Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PROMOSPORT les 01/02-jul-06
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mano Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 22:30 Sujet du message: PROMOSPORT les 01/02-jul-06

Invité

pooon.gif Certains le savent déjà, la Promosport sera de nouveau à Pau Arnos le tout premier week-end de juillet cette année. Je n'ai pas toutes les précisions sur les tarifs (peut-être EUR 10 le samedi et EUR 15 le dimanche, à confirmer) mais un "bon plan" à proposer :

Il y a une trentaine d'affiches de la manifestation (je peux en avoir plus si besoin) à diffuser chez les concess de Toulouse et alentours ainsi que dans les bars motards. Voici la proposition : quelqu'un (ou 2/3 personnes hein, c'est juste pour expliquer) me donne une liste de concess et coins motards (je pensais à Central Bike smack.gif les gars ; et Moto Broc) chez qui il/elle va amener une affiche (5 ou 6 endroits mini par personne), et après avoir vérifier que ca ne risque pas de faire doublon, bah je file les affiches comme convenu.

En échange, le circuit invitera la personne en question (d'où la demande de couvrir plusieurs endroits) pour la promosport icon_wink.gif

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui se demandent pourquoi je ne le fais pas moi-même... bah c'est juste que mon boulot ne me le permet pas. J'ai donc sauter sur l'occasion pour en faire profiter des MT !!

Pour les motivés, je dois récupérer les affiches mercredi soir (14-jun-06). Il suffit de se faire connaître ici ou par MP !

Mano - Alors ? ça vous plaît comme idée ? meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 11:49 Sujet du message:

full bordel !!!!

je peux mettre une affiche sur mon magasin, à MURET ( comme d'hab') icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mano Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:16 Sujet du message:

Invité

Merci pour ta proposition, elle est bien notée icon_wink.gif

Je dois reconnaitre que je m'attendais à un peu plus de volontaires pour un "service" avec un échange "quelques posters vs invitation à la promo comme celui là... peut-être que le post n'est pas au bon endroit...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:18 Sujet du message:

Invité

j'peux surement en mettre chez airbus !
si ça t'interesse MP

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 12:22 Sujet du message:

Invité

hello ,
pas de soucis , fait passer , en plus si il y en a qui y vont , je cours la bas en 1000 numeros 179 .
venais nombruexxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:22 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
j'peux surement en mettre chez airbus !
si ça t'interesse MP

pareil pour moi icon_wink.gif

Répondre en citant

Mano Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:53 Sujet du message:

Invité

Ca m'rassure de voir des réponses icon_wink.gif Je vois qu'on ne bosse pas loin avec certains !
Pour les affiches, je vous tiens au courant dès que je les réceptionne. Merci !

Xav : Pas d'acrobatie le samedi stp, je suis commi et faut que je peaufine mon bronzage, pas moyen que je galère dans les graviers !! icon_mrgreen.gif

Mano - icon_cool.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 19:13 Sujet du message:

Invité

pareil pour moi osi sur clement ader en + il y a une gros panel de motard que je connais la bas .
va y envoie .
de quoi tu raconte quoi la didon , t'inquiete les graviers fini , car j'ai vraiment deguste la semaine suivante avec les ematomes .mais bon je c ou etait mon ereur c le principal .
envoie t affiche alors , de tout facon je monte a pau jeudi soir car je fait normalement l'endurance .je peu en recuperer sinon la bas non!

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:35 Sujet du message:

Invité

Je serai là pour l'endurance aussi xav ! et j'viendrai te supporter pour le promo ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Mano Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 22:44 Sujet du message:

Invité

Désolée pour le manque de news... le temps passe trop vite !! icon_eek.gif

J'ai bien récupérer les affiches. Un pote s'occupe d'en placer quelqu'unes notamment du côté du Bvd d'Atlanta.
Pour Xav et Seb, vous avez une idée pour le passage des affiches ? avec mon emploi du temps, je séche, mais pourtant, il va bien falloir trouver quelque chose (si possible) !

Dans tous les cas, merci !!!

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Mar 27 Juin 2006 8:58 Sujet du message:

Invité

Comme je te l'ai dis xav ! si t'as besoin tu me fais signe icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:18 Sujet du message:

Invité

yes , je prepare la caravane tranquillement , je part demain , s tu veux passer oui samedi pas de soucis ca fairat du bien d'avoir un coup de pousse

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 16:40 Sujet du message:

Invité

ça roule ma poule icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 11:27 Sujet du message:

Invité

hello ,
ca y est je decolle pour le promosport .
allez a toute

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 13:47 Sujet du message:

full bordel !!!!

xav a écrit:
hello ,
ca y est je decolle pour le promosport .
allez a toute

t'as intérêt à finir devant Christelle Orsi icon_lol.gif

allez, roule-bien poulet icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: