|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vincenzo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de lire le sujet...
![]() En tous les cas, je tenais à t'apporter mon soutien et à te souhaiter bon courage pour la suite même si on ne se connaît pas ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Sincèrement désolé pour toi... Le plus dur va être d'apprendre à surmonter la peur quand tu remonteras sur une moto. Mais je suis sûr que tes amis seront là pour t'aider. ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() y a en a marre de tout ça, que des gens s'approprient des choses qui nous sont chères et bien souvent acquises contre sacrifice. je suis dans le 09, j'ai bien noté la plaque et la photo de la machine, j'ouvre l'oeil. bon courage. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon Cléo,ma poussinette..
Comment te dire,j ai bien un uniforme,et je suis assez baraquée depuis que je soulève à 2 doigts des reservoirs,donc si tu te sens seule....et que tu veux un peu de compagnie...(bave...):je suis ta moitié d homme!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
En effet, il semble que le système offre des avantages avec certaines assurances Et pour ceux que ça intéresse : www.traqueur.fr ![]() N'hésite pas à nous donner des news de toi Cleo ![]() Toujours avec toi ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() ![]() ![]() JE suis de tout coeur avec toi et ouvre les mirettes ! ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je viens de voir ca, je suis de tout coeur avec toi Cleo, mais ca fout quand meme les glandes graves...
Bisous a toi. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Ou va le monde ??? il y a de quoi devenir méchant mais essayons d'être plus intelligent
![]() ![]() Je suis de tout coeur avec toi Steph Gros bisous ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Des news??
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Ah la Galéreeeeeeeeee...
bon yaka ouvrir l'oeil et espérer la voir |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
Oula c flipant
desoler pour toi. sa ne me rassure pas sur la mienne il y a une clef codé donc le seul moyen c de la prendre avec moi dessus... courage |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |