te sens seule....et que tu veux un peu de compagnie...(bave...):je suis ta moitié d homme!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:12 Sujet du message:

Suz.full a écrit:
il doit y avoir moyen de négocier sa prime vol auprès de son assureur icon_idea.gif

En effet, il semble que le système offre des avantages avec certaines assurances

Et pour ceux que ça intéresse : www.traqueur.fr icon_wink.gif

N'hésite pas à nous donner des news de toi Cleo icon_biggrin.gif
Toujours avec toi icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 22:55 Sujet du message:

Mister DDE 2008

icon_eek.gif MAis c'est du grand n'importe quoi ! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

JE suis de tout coeur avec toi et ouvre les mirettes ! cadeau_fleur.gif smack.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 0:15 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Je viens de voir ca, je suis de tout coeur avec toi Cleo, mais ca fout quand meme les glandes graves...

Bisous a toi.
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Clochette Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 8:42 Sujet du message:

Invité

Ou va le monde ??? il y a de quoi devenir méchant mais essayons d'être plus intelligent icon_confused.gif même si c'est pas toujours facile icon_evil.gif

Je suis de tout coeur avec toi Steph
Gros bisous smack.gif
cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 23:05 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Des news??
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

houbahop Message Posté le: Mer 05 Avr 2006 18:50 Sujet du message:

Invité

Ah la Galéreeeeeeeeee...
bon yaka ouvrir l'oeil et espérer la voir

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Mer 05 Avr 2006 22:40 Sujet du message:

Invité

Oula c flipant
desoler pour toi. sa ne me rassure pas sur la mienne il y a une clef codé donc le seul moyen c de la prendre avec moi dessus...
courage

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: