|
Auteur |
Message |
Mano
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 22:30 Sujet du message: PROMOSPORT les 01/02-jul-06
|
|
Certains le savent déjà, la Promosport sera de nouveau à Pau Arnos le tout premier week-end de juillet cette année. Je n'ai pas toutes les précisions sur les tarifs (peut-être EUR 10 le samedi et EUR 15 le dimanche, à confirmer) mais un "bon plan" à proposer :
Il y a une trentaine d'affiches de la manifestation (je peux en avoir plus si besoin) à diffuser chez les concess de Toulouse et alentours ainsi que dans les bars motards. Voici la proposition : quelqu'un (ou 2/3 personnes hein, c'est juste pour expliquer) me donne une liste de concess et coins motards (je pensais à Central Bike les gars ; et Moto Broc) chez qui il/elle va amener une affiche (5 ou 6 endroits mini par personne), et après avoir vérifier que ca ne risque pas de faire doublon, bah je file les affiches comme convenu.
En échange, le circuit invitera la personne en question (d'où la demande de couvrir plusieurs endroits) pour la promosport
Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui se demandent pourquoi je ne le fais pas moi-même... bah c'est juste que mon boulot ne me le permet pas. J'ai donc sauter sur l'occasion pour en faire profiter des MT !!
Pour les motivés, je dois récupérer les affiches mercredi soir (14-jun-06). Il suffit de se faire connaître ici ou par MP !
Mano - Alors ? ça vous plaît comme idée ?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 11:49 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
je peux mettre une affiche sur mon magasin, à MURET ( comme d'hab')
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:16 Sujet du message:
|
|
Merci pour ta proposition, elle est bien notée
Je dois reconnaitre que je m'attendais à un peu plus de volontaires pour un "service" avec un échange "quelques posters vs invitation à la promo comme celui là... peut-être que le post n'est pas au bon endroit...
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:18 Sujet du message:
|
|
j'peux surement en mettre chez airbus !
si ça t'interesse MP
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 12:22 Sujet du message:
|
|
hello ,
pas de soucis , fait passer , en plus si il y en a qui y vont , je cours la bas en 1000 numeros 179 .
venais nombruexxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:22 Sujet du message:
|
|
Le Benj’ a écrit: | j'peux surement en mettre chez airbus !
si ça t'interesse MP |
pareil pour moi
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:53 Sujet du message:
|
|
Ca m'rassure de voir des réponses Je vois qu'on ne bosse pas loin avec certains !
Pour les affiches, je vous tiens au courant dès que je les réceptionne. Merci !
Xav : Pas d'acrobatie le samedi stp, je suis commi et faut que je peaufine mon bronzage, pas moyen que je galère dans les graviers !!
Mano -
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 19:13 Sujet du message:
|
|
pareil pour moi osi sur clement ader en + il y a une gros panel de motard que je connais la bas .
va y envoie .
de quoi tu raconte quoi la didon , t'inquiete les graviers fini , car j'ai vraiment deguste la semaine suivante avec les ematomes .mais bon je c ou etait mon ereur c le principal .
envoie t affiche alors , de tout facon je monte a pau jeudi soir car je fait normalement l'endurance .je peu en recuperer sinon la bas non!
|
|
|
|
|
Francky64
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:35 Sujet du message:
|
|
Je serai là pour l'endurance aussi xav ! et j'viendrai te supporter pour le promo !
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 22:44 Sujet du message:
|
|
Désolée pour le manque de news... le temps passe trop vite !!
J'ai bien récupérer les affiches. Un pote s'occupe d'en placer quelqu'unes notamment du côté du Bvd d'Atlanta.
Pour Xav et Seb, vous avez une idée pour le passage des affiches ? avec mon emploi du temps, je séche, mais pourtant, il va bien falloir trouver quelque chose (si possible) !
Dans tous les cas, merci !!!
|
|
|
|
|
Francky64
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 8:58 Sujet du message:
|
|
Comme je te l'ai dis xav ! si t'as besoin tu me fais signe
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:18 Sujet du message:
|
|
yes , je prepare la caravane tranquillement , je part demain , s tu veux passer oui samedi pas de soucis ca fairat du bien d'avoir un coup de pousse
|
|
|
|
|
Francky64
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 16:40 Sujet du message:
|
|
ça roule ma poule
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 11:27 Sujet du message:
|
|
hello ,
ca y est je decolle pour le promosport .
allez a toute
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 13:47 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
xav a écrit: | hello ,
ca y est je decolle pour le promosport .
allez a toute |
t'as intérêt à finir devant Christelle Orsi
allez, roule-bien poulet
|
|
|
|
|
|
|